S
Soomy
Non connecté
@Bladi ne va rien comprendre quand on ne viendra plusVoilà pq je participes moins qu'avant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi ne va rien comprendre quand on ne viendra plusVoilà pq je participes moins qu'avant![]()
Oh c est bon .Voilà pq je participes moins qu'avant![]()
200047
Ma mère m'a apporté ce gilet du Maroc en agneau et lapin.... j'arrive pas à lui faire reprendre forme Normal... il reste froissé
Oh c est bon .
Tu vas pas me faire porter une étoile de david pour de l'humour foireux .
Ça va .
Mes plus plates excuses
Meme la vapeur hbiba
Du coup je commence à avoir peur de m exprimer
Vais je dire des âneries qui vont déplaire![]()
Je ne parlerai qu en présence de mon avocat lolTu aimes Aznavour ?
J'ai pas teste 7biba
Iwa essaye ma belle à mon avis avec Ca tu y arriveras
J'ai défroisser dès vestes que j'avais mis dans la valise la semaine dernière
Ca marché sur le daim ?
y'a des marques, je ne les supporte pas, même de nom et Fendi en fait partieVous avez vu la nouvelle écharpe Fendi![]()
Mdr! Au départ je comptais répondre pensant que c'était une fille, jusqu'au passage ou il dit être curieux...Tout dépend avec qui l'on discute de la chose... le mec débarque de nul part et imagine quz nous allons débattre que le sujet avec lui....
Moi aussi, c’est à ce moment précis que je l’ai trouvé très loucheMdr! Au départ je comptais répondre pensant que c'était une fille, jusqu'au passage ou il dit être curieux...![]()
Mdrr un nez rouge c’est mieux
EuhhhhVous avez vu la nouvelle écharpe Fendi![]()
Guess... aussiy'a des marques, je ne les supporte pas, même de nom et Fendi en fait partie![]()
In cha allah un jour je serai prof de techno !@Sanid ma fille devait virtuellement en cours de techno équiper des salles de cours en prises RJ45... elle a eu 18/20
#TeamBaieDeBrassage
idem, j'ai horreur de guess ou MKGuess... aussi
C’est dommage
Ok Jlo est canon mais guess ou alors Michael kors = grosse beurette
Orange Qui met dès bracelets Daniel WellingtonGuess... aussi
C’est dommage
Ok Jlo est canon mais guess ou alors Michael kors = grosse beurette
je verrais bien certains ici avecMdrr un nez rouge c’est mieux![]()
Vous avez vu la nouvelle écharpe Fendi![]()
j'aime pas son F**** à la fin elle peut s'asseoir dessusOrange Qui met dès bracelets Daniel Wellington
Sinon je vous présente la cousine soft de sari cool
#Fackyo
https://www.instagram.com/p/BpDUu0eDcCZ/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=bapq6b2k98ed
In cha allah un jour je serai prof de techno !
Le Maroc se perd ...Watdefeuk ?
Le Maroc se perd ...
Certes mais culturellement je crains le pire ...La France idem