Ziza : le sein (dans le sens donner le sein a un bb)
Tu veux pas donner le sein à momo ?
Who is Momo ?![]()
Mdrr mais vous êtes oufs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ziza : le sein (dans le sens donner le sein a un bb)
Tu veux pas donner le sein à momo ?
Who is Momo ?![]()
Toi on est habitué on va pas te demander la lune tkt pas !!Ca c'est ma technique ! Poisson pane c et pates....tu vas voir s'il va s'habituer a un truc
Un conseil du riz ça passe mieux avec le poisson panéCa c'est ma technique ! Poisson pane c et pates....tu vas voir s'il va s'habituer a un truc
Mdrr mais vous êtes oufs![]()
Un h_meo ! C est rare à trouver !Voilà pourquoi il faut choisir un qui aime cuisiner![]()
Très bon mdrJe préfère cuisiner mon mari que faire la cuisine pour lui
Et il est d’accord aussi![]()
Meskhoutha positive mais sadique.. Je reconnais le genremdrrrrrrrrrrrrr pas vraiment ^^ j'aime creuser des trous au fond des bois avec le sourire aussi![]()
Je suis pas là pour plaire a ses papilles gustatives...pâtes c trois minutes de cuisson une noix de beurre et du ketchup....pas plus rapideUn conseil du riz ça passe mieux avec le poisson pané![]()
Un h_meo ! C est rare à trouver !
J’avais envie de vomir![]()
Je cuisine oui! On me dit que c'est très bon aussi! Mais j'ai horreur de ça! Je le fais par contrainte et obligation ^^
Quand mes parents allaient au bled et que j'étais seule.....je cuisinais pas! Je me contentais de mon petit dej et beaucoup de fruit mdr ^^
J'ai horreur de ça et je refuse d'être la femme dévouée qui cuisine et compagnie pour monsieur! Même si j'ai des enfantsils se contenteront de petit pot
![]()
À sahbi la contrainte développe l'innovation..Un h_meo ! C est rare à trouver !![]()
Meskhoutha positive mais sadique.. Je reconnais le genre![]()
Cela me fait beaucoup de peine ce que tu me disToi on est habitué on va pas te demander la lune tkt pas !!
Mais je garde espoirje visualise mon futur mari aimant cuisiner et étant super cuisinier ainsi que riche Je finirais par l'avoir krkrkrkr
Cela me fait beaucoup de peine ce que tu me dis
Surtout devant les autres filles...
Mdrr ! Ben moi ça dépend...c'est par période, parfois je peux passer des heures en cuisine. Mais disons qu'au quotidien ça me saoûle, le midi c'est à l'extérieur, et le soir du tres rapide.
Cuisiner quand t'es seule c'est décourageant.
Bon espérons que lorsque tu as un enfant, tu trouves la force du Jeddaï pour lui faire des bons petits plats. Mais il aura un père aussi ce petit![]()
Incha allah ya Rabi
Tu as fait une demande à l'univers ?![]()
Chai pas pourquoi mais j'ai de plus en plus peur de ton sourireLe principe est de tout faire avec le sourire![]()
Tchin!!
On dirait plutôt l'Espagne
Mdr.. MeskhouthVisite medicale annuelle ?
![]()
Chai pas pourquoi mais j'ai de plus en plus peur de ton sourire![]()
Cannibale va !! Hannibal lecter !Je préfère cuisiner mon mari que faire la cuisine pour lui
Et il est d’accord aussi![]()
Oui je l'ai même fait par écrit![]()
Je suis pas là pour plaire a ses papilles gustatives...pâtes c trois minutes de cuisson une noix de beurre et du ketchup....pas plus rapide![]()
@KINGjulian c’est le seul qui poste le matin et le soir pas en journée
Le seul qui bosse serieusement en fait![]()
Tchin!!
Cela me fait beaucoup de peine ce que tu me dis
Surtout devant les autres filles...