Elle m’a dit debut decembre y’a pas encore de date officielle.Dis moi ta date comme ça on y va au même moment![]()
C’est un Samedi d’habitude.
Je te dirai quand y’aura la date !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle m’a dit debut decembre y’a pas encore de date officielle.Dis moi ta date comme ça on y va au même moment![]()
Alors comme cest comme cà j' y vais aussi de mon sabah Kheir :
Sbahkheir lmonada ou lkawkaw ou lgeirlgeir![]()
Andi lpistacheTu as du kawkaw![]()
Tu connais pas?
Dew9iniPrem's sur les pistaches![]()
Bah non .Tu connais pas?![]()
L’horreurJe viens de lire un articles : "8 sites piratés, les données d'1 million d'utilisateurs en fuite"
Et dans l'article : "Ces huit sites, créés il y a 21 ans, sont des forums permettant aux usagers de partager des photos de leurs épouses nues. Si elles n’étaient pas au courant du goût prononcé de leurs maris pour le partage, les épouses en question risquent à présent de l’apprendre brutalement."
![]()
![]()
Hana jayyaAji hbiba![]()
Si je peux me permettreHana jayya![]()
Oui énormément carrémentSi je peux me permettre
4ana 6ayya...
je progresse
MdrSi je peux me permettre
4ana 6ayya...
je progresse
Bon L'arabe c'est fait ! On passe au chinois et j'atteint mes objectifs de 5 langues !Oui énormément carrément![]()
Mdrr une vraie polyglotteBon L'arabe c'est fait ! On passe au chinois et j'atteint mes objectifs de 5 langues !![]()
Autant l'arabe et l'anglais je suis bilingue...autant le français je butte sur le subjonctif quelquefoisMdrr une vraie polyglotte![]()
Salam
Vaut mieux un sbah el kheyr que rien du tout comme dans ton message !
Et t’es jamais tombé sur un salamalikoum de @Vivienne ?
Quand on te dis bonjour chaque matin avec une main molle comme pas possible
Limite j'ai envie de dire "wesh meuf tu sais quoi on se fait un Check c'est mieux"![]()
Ah ah .ne sois pas jaloux
Nrelek mha darija aouija dialek.
En francais : je te laisse avec ta darija tordu
Pour ceux qui comprennent l'arabe litteraire comme moi
12relek m2a darija 11ouija di4alek
Ah non coquillage et crustacés ça reste mariage mer/merHummmmm
Mariage terre / mer.![]()
Man delekch chatha bech ana mahendech houijj bech chtha. !!!!!Ah ah .
Tu apprends vite .
Yala diri lina chi chatha
(Fais nous une danse )
Je suis plié .Man delekch chatha bech ana mahendech houijj bech chtha. !!!!!
The honte....pardon lachouma bezef
Ah non coquillage et crustacés ça reste mariage mer/mer![]()
Tu comprends mon désarroi quand je suis au Maroc et tu comprends la stupeur de mes interlocuteurs quand ils entendent cela avec un accent espagnol...sans oublier que je mime tout ce que je dis...un sketchJe suis plié .
Darija session