pas vraiment... je vais regarderVas y
Tu as une vision de la chose ?
mais pas envie d'être comme tout le monde
j'ai horreur du copié collé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas vraiment... je vais regarderVas y
Tu as une vision de la chose ?
Ça sera la classe quand tu mettras des chaussures et non des baskets au boulot!![]()
Le clitoris est l'équivalent d'un penis en moins développe... même mécanique
La réaction "plaisir" est identique au plaisir masculin
@Vivienne j'ai envie là depuis quelques minutes, de me prendre un perfecto beige en fourrure ou moumoute
en cette mi-saison, qu'en pensez vous la genté?
Tu es sur. ?
https://www.google.fr/amp/s/amp.grazia.fr/lifestyle/psycho-sexo/10-choses-sur-votre-clitoris-33775
Ça y est je deviens comme @Soumiyah
T’as tellement envie de faire passer des tonnes de Bolivie que tu viens naturellement ici te faire tricard’ et raconter sur tous les toits tes intentions?
Je sais pas ce que tu racontes mais je kifferai pas être ton avocat je deviendrais dingue![]()
200047
Ma mère m'a apporté ce gilet du Maroc en agneau et lapin.... j'arrive pas à lui faire reprendre forme Normal... il reste froissé
Il nous en faut plus pour être choquéToujours le même je vous est choquer par mon poste ? Désolé ce n'était pas mon intention![]()
Justement tant que je n ai pas donner d informations concernant un délit
Je peux dire ce que je veux
Sinon tout les rappeurs serait en prison
Et surveiller des gens alors qu’ils n ont rien fais
C est pas logique car il faut l accord d un juge d’instruction pour faire une commission rogatoire qui coûte des sous
Seul cas ou c est pris au serieu c est les attentas
Déplus c est ocrtis qui s il occupe de cela donc tu peux me dénoncer tranquille lol
Par exemple le 36 quai ne se déplace que pour des trafics supérieur à 5 kilos de haschich
Sinon c est la police nationale avec ces OPJ qui gère
Tu peux l’amener au pressing ?200047
Ma mère m'a apporté ce gilet du Maroc en agneau et lapin.... j'arrive pas à lui faire reprendre forme Normal... il reste froissé
Mdr . Pour la PP ?
Salut les filles et les keums. ( "Claquement de bises" )
Et vous vous l avez fait ?
J'attends les résultats de vos tests.
On va rigoler
http://sexplora.exploratv.ca/quiz/penis/
@Vivienne tume fais des problèmes avec des gens qui prennent tes paroles au serieuJ'ai répondu mais la test est orienté mec
@Vivienne tume fais des problèmes avec des gens qui prennent tes paroles au serieu![]()
T'es relou ..
Tu es sur. ?
https://www.google.fr/amp/s/amp.grazia.fr/lifestyle/psycho-sexo/10-choses-sur-votre-clitoris-33775
Ça y est je deviens comme @Soumiyah
Il ést chiant c'est pas drôleWow! En lisant nayte (avec la photo de profil) je me dis.....oula Soumiyah est fatigué elle écrit bizarre!![]()
Imagine il fait la même chose avec ton avatarIl ést chiant c'est pas drôle
Il ést chiant c'est pas drôle
Un pauvre mecWow! En lisant nayte (avec la photo de profil) je me dis.....oula Soumiyah est fatigué elle écrit bizarre!![]()