.....je sais pasComment on dis tache de rousseur en darija ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....je sais pasComment on dis tache de rousseur en darija ?
.....je sais pasmoi on me dit hendek hboub....alors que c'est pas des hboubs![]()
Tu donnes combien et je te le dis?Comment on dis tache de rousseur en darija ?
Je ne pense pas que les hommes de bla-bla portent des talonsJ'ai changé de chaussure dans la semaine .
Un talon légèrement plus haut que les autres chaussures .
Ça le fait un semblant de sciatique . C'est fou. Ça doit jouer sur mon bassin.
Ça vous le fait ? J aimerai partager cette expérience et savoir que je suis pas le seul .
Merci
Ragarde la photo . C'est pas un gros talonJe ne pense pas que les hommes de bla-bla portent des talons![]()
Mets des semelles ça pourrait soulagerRagarde la photo . C'est pas un gros talon
Ou labouka !Panaché 8ada![]()
J'ai changé de chaussure dans la semaine .
Un talon légèrement plus haut que les autres chaussures .
Ça le fait un semblant de sciatique . C'est fou. Ça doit jouer sur mon bassin.
Ça vous le fait ? J aimerai partager cette expérience et savoir que je suis pas le seul .
Merci
Bientôt le week-end tu reste au chaud et ça ira
Il n'a pas l'air haut...si tu en as pas l'habitude et que cela t'as fait prendre une mauvaise posture...peut-etre....Ragarde la photo . C'est pas un gros talon
Hendek hlakem ?
3endek 7la9emHendek hlakem ?
Celui qui a compris il est fort !
3endek 7la9em![]()
Il peut consulter aussi un chiropracteur (!!??) Pour voir d'où vient la douleur et les causesIl te faut des semelles @Nayte
Tu devrais consulter un podologue !
Y'en a un vraiment pas mal à côté de la Défense![]()
Enfin si quand même, sauf que j’ai vu pire avec toi, donc j’ai appris à m’adaptersi tu comprends cela veut dire que mon vocabulaire et mon accent ne sont pas si pourri !
C'est bien ça qu'on dit ?
J ai compris .Hendek hlakem ?
Je ne pense pas que les hommes de bla-bla portent des talons![]()
Oui. J envisage.Il peut consulter aussi un chiropracteur (!!??) Pour voir d'où vient la douleur et les causes
Hendek hlakem ?
Sauf que c’est toi qui dois payer, moi je connais tache de rousseur en darija mais pas toiPaye moi en kaftan .j accepte que ça de toi .
C est ma came
![]()
Qui prend des vacances à la toussaint ?
Moi je vais une pause d une semaine .
Ah cool tu auras le temps de garder mes gosses alors le temps de faire du shoppingQui prend des vacances à la toussaint ?
Moi je vais une pause d une semaine .
Ah mince...tant que ça !? Parce que dans ma tete ca sonne meziane.Enfin si quand même, sauf que j’ai vu pire avec toi, donc j’ai appris à m’adapter![]()
Du babysitting pour moiTu vas faire quoi ?![]()