Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soumiyah pour le corps la danse le sport donnent de bons résultats... lorsque je faisait de la danse oritentale j'étais étonné de mes courbes (taille marquée)..... il fait juste faire le bon sport et faire du gainage (pourtant j'ai eu 2 grossesses)

Le plus compliqué à mon sens reste le visage
Oui j’en fais mais bon on Ca assouplit ça fait du bien mais la chahma est tjs là

Ahhh mais tu verrais comment il enfonce sa longue sonde en métal sous la peau et remue :malade:
Non franchement, vaut mieux souffrir en faisant des abdos jour et nuit.
Puree rien à voir mais hier j’ai vu un extrait d’une émission avec (Gérard ?) Cymes.. ils expliquaient l’ opération d’un mec devenu femme ... comment ils ont transformé le penis en teucha hachekom
C’est gorissime
En gros ils épluchent le penis jusqu’à ce qu’il ne reste que le gland qu’il transforment ensuite en clitoris
Bref c’était horrible à imaginer ...

Dernière modification par un modérateur:
Yeahh j'en suis! Moi ça sera pour enlever du ventre et remplir les fesses avec!!
Même ma cadette à plus de fesses que moi:eek: quand elle me pique mes tanga, le rendu sur elle n'est pas du tout le même que sur moi...

Ohh moi il me faudra la totale!!!! De la tête au pied :wazaa:

Puree rien à voir mais hier j’ai vu un extrait d’une émission avec (Gérard ?) Cymes.. ils expliquaient l’ opération d’un mec devenu femme ... comment ils ont transformé le penis en teucha hachéy
C’est gorissime
En gros ils épluchent le penis jusqu’à ce qu’il ne reste que le gland qu’il transforment ensuite en clitoris
Éplucher comme une banane :eek:
Staghferollah el 3adem...
Y'a rabbi salama

Ben y avait une meuf elle a taper 6 mois ben je fais des trucs mieux qu elle
Ils petent un plomb sur moi
Genre je pige trop vite lol

Malheureusement j ai qu une envie c est de faire passer des tonnes de Bolivie

Rien n à secouer de leur cdi ou dci

T’as tellement envie de faire passer des tonnes de Bolivie que tu viens naturellement ici te faire tricard’ et raconter sur tous les toits tes intentions?

Je sais pas ce que tu racontes mais je kifferai pas être ton avocat je deviendrais dingue :D

Puree rien à voir mais hier j’ai vu un extrait d’une émission avec (Gérard ?) Cymes.. ils expliquaient l’ opération d’un mec devenu femme ... comment ils ont transformé le penis en teucha hachéy
C’est gorissime
J en peux plus de toi

C’est gorissime

J'ai loupé
Je voulais la voir
Ou le penis est l'équivalent du clitoris à tous les niveaux ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour