gustave il va pas langer avec des gens qui mange du hallouf tout simplement
T’as jamais mangé avec des collègues au resto ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gustave il va pas langer avec des gens qui mange du hallouf tout simplement
T’as jamais mangé avec des collègues au resto ?
Si mais pas à la meme table !T’as jamais mangé avec des collègues au resto ?
Si elles aiment pas le goût ou l’effet que ça fait?elles vont prendre la place de celles qui boivent pardi![]()
Et si demain tes collègues te disent viens on dejeune ensemble tu vas leur dire non je mange pas avec des gens qui mangent du porc ?NON
deja je bose sa fait 1 mois mdr
Si elles aiment pas le goût ou l’effet que ça fait?
Et puis franchement, j’en ai vu des nana qui boivent et combien elles deviennent chialeuses, heureusement que je ne bois pour garder mon sang froid. Pourtant d’ordinaire, elles sont sympas et rigolotes... un petit verre dans le nez et ça ressort toutes les histoires sordides pour en pleurer ...
Et si demain tes collègues te disent viens on dejeune ensemble tu vas leur dire non je mange pas avec des gens qui mangent du porc ?
Si elles aiment pas le goût ou l’effet que ça fait?
Et puis franchement, j’en ai vu des nana qui boivent et combien elles deviennent chialeuses, heureusement que je ne bois pour garder mon sang froid. Pourtant d’ordinaire, elles sont sympas et rigolotes... un petit verre dans le nez et ça ressort toutes les histoires sordides pour en pleurer ...
Dans ce cas ouvre ta boite bosse pas avec eux parceque tu vas difficilement supporter le monde du travailOUI j en serais capable![]()
Je suis certaine qu'il vous fait marcher...je n'ai jamais vu un type refusé des filles à sa table car elle ne buvait pas...pour d'autres raisons oui..Et si demain tes collègues te disent viens on dejeune ensemble tu vas leur dire non je mange pas avec des gens qui mangent du porc ?
Dans ce cas ouvre ta boite bosse pas avec eux parceque tu vas difficilement supporter le monde du travail
@Vivienne ce week-end je suis passée devant le Bistrot Vivienne et la galerie Vivienne
J'ai pensé à toi![]()
c est ce qua je compte faire amigo
merci du conseil
tu veux savoir aussi pourquoi l me faut des fiches de payer
c est pour l apport en capital
encas ou il y a une galere mon associer ne sera pas inquiete par la brigade financiere
![]()
Je suis certaine qu'il vous fait marcher...je n'ai jamais vu un type refusé des filles à sa table car elle ne buvait pas...pour d'autres raisons oui..![]()
Quel type d'affaire tu vas monter ?
on va clarifier les choses
j impose rien
j ai juste dit que les filles qui boivent pas se mettent pas a cote d emoi
elles en qu a prendre une table
Moi siJe suis certaine qu'il vous fait marcher...je n'ai jamais vu un type refusé des filles à sa table car elle ne buvait pas...pour d'autres raisons oui..![]()
Le principe est de squatter les tables des mecs qui ont les moyens d’acheter des bouteilles à 500€.
Garde cet argent pour ton apport alors...Franchement avec le nombre de bouteilles qu on envoi et avec le garage y a quoi boire toute l année mdr
La « brigade financiere » dans ces cas c’est surtout des recommandés et des saisies sur compte ou avis à tiers détenteur...c est ce qua je compte faire amigo
merci du conseil
tu veux savoir aussi pourquoi l me faut des fiches de payer
c est pour l apport en capital
encas ou il y a une galere mon associer ne sera pas inquiete par la brigade financiere
![]()
Il va sous traiter pour France BoissonsQuel type d'affaire tu vas monter ?
Pourquoi? Pour qu’elles te doivent les verres qu’elles ont bu? Pour que si une t’intéresse en fin de soirée et qu’elle décide de partir avec un autre gars que tu te sente en droit de lui taper scandale parceque tu te crois prioritaire?on va clarifier les choses
j impose rien
j ai juste dit que les filles qui boivent pas se mettent pas a cote d emoi
elles en qu a prendre une table
Garde cet argent pour ton apport alors...
La « brigade financiere » dans ces cas c’est surtout des recommandés et des saisies sur compte ou avis à tiers détenteur...
Pourquoi? Pour qu’elles te doivent les verres qu’elles ont bu? Pour que si une t’intéresse en fin de soirée et qu’elle décide de partir avec un autre gars que tu te sente en droit de lui taper scandale parceque tu te crois prioritaire?
Si elle est à ta table elle boit, si elle boit elle est à toi...
J ai des amis qui tourne à 28000€ chiffra d affaire par jours
Donc une bouteille à 500€ c est un café au comptoir
Fin de la parenthèse
Je parlais des boites j aurai pas dû vue sa implique d autres thèmes
LolJ ai des amis qui tourne à 28000€ chiffra d affaire par jours
Donc une bouteille à 500€ c est un café au comptoir
Fin de la parenthèse
Je parlais des boites j aurai pas dû vue sa implique d autres thèmes
28000€ de CA par jour c’est rien et surtout ça ne dit rien de ce que tu gagnesMark Zuckerberg est ton ami ?
![]()
Je vais t expliqué
Mais on va procéder par questionnement
Toi tu peux tenir une discution avec une personne éméché ?
Si tu dois de l’argent à l’Etat que tes revenus soient legaux ou pas ne change rien.Même quand ton argent provient d un salaire en règle ?
Mark Zuckerberg est ton ami ?
![]()
J'avoue si t'as un tel CA parce que t'achètes des voitures à 27500 et les revend à 28000 le résultat c'est tout autre chose28000€ de CA par jour c’est rien et surtout ça ne dit rien de ce que tu gagnes
Tu peux etre deficitaire...
C’est une bouteille justementJ'avoue si t'as un tel CA parce que t'achètes des voitures à 27500 et les revend à 28000 le résultat c'est tout autre chose![]()
Si tu dois de l’argent à l’Etat que tes revenus soient legaux ou pas ne change rien.
On te laisse le minimum pour vivre en fonction de ta situation familiale et le reste ils se servent.