Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais est ce qu'il a du charisme
Est drôle
Etc
Et pas juste beau ?

C’est un personnage à lui tout seul! personnage sexy et tout ce que tu veux mais hyper drôle et en gros, il cache sa sensibilité derrière... Puis quand tu vois qu’il est touché émotionnellement, tu fonds parce que c’est l’homme quoi, et il montre rien... rah lala :love:

Hier Mes voisins sont partis 15 jours à l'etranger laissant leur fille de 17 ans à la maison. L' ados rebelle par excellence selon eux...ce n'est pas à minuit, elle sonne chez moi car elle a entendu un bruit bizarre chez elle et me demande si elle peut dormir chez moi (car trop la honte d'appeler son frere !):D
Elle ronfle tranquille !

C’est un personnage à lui tout seul! personnage sexy et tout ce que tu veux mais hyper drôle et en gros, il cache sa sensibilité derrière... Puis quand tu vois qu’il est touché émotionnellement, tu fonds parce que c’est l’homme quoi, et il montre rien... rah lala

Il était drôle! Son côté arrogant, prétentieux, imbus de sa personne (qui n'est qu'une image) j'aimais bien. Franchement il était meilleur que Sheperd. Il me faisait rire avec ces commentaires lol.
ça me rappel l'épisode où il était chef par intérim mdrrrr Il se l'a racontait trop

Perso, moi mon préféré à toujours été Karev :love: C'est de tous les personnages le plus vrai et celui dont l'évolution est la plus belle.

Le mec était une crapule qui venait de loin (issue d'une famille de fou) et qui a la rage en lui. Et puis il vit poisse sur poisse et malgré tout il continue et tient bon
On voit sa vraie nature adorable qui m'a fait craquer ^^ dans l'épisode où ils doivent travailler sur un Gunther! Quand Christina le pique avec une seringue d'adré et son cœur s'arrête. Il était en froid avec chritina et Meredith car il l'avait avouer la tricherie de Meredith. Et là quand il est sur le lit d'hôpital il implore christina qu'elle et méredith ne doivent pas l'abandonner car il a personne. j'ai eu envie de pleurer lol

C'est mon chouchou :love:

Ça veut dire si on boit pas on fait forcément les machallah girls? :prudent:

salam
sa veux dire
que si tu bois pas reste pas a ma table :D
m enfou royale de ces histoires de machallah et cie

j ai conscience que je suis en boite mdr donc le tmeniek je bois pas je suis un mec ou une fille bien etc
accroche le au vestiaire avec les manteaux lol

tu lis le parisien et tu vois les titres
Carole Grundisch, championne de tennis de table, homo et maman
ou
Pourquoi la judokate Amandine Buchard fait son coming out
:D

et la tu te dit ok j ai vraiment rien avoir avec cette societe

vous reagiriez comment si pendant 1 mois vous avez ete former sur un logiciel
avec une facon de faire et que du jours au lendemain
on changent de logiciel , sans vous informer :D

vous reagiriez comment si pendant 1 mois vous avez ete former sur un logiciel
avec une facon de faire et que du jours au lendemain
on changent de logiciel , sans vous informer :D
bah c'est le quotidien de tous :D et le pire c'est : on te forme à un logiciel, hyper vieux qui ne sert pas à grand chose, qui est compliqué et très archaique et qu'on annonce en grande pompe l'arrivée du nouveau
On te forme au nouveau, tu travailles dessus pendant un an et là on t'annonce qu'on va revenir à l'ancien finalement

bah c'est le quotidien de tous :D et le pire c'est : on te forme à un logiciel, hyper vieux qui ne sert pas à grand chose, qui est compliqué et très archaique et qu'on annonce en grande pompe l'arrivée du nouveau
On te forme au nouveau, tu travailles dessus pendant un an et là on t'annonce qu'on va revenir à l'ancien finalement

BEen moi on ma rien annonce
je viens de l apprendre ce matin par moi meme
et le pire je suis le premier et seul a etre sur place
pas de responsable ni patron :D
pas de mail pas de walou lol

je crois que je suis tomber sur une boite de ouf lol

apres je suis tenter de tmeniek et pas etre serieu au taff

Sbah la grisaille et l’miditti*
Sbah la fin de l’été
Sbah les transports en commun bondés
Sbah les lundis
Sbah les odeurs épicées au bureau en perspective
Sbah el kheir

Sbagh le gheigh (sorry pour l’accent )

Maintenant c est ça enfin même les chauffeurs ne savent pas :D

Sa met des références dans tous les sens
Qui ne correspond à rien mdr

Pièces jointes

• A19236ED-259E-46F9-8D59-8ED91CD62223.jpeg
    A19236ED-259E-46F9-8D59-8ED91CD62223.jpeg
    3 MB · Affichages: 12
Je cherche un site de rencontre stylé @Sarah3131 et j’ai besoins f astuces car je sais pas du tout comment utiliser ça vraiment

L’anglais là je lui ai envoyé un message hier
Après l’avoir débloqué il m’a pas calculé
Il a pas du comprendre
Moi même je me comprends pas
Je bloque les gens en pleine « conversation »

c’est clair c’est dommage
Je serai passée te voir en peignoir
On aurait zonné en voiture comme @ELGUSTAVOO

Celui que j'aimais beaucoup c'était BUMBLE !
Je le trouve hyper bien fait et les profils sont plutôt quali !
Le même concept que Tinder, mais c'est la femme qui doit parler a l'homme et elle a 24h après un match... sinon ça expire et les deux ne peuvent plus se parler !
Ça évite les matchs à outrance et personne ne parle à l'autre (comme sur Tinder)

Après je crois que Mektoube a refait son appli, elle parait plutôt bien mais je n'ai pas testé :wazaa: Une copine l'a fait, elle est en couple depuis quelques mois !

Mais bon après y'a des bons et des mauvais partout :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour