Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
Il y a une série sur le clonage avec le fait que les humains ont une puce et ils peuvent acheter une nouvelle enveloppe sur netflix je me rappelle plus le nom c’est terrible
 
Le reportage sur la soupe m'a donné envie
J'en ai jamais fait
C facile ?
Comment faire pour marier les bons les légumes ensemble ?
Comment faire pour que ça ne soit pas fade ?
Trop facile

Quelques pommes de terre, des carottes, du céleri, des courgettes, des navets, un oignon, sel, poivre, tu cuis à l eau tes légumes, et tu mixes le tout, tu peux ajouter une noisette de beurre et du gruyère râpé pour plus de gourmandise;)
Tu peux varier les légumes, j aime beaucoup faire un potage à base de potimarron, pommes de terre, lentilles corails, crème de coco et curry...;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne sais plus qui voulais mon retour pour les Tuche 3...

On a été le voir cet aprèm et il fait un tabac! La salle était comble et tout le monde riait..Bon ce n'est pas le meilleur des Tuche mais y avait des passages marrants. Si vous voulez rire pendant 1h30 allez le voir !!

Même mon loulou de 12 ans a bien aimé ce moment de rigolade en famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais plus qui voulais mon retour pour les Tuche 3...

On a été le voir cet aprèm et il fait un tabac! La salle était comble et tout le monde riait..Bon ce n'est pas le meilleur des Tuche mais y avait des passages marrants. Si vous voulez rire pendant 1h30 allez le voir !!

Même mon loulou de 12 ans a bien aimé ce moment de rigolade en famille.

On me payerai la place que je n irais pas:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu n'aimes que le streaming!:p Nous le cinéma, on va tenter d'y retourner mercredi pour voir Labyrinthe 3 mon fils et moi.

Non j aime pas le cinéma français:p


Mon dernier film au ciné c était Thor Ragnarok! Je voulais voir sur grand écran le beau Chris Hemsworth:love:

Le prochain film c est Fifty Shade :ange:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non j aime pas le cinéma français:p


Mon dernier film au ciné c était Thor Ragnarok! Je voulais voir sur grand écran le beau Chris Hemsworth:love:

Le prochain film c est Fifty Shade :ange:
Mdr! Thor on l'a vu en famille recomposée le 1er novembre dernier!

Une copine à été le voir à l'avant 1ère mardi dernier avec d'autres copines. Il paraît qu'il était bien...elle sait bien que je n'aime pas cette trilogie donc elle ne m'a même pas proposé d'y aller alors qu'elles l'on vu au ciné tout près de chez moi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Thor on l'a vu en famille recomposée le 1er novembre dernier!

Une copine à été le voir à l'avant 1ère mardi dernier avec d'autres copines. Il paraît qu'il était bien...elle sait bien que je n'aime pas cette trilogie donc elle ne m'a même pas proposé d'y aller alors qu'elles l'on vu au ciné tout près de chez moi!

Mdr. Je déconne pour fifty shade. Payer pour regarder ça non merci. :D


Je ne vais au ciné que pour les beaux acteurs:ange:
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne sais plus qui voulais mon retour pour les Tuche 3...

On a été le voir cet aprèm et il fait un tabac! La salle était comble et tout le monde riait..Bon ce n'est pas le meilleur des Tuche mais y avait des passages marrants. Si vous voulez rire pendant 1h30 allez le voir !!

Même mon loulou de 12 ans a bien aimé ce moment de rigolade en famille.
J’adore et mamie suze c’est d’la balle mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut