Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam tous le monde,

Je reçois quelqu'un à manger demain, et je me demandais si une quiche (saumon-poireaux) accompagné d'une salade (laitue-tomates cerises) et une pâtisserie en dessert (que j'achèterai) serait suffisant ?

Pour moi c'est amplement suffisant, mais mon éducation me pousse toujours à en faire des tonnes. Seulement demain, il va faire très beau par chez moi et un plat en sauce serait un peu lourd je pense.

Merci pour vos avis ;)
Coucou,
Repas parfait, surtout s'il fait beau!

Oui je suis sahraouiya :love:

J'ai passée trop d'année à étudier.....donc ça me bloque de reprendre des études ou d'apprendre seule.......

Non j'étais interprète à l'hôpital pour les patients arabes ^^ et j'ai été confronté aux arabes du moyen orient et c'est là que j'ai vu le fossé entre notre darija etleur langue mdr.

C'était par moment marrant et des fois compliqués surtout quand tu accompagnes le patient dans des services spécifiques comme la neuro.... je m'étais constitué mon petit dico médical mdr
Genial !:)belle experience j'imagine

Je ne t'imaginais pas du sahara:)

:D:p
Mince finalement j'ai une bonne imagination mais de tres mauvais clichés ! Désolé

hahahah t'en fais pas tu es pas la première à avoir ce type de clichés loool

Quand je parlais aux patients maghrébins...mon accent sahrawa était grillé direct mdr et ils me regardaient l'air de dire "Mais elle parle comme eux mais elle est pas noire" lol

Alors leur question était si j'avais un de mes parents du nord..... et bin non ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour