Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
elles vont prendre la place de celles qui boivent pardi :D
Si elles aiment pas le goût ou l’effet que ça fait?
Et puis franchement, j’en ai vu des nana qui boivent et combien elles deviennent chialeuses, heureusement que je ne bois pour garder mon sang froid. Pourtant d’ordinaire, elles sont sympas et rigolotes... un petit verre dans le nez et ça ressort toutes les histoires sordides pour en pleurer ...

Et puis franchement, j’en ai vu des nana qui boivent et combien elles deviennent chialeuses, heureusement que je ne bois pour garder mon sang froid. Pourtant d’ordinaire, elles sont sympas et rigolotes... un petit verre dans le nez et ça ressort toutes les histoires sordides pour en pleurer ...
:D

on va clarifier les choses
j impose rien
j ai juste dit que les filles qui boivent pas se mettent pas a cote d emoi
elles en qu a prendre une table

Dans ce cas ouvre ta boite bosse pas avec eux parceque tu vas difficilement supporter le monde du travail

c est ce qua je compte faire amigo
merci du conseil
tu veux savoir aussi pourquoi l me faut des fiches de payer
c est pour l apport en capital
encas ou il y a une galere mon associer ne sera pas inquiete par la brigade financiere
:)

c est ce qua je compte faire amigo
merci du conseil
tu veux savoir aussi pourquoi l me faut des fiches de payer
c est pour l apport en capital
encas ou il y a une galere mon associer ne sera pas inquiete par la brigade financiere
:)
La « brigade financiere » dans ces cas c’est surtout des recommandés et des saisies sur compte ou avis à tiers détenteur...

on va clarifier les choses
j impose rien
j ai juste dit que les filles qui boivent pas se mettent pas a cote d emoi
elles en qu a prendre une table
Pourquoi? Pour qu’elles te doivent les verres qu’elles ont bu? Pour que si une t’intéresse en fin de soirée et qu’elle décide de partir avec un autre gars que tu te sente en droit de lui taper scandale parceque tu te crois prioritaire?

Si elle est à ta table elle boit, si elle boit elle est à toi...

Pourquoi? Pour qu’elles te doivent les verres qu’elles ont bu? Pour que si une t’intéresse en fin de soirée et qu’elle décide de partir avec un autre gars que tu te sente en droit de lui taper scandale parceque tu te crois prioritaire?

Si elle est à ta table elle boit, si elle boit elle est à toi...

Je vais t expliqué
Mais on va procéder par questionnement
Toi tu peux tenir une discution avec une personne éméché ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour