Nayte
Super Choco
J'ai commencé à liker mais trop de like![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commencé à liker mais trop de like![]()
Oui j’en fais mais bon on Ca assouplit ça fait du bien mais la chahma est tjs là@Soumiyah pour le corps la danse le sport donnent de bons résultats... lorsque je faisait de la danse oritentale j'étais étonné de mes courbes (taille marquée)..... il fait juste faire le bon sport et faire du gainage (pourtant j'ai eu 2 grossesses)
Le plus compliqué à mon sens reste le visage
Dirty doctorKing Pastrami
Et vous
Je file un mauvais coton .
Tellement en manque de qq chose que je mange je mange ..
Nayte ressaisie toi
Même ça sur un mec c’est mimi Lolc même pas un excedent de peau car je suis pas parti d'aussi loin c vraiment une petite bouée
poignets d'amour
ca peut faire un charme
mais bon lol
@Vivienne
À Paris?!!nwidiya passe une semaine à paris avec son maghé!
et ouais!
Pas de hum hum.En manque de quoi?![]()
C'était des bananes les fruits?J'ai vu un couple dans Paris d origine marocaine bayna .
Le garçon propre sur lui .
La fille bizarre.
En sandalette Decathlon et robe avec des motifs de fruits . @nwidiya ?
Puree rien à voir mais hier j’ai vu un extrait d’une émission avec (Gérard ?) Cymes.. ils expliquaient l’ opération d’un mec devenu femme ... comment ils ont transformé le penis en teucha hachekomAhhh mais tu verrais comment il enfonce sa longue sonde en métal sous la peau et remue
Non franchement, vaut mieux souffrir en faisant des abdos jour et nuit.
Toi aussi t'as bobo à ton p'tit coeur?J ai dejeune avec çà et je ne suis pas fier
Je compense. Je compense
Allez jtenvois ça ! Jt’en mets une deuxième au cas où.... yallah c’ est parti!!J ai besoin d une triple gauffre au chocolat plutot
1ère dispute? Ramène lui des fleurs demain pour te faire pardonner!!elle m ennerve la portugaise
je lui demande des trucs elle me repond pas
elle me demande de parler moins fort avec les chauffeurs a l interphone qui deconne parsqu elle est au tel
Ça sera la classe quand tu mettras des chaussures et non des baskets au boulot!La classe le Gustave![]()
Bof ca ira mieux ds quelques jours
Yeahh j'en suis! Moi ça sera pour enlever du ventre et remplir les fesses avec!!Allons tous en tunisie nous refaire le portrait et le popotin![]()
Je sais pas ce qui se passe avec toi @Abazaa mais qu'Allah t'apaise et te facilite!
Yeahh j'en suis! Moi ça sera pour enlever du ventre et remplir les fesses avec!!
Même ma cadette à plus de fesses que moiquand elle me pique mes tanga, le rendu sur elle n'est pas du tout le même que sur moi...
Qui ?
J'ai pas suivi
Éplucher comme une bananePuree rien à voir mais hier j’ai vu un extrait d’une émission avec (Gérard ?) Cymes.. ils expliquaient l’ opération d’un mec devenu femme ... comment ils ont transformé le penis en teucha hachéy
C’est gorissime
En gros ils épluchent le penis jusqu’à ce qu’il ne reste que le gland qu’il transforment ensuite en clitoris
Bref c’était horrible à imaginer ...
J viens d apprendre le décès de ma tante allah irhma la soeur de mon père.. mon père n est pas au courant.. j étais avec lui ce matin on a bu du the ensemble et il ne réponds pas au tel c est moi qui doit lui annoncer la nouvelle j suis triste
Ben y avait une meuf elle a taper 6 mois ben je fais des trucs mieux qu elle
Ils petent un plomb sur moi
Genre je pige trop vite lol
Malheureusement j ai qu une envie c est de faire passer des tonnes de Bolivie
Rien n à secouer de leur cdi ou dci
J en peux plus de toiPuree rien à voir mais hier j’ai vu un extrait d’une émission avec (Gérard ?) Cymes.. ils expliquaient l’ opération d’un mec devenu femme ... comment ils ont transformé le penis en teucha hachéy
C’est gorissime
En gros ils épluchent le penis jusqu’à ce qu’il ne reste que le gland qu’il transforment ensuite en clitoris
Hey hey .T’as tellement envie de faire passer des tonnes de Bolivie que tu viens naturellement ici te faire tricard’ et raconter sur tous les toits tes intentions?
Je sais pas ce que tu racontes mais je kifferai pas être ton avocat je deviendrais dingue![]()
Sosie de KK
La voici avec la fouine
Il raconte des trucs glauques fièrementHey hey .
Une vraie dure .
Moi non plus. Mais j'ai lu deux trois com de soutien alors je voulais faire pareil![]()
Puree rien à voir mais hier j’ai vu un extrait d’une émission avec (Gérard ?) Cymes.. ils expliquaient l’ opération d’un mec devenu femme ... comment ils ont transformé le penis en teucha hachéy
C’est gorissime
Nanananana
Every Time i turn around..
Nananana
Sa tante est decedee Allah ir7am8a