Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte sa fait 1 mois je fais le babtou consc
Tu devrais t'en sortir....

je vais m ensortir
c est pas cela le probleme
c est que je dois depenser encore de l energie a collecter des infos
a me prendre la tete, m auto former , me dociumenter sur le web etc

:)

c est une question d optimisation des gains
si je suis trop occupe a un poste je suis bloque pour mes activites extra professionelles
or est ce que sa vaux le coup ou ou non mdr

Celui que j'aimais beaucoup c'était BUMBLE !
Je le trouve hyper bien fait et les profils sont plutôt quali !
Le même concept que Tinder, mais c'est la femme qui doit parler a l'homme et elle a 24h après un match... sinon ça expire et les deux ne peuvent plus se parler !
Ça évite les matchs à outrance et personne ne parle à l'autre (comme sur Tinder)

Après je crois que Mektoube a refait son appli, elle parait plutôt bien mais je n'ai pas testé Une copine l'a fait, elle est en couple depuis quelques mois !

Mais bon après y'a des bons et des mauvais partout :rouge:

c est quoi ces histoires de sites de rencontres
et @yassemin c est quoi cette histoire d anglais et d accoucher :intello:

je suis perdu moi mdr

salam
sa veux dire
que si tu bois pas reste pas a ma table :D
m enfou royale de ces histoires de machallah et cie

j ai conscience que je suis en boite mdr donc le tmeniek je bois pas je suis un mec ou une fille bien etc
accroche le au vestiaire avec les manteaux lol
Salam
Mais rien à voir c'est pas parce qu'elle danse en boîte que OBLIGATOIREMENT elle se doit de boire si elle aime pas ça ou si elle en a pas envie tout simplement :oh: bessif ou quoi comme avec les gwers tu bois pas t'es mis de côté? maaaaaaaa foi y'a de ces mentalités
Ta table je pense pas qu'elles vont en pleurer si elles y restent pas t'inquiète pas va ^^

je vais m ensortir

si je suis trop occupe a un poste je suis bloque pour mes activites extra professionelles
Qui peux le plus peux le moins .
Tu es sur une nouvelle voie d ouverture .

je vais m ensortir

Prends une secrétaire !

Salam
Mais rien à voir c'est pas parce qu'elle danse en boîte que OBLIGATOIREMENT elle se doit de boire si elle aime pas ça ou si elle en a pas envie tout simplement o_O bessif ou quoi comme avec les gwers tu bois pas t'es mis de côté? maaaaaaaa foi y'a de ces mentalités
Ta table je pense pas qu'elles vont en pleurer si elles y restent pas t'inquiète pas va ^^

je fais ce que je veux quand c est ma table
:D
d ailleurs je fais ce que je veux quand sa me concerne lol

Salam
Mais rien à voir c'est pas parce qu'elle danse en boîte que OBLIGATOIREMENT elle se doit de boire si elle aime pas ça ou si elle en a pas envie tout simplement o_O bessif ou quoi comme avec les gwers tu bois pas t'es mis de côté? maaaaaaaa foi y'a de ces mentalités
J'aimerais bien voir la tête de gustave si à sa table il y avait des gens qui consomment du halouf et qu'on le force à en manger ou à quitter la table!

J'aimerais bien voir la tête de gustave si à sa table il y avait des gens qui consomment du halouf et qu'on le force à en manger ou à quitter la table!

gustave il va pas langer avec des gens qui mange du hallouf tout simplement

si tu es une maschallah girl viens pas en boite et deplus a la table de gustave
:cool:

d ailleurs gustave va dans des boite de bandits donc si tu viens labas c est que t es tout sauf une meuf bien mdr

d ailleurs gustave va dans des boite de bandits donc si tu viens labas c est que t es tout sauf une meuf bien mdr
ne pas boire = faire sa machalah girl?

euhhhhhh pardon?

Fais pas ton machallah boy t'es en France tu bouffes du porc c'est tout sinon t'as rien à faire ici tu repars en bougnoulie merci :cool: :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour