Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Moi le tapis est blindé de ses poils.... Obligée de passer aspirateur et j y retrouve une boule de poil.... C énervant mdr

M'en parle pas !
Le miens est à Poils long : aspirateur tous les jours
 
Dernière modification par un modérateur:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En fait c'est très facile de faire la demande du permis en ligne:rolleyes:, suffit juste de rester bien concentré, de vérifier que leur mail n'a pas atterri dans tes pourriels, de faire les nouvelles photos avec ta signature au moins 24h avant, de bien faire remplir par le Dr le cerfa 14880, de scanner toutes les pièces et ensuite de toutes les charger et de valider!!

Youpiii, galère de nouveau que d'ici 5 ans!! :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait c'est très facile de faire la demande du permis en lignesuffit juste de rester bien concentré, de vérifier que leur mail n'a pas atterri dans tes pourriels, de faire les nouvelles photos avec ta signature au moins 24h avant, de bien faire remplir par le Dr le cerfa 14880, de scanner toutes les pièces et ensuite de toutes les charger et de valider!!

Youpiii, galère de nouveau que d'ici 5 ans!! :joueur:

Okay.....:intello:


C est quoi "pouriel"?
 
S

Soomy

Non connecté
Blague de saint Valentin
Ah l’amour :rolleyes:

Une femme dans une bijouterie pète en se penchant pour regarder une belle bague en diamant . Elle regarde autour , embarrassée, et voit le vendeur debout derrière elle. Totalement professionnel il lui dit :
« Bonjour Madame, Comment puis-je vous aider?
En espérant que peut-être qu'il n'avait pas entendu son pet , elle lui demande: «Monsieur, quel est le prix de cette belle bague ?
Il lui répond:
«Madame, si vous avez pété rien qu'en la regardant, vous allez chiyer quand je vais vous dire le prix.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut