Intissarr
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton menu est bien...comme te la dit @Vivienne et elle a toujours raison complete ta salade avec des ingredients et concentre toi sur ce qui va lui plaire : TOI![]()
Au feeling...sans calcul...au moment que tu choisis...bon ok dès le premier soir ^^
Y’a pas de 1er soir seulement le jour du mariage !Le bisou sur le front...
Et encore jamais apres le 1er soir![]()
Non l'autorisation que si on ouvre..Faut demander l’autorisation à @Bladi![]()
Au feeling...sans calcul...au moment que tu choisis...![]()
Bien entendu...on est d'accordY’a pas de 1er soir seulement le jour du mariage !
Sinon c’est 18h chacun chez soi !
C'est sexy la coriandre entre les dents!
Je rigole beaucoup
Honnêtement, je vais faire soft, à l'image de mon repas. Il va faire chaud demain donc je sais pas trop. Je me mets pas de pression, j'aviserai demain matin
![]()
Ne jamais dire jamais...surtout en amourDonc jamais! ok ça me va![]()
Je rigole beaucoup
Honnêtement, je vais faire soft, à l'image de mon repas. Il va faire chaud demain donc je sais pas trop. Je me mets pas de pression, j'aviserai demain matin
![]()
Tu veux pas faire un essais ce soir je goûte et je te dis si Ca va
?Oui surtout que tu reçois chez toi donc un enfant tenue sobre![]()
Pour une soirée inoubliable, oublie le repas.. Lâche les cheveux, le sourires, soirée à l'instinct free style, spontanée, subtile, de l'esprit . Rends le dingue de toi pas de la quiche...il va pas aimer la quiche ou la feuille de salade
3la slamtek
Pour une soirée inoubliable, oublie le repas.. Lâche les cheveux, le sourires, soirée à l'instinct free style, spontanée, subtile, de l'esprit . Rends le dingue de toi pas de la quiche...il va pas aimer la quiche ou la feuille de salade
Oui surtout que tu reçois chez toi donc un enfant tenue sobre![]()
Ne jamais dire jamais...surtout en amour
Ne me reponds pas stp...tu es trop intelligente pour moi pour que j'ai le dernier mot![]()
Bin non pas cette tête, je voulais l’emprunter pour en faire quelque chose pour te faire plaisir surtout
Bin non pas cette tête, je voulais l’emprunter pour en faire quelque chose pour te faire plaisir surtout![]()
Et puis franchement n’habitue pas ton homme à des plats copieux des le départ pour ze3ma impressionner, une fois mariée on est moins motivée pour la cuisine au quotidien et il t’en voudras quand tu feras un menu normalMerci
Après, je sais qu'il fait un peu attention à sa ligne, et n'aime pas l'excès donc je pense que ça va suffire ...
D'autant qu'il y aura des pâtisseries en dessert aussi