Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol t’aimes pas j’ai pris le Longchamps@Sanid au fait tu as pris quoi hier comme gâteaux? fais moi rêver MDR
Lol t’aimes pas j’ai pris le Longchamps
Et sinon l’ambroisie !
Mais laisse tomber hier j’avais la rage.
J’ai pas eu le temps de manger l’apres midi et je les ai oublié au taf
Je remet la photo ce sera pour aujourd’hui du coup![]()
Pas si gratuit ...
Vite appelle super banane qui va se charger de te la déposer au bureauJ'ai oublié ma banane chez moi et la j'ai faim![]()
Mdrr elle a pas aimé la forme en coeur ?MDRRR masskhota had Cristina
Machi ghir un fléau c'est pire Allah i ster
Je regardais une émission sur la chirurgie esthétique, une nana avait fait refaire ses fesses pour avoir les mêmes de "key key", résultat elle a eu des fesses qui pendaient, en forme de coeur, toutes diformes!
Elle a du repasser sur le billard pour enlevé tout ça...
Dessin animé créé pour @nwidiya ?Vite appelle super banane qui va se charger de te la déposer au bureau
Mashallah oukhti fillahPetite remarque du jour : ici personne(il me semble) ne salue par «Salam 3alaïkoum»
toujours des sba7 el kheir banane, concombre, yasmin, électricité, eau ...
....
@DuneDuRif non @Sanid ne t'a absolument pas aggressée d'une
et de deux tu viens comme un cheveux sur la soupe faire la morale alors que tu ne mets jamais les pieds ici habituellement, faut arrêter...
Bonne journée à toi
wa SALAMMMMMM
Parles bien stpPetite remarque du jour : ici personne(il me semble) ne salue par «Salam 3alaïkoum»
toujours des sba7 el kheir banane, concombre, yasmin, électricité, eau ...
Tu as cas narasse tôt le soir au lieu de faire je sais pas quoi![]()
bssahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkLol t’aimes pas j’ai pris le Longchamps
Et sinon l’ambroisie !
Mais laisse tomber hier j’avais la rage.
J’ai pas eu le temps de manger l’apres midi et je les ai oublié au taf
Je remet la photo ce sera pour aujourd’hui du coup![]()
Moi aussi je sais pas ce que j'ai fait hier soir mdr ah si ... Netflix![]()
Y’a les portes ouvertes debut decembre de leur « Labo »j’irai in cha Allahbssahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkje vais y aller à midi mdr
L’ennui khrej 3la bnadem@DuneDuRif non @Sanid ne t'a absolument pas aggressée d'une
et de deux tu viens comme un cheveux sur la soupe faire la morale alors que tu ne mets jamais les pieds ici habituellement, faut arrêter...
Bonne journée à toi
wa SALAMMMMMM
MDR non apparemmentMdrr elle a pas aimé la forme en coeur ?
Dis moi ta date comme ça on y va au même momentY’a les portes ouvertes debut decembre de leur « Labo »j’irai in cha Allah![]()
Je te jure! et gratuit! soubhanalah...L’ennui khrej 3la bnadem
Lah y ster
Mashallah oukhti fillah
Très beau rappel Mashallah y’a oukhti![]()
Iwa laisse tombé Netflix un peu et essaye de dormir un peu![]()
Laisse tomber ... On s'est dit "allez encore un dernier épisode après on va se coucher " pour finir on s'est taper une saison entière lol
Fais lui un dab la prochaine foisQuand on te dis bonjour chaque matin avec une main molle comme pas possible
Limite j'ai envie de dire "wesh meuf tu sais quoi on se fait un Check c'est mieux"![]()
MDRRR fais gaffe à ta bananeOui ca se passe à banane mellal ... Euh beni mellal
aubergine courgettes bananes carottes concombresSbah 5 fruits et légumes par jour![]()
Fais lui un dab la prochaine fois![]()
aubergine courgettes bananes carottes concombres![]()