@Vivienne vu qu'il va faire chaud demain, je peux faire en entrée de la tomate-burrata et pain grillé , et ensuite quiche accompagnée de salade (juste la laitue) ?
Ha ouiiiiiiiii
C'est nikel hummmmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Vivienne vu qu'il va faire chaud demain, je peux faire en entrée de la tomate-burrata et pain grillé , et ensuite quiche accompagnée de salade (juste la laitue) ?
Les traditions se perdent.Au bled, Tant qu'on m'oblige pas à manger .. ils font 10 plats s'ils veulent .. je mange sur un plat .. puis me retire et je regarde les autres manger ou faire semblant ..
Coucou,Salam tous le monde,
Je reçois quelqu'un à manger demain, et je me demandais si une quiche (saumon-poireaux) accompagné d'une salade (laitue-tomates cerises) et une pâtisserie en dessert (que j'achèterai) serait suffisant ?
Pour moi c'est amplement suffisant, mais mon éducation me pousse toujours à en faire des tonnes. Seulement demain, il va faire très beau par chez moi et un plat en sauce serait un peu lourd je pense.
Merci pour vos avis![]()
Je peux venir chez toi?Tu as dis Il?? Il est beau? célibataire? riche?
![]()
Lol
J'étais là en preum's![]()
Genial !Oui je suis sahraouiya
J'ai passée trop d'année à étudier.....donc ça me bloque de reprendre des études ou d'apprendre seule.......
Non j'étais interprète à l'hôpital pour les patients arabes ^^ et j'ai été confronté aux arabes du moyen orient et c'est là que j'ai vu le fossé entre notre darija etleur langue mdr.
C'était par moment marrant et des fois compliqués surtout quand tu accompagnes le patient dans des services spécifiques comme la neuro.... je m'étais constitué mon petit dico médical mdr
Lol
J'étais là en preum's![]()
Genial !belle experience j'imagine
Je ne t'imaginais pas du sahara![]()
Je suis tres visuel...je dois vous imaginerPourquoi ça?? lol
Je suis tres visuel...je dois vous imaginer
Tu sais des fois tu fais des projections fictives sur des personnes...tu les imagines de tel manière physiquement et c'est loin de la réalité
J'imagine que tu es mates de peau ? Alors que je te voyais blanche![]()
Je suis blanche mdr
Il y a beaucoup de blanc chez les sahrawa....
Mince finalement j'ai une bonne imagination mais de tres mauvais clichés ! Désolé
Oui je confirme... Le sien est pas mal : vintage cigarette.. J'aime pas la fuméeIl est plus sexy le mien que celui de @Siaime![]()
Mabrouk la robeEt le miens ?![]()
Cancre... Cancre...Bref tu as de l argent tu peux assurer un bon emploi a tes enfants meme si c est des cancres lool
Mdr! Idem là-bas, mais va s'y manges, t'es malade ou quoi... c'est pas bon...? Ouf!Au bled, Tant qu'on m'oblige pas à manger .. ils font 10 plats s'ils veulent .. je mange sur un plat .. puis me retire et je regarde les autres manger ou faire semblant ..
Oui je confirme... Le sien est pas mal : vintage cigarette.. J'aime pas la fumée
Tu me permets de te le piquer![]()
Je te montrerai ce que je vais en faireOui bien sûr ^^ tu penseras à moi ainsi![]()
@Sharm on t'a perdu?![]()
Je te montrerai ce que je vais en faire![]()
Au Saumon ?J'ai pré - préparé des lasagnes maison hier !
J'ai hâte d'être ce soir
Soirée Lasagnes & Bureau des légendes
#JeRaconteMaVie
Au Saumon ?