Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je cuisine oui! On me dit que c'est très bon aussi! Mais j'ai horreur de ça! Je le fais par contrainte et obligation ^^

Quand mes parents allaient au bled et que j'étais seule.....je cuisinais pas! Je me contentais de mon petit dej et beaucoup de fruit mdr ^^

J'ai horreur de ça et je refuse d'être la femme dévouée qui cuisine et compagnie pour monsieur! Même si j'ai des enfants :eek: ils se contenteront de petit pot :D

Mdrr ! Ben moi ça dépend...c'est par période, parfois je peux passer des heures en cuisine. Mais disons qu'au quotidien ça me saoûle, le midi c'est à l'extérieur, et le soir du tres rapide.

Cuisiner quand t'es seule c'est décourageant.
Bon espérons que lorsque tu as un enfant, tu trouves la force du Jeddaï pour lui faire des bons petits plats. Mais il aura un père aussi ce petit :D

Mdrr ! Ben moi ça dépend...c'est par période, parfois je peux passer des heures en cuisine. Mais disons qu'au quotidien ça me saoûle, le midi c'est à l'extérieur, et le soir du tres rapide.

Cuisiner quand t'es seule c'est décourageant.
Bon espérons que lorsque tu as un enfant, tu trouves la force du Jeddaï pour lui faire des bons petits plats. Mais il aura un père aussi ce petit :D

Tssss si l'enfant ne sait pas cuisiner lui même il se contentera de petit pot! C'est déjà bien que je décapsule le pot et que je le réchauffe :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour