Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam les ptits loups
Bon demain reprise du taf après 15jours d’arrêt...
Mon mari n’est pas chaud du tt pour que je reprenne mais si je le fais pas demain je le ferai jamais...
Du coup après-midi cocooning : couleur de cheveux, masque peel of , masques hydratants visage et lèvres, épilation et finir par un bon bain....
Motivation !
Des bisous.
Je n'avais pas vu ton msg avant...
Bon courage pour ta reprise, je suis assez d'accord avec ton époux mais il n'y a que toi qui sache ce dont tu as vraiment besoin...

Fonce et fait leur bouffer la moquette pour tout le mal qu'ils t'ont fait!! En étant au top physiquement et moralement, montre la tigresse qui est en toi!!;)

Bonne aprèm détente, moi je vais aller rire un coup au ciné avec mes 3 petits!
 
A

AncienMembre

Non connecté
:cool:
Jaime !
On a tous vécu ca !

La vie est bien trop courte pour s'empoisonner le mental pour des gens insignifiants

j'ai récemment appris que dans mon ancien job à l'hôpital le poste s'est libérée et mes anciennes collègues sachant que je ne travaille pas ne m'ont rien dit! Cela à surpris bcp de gens et j'aurais pu mal le prendre!

Au final je me dis, je m'en fiche! Si je dois y travailler, j'y travaillerai avec ou sans leur volonté lol et sinon je trouverais bcp mieux ailleurs!!

Pourtant je suis tjs en contact avec elles! On se parle souvent!
 

mimiines

dum spiro spero
Je n'avais pas vu ton msg avant...
Bon courage pour ta reprise, je suis assez d'accord avec ton époux mais il n'y a que toi qui sache ce dont tu as vraiment besoin...

Fonce et fait leur bouffer la moquette pour tout le mal qu'ils t'ont fait!! En étant au top physiquement et moralement, montre la tigresse qui est en toi!!;)

Bonne aprèm détente, moi je vais aller rire un coup au ciné avec mes 3 petits!
Merci ma belle et @ViViWest3ood
Oui je vais m’habiller en balle faire un brushing et leur montrer que ma gentillesse n’etAit pas de la faiblesse...
Je peux pardonner l’impardonnable si je sens que tu regrettes mais dans le cas contraire je suis une grosse rageuse mdr
Oui il a peur que je ne me contrôle pas et il sait que dans ces cas là je fais du sale....
Mais enjoy c’est moi qui vais les mettre à terre j’ai trop de dossiers en soum soum pour les faire plier
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vie est bien trop courte pour s'empoisonner le mental pour des gens insignifiants

j'ai récemment appris que dans mon ancien job à l'hôpital le poste s'est libérée et mes anciennes collègues sachant que je ne travaille pas ne m'ont rien dit! Cela à surpris bcp de gens et j'aurais pu mal le prendre!

Au final je me dis, je m'en fiche! Si je dois y travailler, j'y travaillerai avec ou sans leur volonté lol et sinon je trouverais bcp mieux ailleurs!!

Pourtant je suis tjs en contact avec elles! On se parle souvent!

Le monde du travail est un monde d'hypocrites..... faut s'en détacher
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam les ptits loups
Bon demain reprise du taf après 15jours d’arrêt...
Mon mari n’est pas chaud du tt pour que je reprenne mais si je le fais pas demain je le ferai jamais...
Du coup après-midi cocooning : couleur de cheveux, masque peel of , masques hydratants visage et lèvres, épilation et finir par un bon bain....
Motivation !
Des bisous.

Bsaha l'aprem detente :mignon:
Ps : hamdoullah que ca soit arrange avec ton conjoint
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci ma belle et @ViViWest3ood
Oui je vais m’habiller en balle faire un brushing et leur montrer que ma gentillesse n’etAit pas de la faiblesse...
Je peux pardonner l’impardonnable si je sens que tu regrettes mais dans le cas contraire je suis une grosse rageuse mdr
Oui il a peur que je ne me contrôle pas et il sait que dans ces cas là je fais du sale....
Mais enjoy c’est moi qui vais les mettre à terre j’ai trop de dossiers en soum soum pour les faire plier

Tu es en arret a cause de ton travail ?

Prepare les grosses comme celle du bled comme ca sil faut cogner tu leur laisseras une marque :p
 

mimiines

dum spiro spero
Tu es en arret a cause de ton travail ?

Prepare les grosses comme celle du bled comme ca sil faut cogner tu leur laisseras une marque :p
Oui j’ai soulevé des choses que la direction n’a pas apprécié en fait j’ai changé de poste et celle qui a repris le mien laisse un petit groupe faire sa loie et 3 demissions d’un coup alors que ces personnes étaient compétentes...
Je suis monté au créneau avec la nouvelle responsable en lui faisant comprendre que c’était à elle d’agir ...elle est partie voir la drh qui est une sa lo pe fini et elles se sont liguées contre moi en racontant des trucs faux sur mon compte....
Ça peut paraître bête comme ça mais je m’étais tellement investie que ça m’a brisé....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui j’ai soulevé des choses que la direction n’a pas apprécié en fait j’ai changé de poste et celle qui a repris le mien laisse un petit groupe faire sa loie et 3 demissions d’un coup alors que ces personnes étaient compétentes...
Je suis monté au créneau avec la nouvelle responsable en lui faisant comprendre que c’était à elle d’agir ...elle est partie voir la drh qui est une sa lo pe fini et elles se sont liguées contre moi en racontant des trucs faux sur mon compte....
Ça peut paraître bête comme ça mais je m’étais tellement investie que ça m’a brisé....

Oui quand on est trop investie , c'est normal que ca touche .
Soit et reste forte .
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines tres belle après midi de ce que tu nous contes là :love:
Tu fais bien :cool:
Prendre soin de soi fait partie de ce qu’on pourrait appeler « la thérapie »
Sois forte pour demain et ne laisse personne te faire du mal
Merci ma louloute
Je vais essayer j’espère juste que la maîtrise de mon mental prendra le dessus sur mes angoisses car je sais qu’ils vont chercher un moyen de me faire payer mon arrêt....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci ma belle et @ViViWest3ood
Oui je vais m’habiller en balle faire un brushing et leur montrer que ma gentillesse n’etAit pas de la faiblesse...
Je peux pardonner l’impardonnable si je sens que tu regrettes mais dans le cas contraire je suis une grosse rageuse mdr
Oui il a peur que je ne me contrôle pas et il sait que dans ces cas là je fais du sale....
Mais enjoy c’est moi qui vais les mettre à terre j’ai trop de dossiers en soum soum pour les faire plier

Tu as bien raison !
Vas y en gagnante !
Tout est question de mentale :cool:
 

mimiines

dum spiro spero
Bon en même temps je risque pas de faire de dinguerie c’est monsieur qui a la boîte de médoc et il m’a dit je t’en laisse un seul pour demain :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C’Est exactement ça ....
Sauf que plus l’heure fatidique approche moins je fais la maligne...
Mon doc m’a dit de prendre un quart d’un anxiolytique pour les transports et y arriver zen mais purée je vais pas faire ça tous les jours hein....

Il est légitime que tu « stresses » la reprise d’une part et puis tu sais aussi qui tu vas retrouver :npq:

Dis toi juste que ce sont des personnes comme toi et moi, que rien ne leur donne le droit de t’atteindre et de te faire le moindre mal

Essai de relativiser, de rester zen surtout

Avec toi :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’Est exactement ça ....
Sauf que plus l’heure fatidique approche moins je fais la maligne...
Mon doc m’a dit de prendre un quart d’un anxiolytique pour les transports et y arriver zen mais purée je vais pas faire ça tous les jours hein....

Je vois bien ce que tu vis.... tout se passera bien t'inquiète pas... Si tu as besoin prend un anxiolytique, je suis sûre que tu en aura besoin que le 1er jour....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut