mimiines
dum spiro spero
Merci beaucoupOk
Tu as bien raison
Profite de ton aprèm cocooning
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupOk
Tu as bien raison
Profite de ton aprèm cocooning
Une personne extraordinaire que je viens juste de découvrir (je connaissais cette personne depuis un longtemps) mais je ne lui avais jamais accorder de l'importance)
Mais c’est trop d’la balle ça poulette
Il te courait après et tu calculais pas ?
Mdr ***** tu pouvais pas faire durer un peu l’intrigue....Il s'agit de moi! C'est moi qui suis extraordinaire! King l'a compris lol
Je me prépare mentalement...
Mdr ***** tu pouvais pas faire durer un peu l’intrigue....
Tu as entièrement raison !y a pas d'intrigue! Je t'assure! je vais célébrer l'amour de soi
Prépare toi physiquement surtout ...
y a pas d'intrigue! Je t'assure! je vais célébrer l'amour de soi
Tu as entièrement raison !
J’eN suis certaineje suis sur la bonne voie
T'inquiète ca fait un moment que je fait du pilate et du yoga....
Évidemment mon chou, faudra juste que Mme King valide ton choix!Tu vas me payer un abonnement psn
J’eN suis certaine
Et moi je vais réviser le kamelsutra ...
Tu soules pas et je te crois car j’ai vu ton évolution de l’estime de toi au fur et à mesure du temps...Franchement, vous allez trouver que je suis casse bonbon avec la pensée positive loi d'attraction et tout le toin toin mais ça fonctionne!
Je le rappel à nouveau lisez ces livres qui sont sources d'inspirations et changent vraiment la vie
l'homme qui voulait être heureux et le jour où j'ai appris à vivre de Gounelle
Miracle Morning de Hal Elrod
Wake up de Christine Lewicki
Regarder le film Embraced et visualiser des vidéos sur l'EFT et le Ho'oponopono
Je te conseille ces deux laBon courage
Ton masque Peel off par curiosité c'est quoi?!! Impossible d'en trouver un potable
Je te conseille ces deux la
J'ai teste et valide
Compo au top !!
https://m.sephora.com/product/luminizing-black-mask-P266800
http://m.sephora.fr/index.html#!cat...RuP9r_7C163ELWv4XENSLmA764cwXXqRoCO8UQAvD_BwE
Oui il est top et il dure longtempsMerci chaton
Le premier à l'air top
Salam les ptits loups
Bon demain reprise du taf après 15jours d’arrêt...
Mon mari n’est pas chaud du tt pour que je reprenne mais si je le fais pas demain je le ferai jamais...
Du coup après-midi cocooning : couleur de cheveux, masque peel of , masques hydratants visage et lèvres, épilation et finir par un bon bain....
Motivation !
Des bisous.
Oui il est top et il dure longtemps
Il se vend pas en france faut l'acheter par Amazon !!
Sinon tu as sanoflore tu trouves en pharmacie si tu veux acheter physiquement
Sephora USSérieux
Pourtant c'est le site de sephora
Tu soules pas et je te crois car j’ai vu ton évolution de l’estime de toi au fur et à mesure du temps...
Tu t’apprécies de plus en plus et ça se lit !
Je ne peux rien plus laisser transparaître car au final c’Est ce qui m’a bouffé réellement....maintenant je ne laisse plus rien passer, ça plait tant mieux, ça plait pas bah virez moi mais si je tombe j’en entraînerais pas mal avec moiCourage ma belle, ca va pas être facile tu le sais... Mais reste froide ne laisse rien transparaître... montres leur quz tu es plus forte
Ahahah on est daccord !!! On a les trucs en france 10 ans apres mdr
Satané de pays mdr
Je vais fêter la st valentin cette année
Lis la suite! tu rigoleras ou pas
Je ne peux rien plus laisser transparaître car au final c’Est ce qui m’a bouffé réellement....maintenant je ne laisse plus rien passer, ça plait tant mieux, ça plait pas bah virez moi mais si je tombe j’en entraînerais pas mal avec moi
y a pas d'intrigue! Je t'assure! je vais célébrer l'amour de soi
Je ne peux rien plus laisser transparaître car au final c’Est ce qui m’a bouffé réellement....maintenant je ne laisse plus rien passer, ça plait tant mieux, ça plait pas bah virez moi mais si je tombe j’en entraînerais pas mal avec moi
Demain! Au réveil! Devant le miroir dis des affirmations positives! ET ensuite lâche un bon Fùck them All!!!!! et dis toi que rien n'a d'importance!
Aucun travail sur terre mérite qu'on y laisse sa santé! Aucun!