Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis mitigé sur tous ces sites...je sais que cela peut marcher mais le temps et l'energie consacré pour se retrouver avec autant de plan foireux...autant sortir faire des expos, aller danser, faire des ateliers etc on peut rencontrer du monde et si cela ne marche pas au moins on aura passé un bon moment.

Voilà il faut du temps et de l’énergie pour faire le tri.
J'étais pas motivée.

Salam tous le monde,

Je reçois quelqu'un à manger demain, et je me demandais si une quiche (saumon-poireaux) accompagné d'une salade (laitue-tomates cerises) et une pâtisserie en dessert (que j'achèterai) serait suffisant ?

Pour moi c'est amplement suffisant, mais mon éducation me pousse toujours à en faire des tonnes. Seulement demain, il va faire très beau par chez moi et un plat en sauce serait un peu lourd je pense.

Merci pour vos avis ;)

Salam tous le monde,

Je reçois quelqu'un à manger demain, et je me demandais si une quiche (saumon-poireaux) accompagné d'une salade (laitue-tomates cerises) et une pâtisserie en dessert (que j'achèterai) serait suffisant ?

Pour moi c'est amplement suffisant, mais mon éducation me pousse toujours à en faire des tonnes. Seulement demain, il va faire très beau par chez moi et un plat en sauce serait un peu lourd je pense.

Merci pour vos avis ;)

C'est une femme ou un homme ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour