Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Puree rien à voir mais hier j’ai vu un extrait d’une émission avec (Gérard ?) Cymes.. ils expliquaient l’ opération d’un mec devenu femme ... comment ils ont transformé le penis en teucha hachéy
C’est gorissime
En gros ils épluchent le penis jusqu’à ce qu’il ne reste que le gland qu’il transforment ensuite en clitoris
Bref c’était horrible à imaginer ...

:malade:
Un film d’horreur.
J’ai pas vu. C’était quelle chaîne?

Coucou les filles je vais vous paraître pervers et obsédé (j'assume complétement :D) mais voila : ça vous est déjà arriver de vous changer en même temps dans une même pièce (cabine d'essayage, chambre, salle de bain,...) avec votre copine ? Si oui, comment trouvez-vous les formes de celle-ci et/ou comment elle vous trouve ? Si non êtes vous mal à l'aise d’être presque nue devant elle par pudeur (timidité) ou par complexe ?

Désolé pour mon poste bizarre mais je suis curieux :rouge:.

Coucou les filles je vais vous paraître pervers et obsédé (j'assume complétement :D) mais voila : ça vous est déjà arriver de vous changer en même temps dans une même pièce (cabine d'essayage, chambre, salle de bain,...) avec votre copine ? Si oui, comment trouvez-vous les formes de celle-ci et/ou comment elle vous trouve ? Si non êtes vous mal à l'aise d’être presque nue devant elle par pudeur (timidité) ou par complexe ?

Désolé pour mon poste bizarre mais je suis curieux .
Prend la douche avec elle et met beaucoup de mousse . Ca change tout tu verras:D

Désolé pour mon poste bizarre mais je suis curieux :rouge:.

Starfoula

Tout dépend avec qui l'on discute de la chose... le mec débarque de nul part et imagine quz nous allons débattre que le sujet avec lui....
trop chelou celui là
en plus il pose la question à nous "filles" comme il dit
donc il fait allusion au fait de se déshabiller entre copines?

tu crois qu'on a que ça à faire te dire comment est notre pote quand on se déshabille à la salle ou chez nous
ou que sais-je?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour