sbah lemdamma o s9allé o ch8ar mddelliO ch3or mdelyine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbah lemdamma o s9allé o ch8ar mddelliO ch3or mdelyine![]()
MDR sbah el ghdayd ouiSbah el ghdid![]()
Aujourd’hui c’est rfissa en famille
Je suis pas trop fan
J’aime que la sauce
Mais bon c’est la tradition,
Comme je viens d accoucher ...
Ça doit sentir la 7elbaAujourd’hui c’est rfissa en famille
Je suis pas trop fan
J’aime que la sauce
Mais bon c’est la tradition,
Comme je viens d accoucher ...
Mdr.Ça doit sentir la 7elba(fenugrec) partout chez toi!
Çà favorise les montées de lait, donc ça gonfle les bzouz![]()
La bière aussi favorise la montée de lait et sans odeurÇa doit sentir la 7elba (fenugrec) partout chez toi!
Çà favorise les montées de lait, donc ça gonfle les bzouz![]()
sbah lemdamma o s9allé o ch8ar mddelli![]()
FerfaratesHahahahahaha figures toi que j’ai oublié le nom
Ce sont mes préférésle blond là
HAHAHAHAH oui bien vutraduction : bonjour la ceinture en or, les paillettes et le mois qui pends
wa Ch3er machi Ch8ar
![]()
Tu devrais t'en sortir....
Celui que j'aimais beaucoup c'était BUMBLE !
Je le trouve hyper bien fait et les profils sont plutôt quali !
Le même concept que Tinder, mais c'est la femme qui doit parler a l'homme et elle a 24h après un match... sinon ça expire et les deux ne peuvent plus se parler !
Ça évite les matchs à outrance et personne ne parle à l'autre (comme sur Tinder)
Après je crois que Mektoube a refait son appli, elle parait plutôt bien mais je n'ai pas testé Une copine l'a fait, elle est en couple depuis quelques mois !
Mais bon après y'a des bons et des mauvais partout![]()
Salamsalam
sa veux dire
que si tu bois pas reste pas a ma table
m enfou royale de ces histoires de machallah et cie
j ai conscience que je suis en boite mdr donc le tmeniek je bois pas je suis un mec ou une fille bien etc
accroche le au vestiaire avec les manteaux lol
L fal, l falHAHAHAHAH oui bien vu
C'est une chanson de mariage habituellement mais pkoi pas la chanter de bon matin!
Qui peux le plus peux le moins .@Nayte sa fait 1 mois je fais le babtou consc
je vais m ensortir
c est pas cela le probleme
c est que je dois depenser encore de l energie a collecter des infos
a me prendre la tete, m auto former , me dociumenter sur le web etc
c est une question d optimisation des gains
si je suis trop occupe a un poste je suis bloque pour mes activites extra professionelles
or est ce que sa vaux le coup ou ou non mdr
@Nayte sa fait 1 mois je fais le babtou consc
je vais m ensortir
c est pas cela le probleme
c est que je dois depenser encore de l energie a collecter des infos
a me prendre la tete, m auto former , me dociumenter sur le web etc
c est une question d optimisation des gains
si je suis trop occupe a un poste je suis bloque pour mes activites extra professionelles
or est ce que sa vaux le coup ou ou non mdr
Salam
Mais rien à voir c'est pas parce qu'elle danse en boîte que OBLIGATOIREMENT elle se doit de boire si elle aime pas ça ou si elle en a pas envie tout simplementbessif ou quoi comme avec les gwers tu bois pas t'es mis de côté? maaaaaaaa foi y'a de ces mentalités
Ta table je pense pas qu'elles vont en pleurer si elles y restent pas t'inquiète pas va ^^
je fais ce que je veux quand c est ma table
d ailleurs je fais ce que je veux quand sa me concerne lol
J'aimerais bien voir la tête de gustave si à sa table il y avait des gens qui consomment du halouf et qu'on le force à en manger ou à quitter la table!Salam
Mais rien à voir c'est pas parce qu'elle danse en boîte que OBLIGATOIREMENT elle se doit de boire si elle aime pas ça ou si elle en a pas envie tout simplementbessif ou quoi comme avec les gwers tu bois pas t'es mis de côté? maaaaaaaa foi y'a de ces mentalités
Ta table je pense pas qu'elles vont en pleurer si elles y restent pas t'inquiète pas va ^^
A Rome fais comme les romains !
Tu nous fais une Zemourite ?
Ça te rajoute quoi qu’elles boivent finalement?srx vous etes ouf lol
J'aimerais bien voir la tête de gustave si à sa table il y avait des gens qui consomment du halouf et qu'on le force à en manger ou à quitter la table!
ne pas boire = faire sa machalah girl?gustave il va pas langer avec des gens qui mange du hallouf tout simplement
si tu es une maschallah girl viens pas en boite et deplus a la table de gustave
d ailleurs gustave va dans des boite de bandits donc si tu viens labas c est que t es tout sauf une meuf bien mdr
Ça te rajoute quoi qu’elles boivent finalement?
wa sbitallll!srx vous etes ouf lol
ne pas boire = faire sa machalah girl?
euhhhhhh pardon?
J'ai pas dit le contraireje fais ce que je veux quand c est ma table
d ailleurs je fais ce que je veux quand sa me concerne lol
J'ai pas dit le contraire
T'as juste une mentalité qui laisse à désirer
ET ALORS BORDEL! si elles ne veulent pas boire elles ne boivent pas! awww ounta malek?le contexte
j ai precise que c est des soirees ou y a que des mecs louchent
c est pas une boum ou un pot de depart d un collegue mdr
gustave il va pas langer avec des gens qui mange du hallouf tout simplement
d ailleurs gustave va dans des boite de bandits donc si tu viens labas c est que t es tout sauf une meuf bien mdr
ET ALORS BORDEL! si elles ne veulent pas boire elles ne boivent pas! awww ounta malek?
gustave il va pas langer avec des gens qui mange du hallouf tout simplement
Entre ne pas boire et faire de la lecture ya un monde tu ne crois pas? Dans la vie c'est pas blanc ou noirla prochaine fois en boite
j accepte les meufs qui ne boivent pas
et je ramenne un bouquin histoire de faire un peu de lecture![]()
PtdrrrrrrrrrrET ALORS BORDEL! si elles ne veulent pas boire elles ne boivent pas! awww ounta malek?
Fais pas ton machallah boy t'es en France tu bouffes du porc c'est tout sinon t'as rien à faire ici tu repars en bougnoulie merci![]()
![]()
3assebni a sahebti! rajel aando kda o tlatine 3am ou tey 8dar b7al chi bri8ich de 5 ansPtdrrrrrrrrrrnarriiii dkhelti fi8 tol o 3ord hahahahaha