Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
J’eN suis certaine


Franchement, vous allez trouver que je suis casse bonbon avec la pensée positive :p loi d'attraction et tout le toin toin mais ça fonctionne!


Je le rappel à nouveau lisez ces livres qui sont sources d'inspirations et changent vraiment la vie

l'homme qui voulait être heureux et le jour où j'ai appris à vivre de Gounelle

Miracle Morning de Hal Elrod

Wake up de Christine Lewicki


Regarder le film Embraced et visualiser des vidéos sur l'EFT et le Ho'oponopono
 

mimiines

dum spiro spero
Franchement, vous allez trouver que je suis casse bonbon avec la pensée positive :p loi d'attraction et tout le toin toin mais ça fonctionne!


Je le rappel à nouveau lisez ces livres qui sont sources d'inspirations et changent vraiment la vie

l'homme qui voulait être heureux et le jour où j'ai appris à vivre de Gounelle

Miracle Morning de Hal Elrod

Wake up de Christine Lewicki


Regarder le film Embraced et visualiser des vidéos sur l'EFT et le Ho'oponopono
Tu soules pas et je te crois car j’ai vu ton évolution de l’estime de toi au fur et à mesure du temps...
Tu t’apprécies de plus en plus et ça se lit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les ptits loups
Bon demain reprise du taf après 15jours d’arrêt...
Mon mari n’est pas chaud du tt pour que je reprenne mais si je le fais pas demain je le ferai jamais...
Du coup après-midi cocooning : couleur de cheveux, masque peel of , masques hydratants visage et lèvres, épilation et finir par un bon bain....
Motivation !
Des bisous.

Courage ma belle, ca va pas être facile tu le sais... Mais reste froide ne laisse rien transparaître... montres leur quz tu es plus forte
 

mimiines

dum spiro spero
Courage ma belle, ca va pas être facile tu le sais... Mais reste froide ne laisse rien transparaître... montres leur quz tu es plus forte
Je ne peux rien plus laisser transparaître car au final c’Est ce qui m’a bouffé réellement....maintenant je ne laisse plus rien passer, ça plait tant mieux, ça plait pas bah virez moi mais si je tombe j’en entraînerais pas mal avec moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne peux rien plus laisser transparaître car au final c’Est ce qui m’a bouffé réellement....maintenant je ne laisse plus rien passer, ça plait tant mieux, ça plait pas bah virez moi mais si je tombe j’en entraînerais pas mal avec moi

Blindé toi... tombes les armes avec tes proches pas au boulot, jamais... les hyènes se nourrissent des faiblesses des autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne peux rien plus laisser transparaître car au final c’Est ce qui m’a bouffé réellement....maintenant je ne laisse plus rien passer, ça plait tant mieux, ça plait pas bah virez moi mais si je tombe j’en entraînerais pas mal avec moi

Demain! Au réveil! Devant le miroir dis des affirmations positives! ET ensuite lâche un bon Fùck them All!!!!! et dis toi que rien n'a d'importance!

Aucun travail sur terre mérite qu'on y laisse sa santé! Aucun!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demain! Au réveil! Devant le miroir dis des affirmations positives! ET ensuite lâche un bon Fùck them All!!!!! et dis toi que rien n'a d'importance!

Aucun travail sur terre mérite qu'on y laisse sa santé! Aucun!

:cool:
Jaime !
On a tous vécu ca !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut