Mercipapa
VIB
Oui je connais qq qui prend ça . Très bon .
Et aussi de la sauge . Vous connaissez ?
La sauge aussi est top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre celui qui prends @Mercipapa dans son équipe il est dans la m..erde elle va bouffer toutes les provisions en cachette![]()
Oui mais le café trop bon.
Ah top tu as arrêtés le café !Oui j'en prend aussi
Alterne
Le matin à jeun de préférence
Quand je pense qu'avant je ne sortait pas de la maison sans mes 2 café minimum...
j'en bois plus une goutte
Remplacé par des plantes épices pu vinaigre ou citron....
Non jamais pris de la saugeOui je connais qq qui prend ça . Très bon .
Non jamais pris de la sauge
@Vivienne peut être
Ah top tu as arrêtés le café !
Moi j’aime pas ce truc
J’aime que l’odeur lol
C’est clair que les plantes y’a pas mieux
Mmmm surtout le matin tôt au réveil ou dans la matinéeOui y a 4 ans.
Pareil jadore l'odeur
Je boss pas loin d'un torréfacteur hooo purée lodeur ..
Le café est une graine . Issu d une plante .
Serait il plus nocif que les autres plantes et épices ? Il faut pas en abuser je pense .
Trop c est quoi ?Oui oui, trop de café ça peut aboutir à des troubles cardiaques mais aussi neuro xD
Trop c est quoi ?
Moi j en bois 3 dans la journee
Trop c est quoi ?
Moi j en bois 3 dans la journee
3 ça va... à partir de 5-7, si c’est au quotidien, c’est plus que mauvais... ça commence à se voir avec la nervosité / hyperexcitabilité, tremblements, nausées etc.
En fait, le café agit à peu près sur les mêmes cibles nerveuses que la nicotine... c’est moins nocif sauf à forte concentration...
Cest clairement une drogue
Yep pas mal de personnes y sont véritablement accros!
Et le pire c’est de combiner café et clope, le classique pour se foutre en l’air à petit feu MDRRR
C'était mon cas il y a encore 4 ans...
Merci pour tes explications docteur house3 ça va... à partir de 5-7, si c’est au quotidien, c’est plus que mauvais... ça commence à se voir avec la nervosité / hyperexcitabilité, tremblements, nausées etc.
En fait, le café agit à peu près sur les mêmes cibles nerveuses que la nicotine... c’est moins nocif sauf à forte concentration...
Merci pour tes explications docteur house![]()
Jtrouve ça fantastique que t’aies réussi à t’en détacher et faire une détox! Au boulot, j’en vois plein qui tiennent pas le rythme sans ça... le pire c’est ce que ça va donner pour eux entre coeur, poumons et foie dans quelques années :/
Non, moi c’est Grey, future madame Shepherd![]()
Lorsque je n'avais plus de capsules café à la maison je prenais un café à emporter dans une boulangerie de ma rue que je buvais dans la voiture en allant au travail... j'étais incapable de quoi que ce soit sans... j'ai arrêté de fumer car mes enfants m'ont offert une ecig à la fête des mères.. l'arret du café à naturellement suivi...
Oui je les vois au bureau...
Hoooo
Je te croyais plus fun
Je préfère etre Mme House
Jadore sa folie
200205
Mood![]()
Hahahahahaha t’es trop folle2 écouteurs : moi c’est le casque que je mets le lundi matin MDRRR
En vrai, celui que jpréférais, c’étair Sloan xD mais j’aime pas mini Grey xD
Je connais juste de nom cette série
Jamais accroché
Hahahahahaha t’es trop folle![]()