Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trop c est quoi ?
Moi j en bois 3 dans la journee

3 ça va... à partir de 5-7, si c’est au quotidien, c’est plus que mauvais... ça commence à se voir avec la nervosité / hyperexcitabilité, tremblements, nausées etc.

En fait, le café agit à peu près sur les mêmes cibles nerveuses que la nicotine... c’est moins nocif sauf à forte concentration...

3 ça va... à partir de 5-7, si c’est au quotidien, c’est plus que mauvais... ça commence à se voir avec la nervosité / hyperexcitabilité, tremblements, nausées etc.

En fait, le café agit à peu près sur les mêmes cibles nerveuses que la nicotine... c’est moins nocif sauf à forte concentration...
Merci pour tes explications docteur house :D

Jtrouve ça fantastique que t’aies réussi à t’en détacher et faire une détox! Au boulot, j’en vois plein qui tiennent pas le rythme sans ça... le pire c’est ce que ça va donner pour eux entre coeur, poumons et foie dans quelques années :/

Lorsque je n'avais plus de capsules café à la maison je prenais un café à emporter dans une boulangerie de ma rue que je buvais dans la voiture en allant au travail... j'étais incapable de quoi que ce soit sans... j'ai arrêté de fumer car mes enfants m'ont offert une ecig à la fête des mères.. l'arret du café à naturellement suivi...

Oui je les vois au bureau...

Lorsque je n'avais plus de capsules café à la maison je prenais un café à emporter dans une boulangerie de ma rue que je buvais dans la voiture en allant au travail... j'étais incapable de quoi que ce soit sans... j'ai arrêté de fumer car mes enfants m'ont offert une ecig à la fête des mères.. l'arret du café à naturellement suivi...

Oui je les vois au bureau...

Magnifique ta progression! Et tes enfants, ils sont juste trop chou quoi :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour