NOn Mais y a un gros malentendu....
mon anniv etait le 26/12
La machine a été Lancé par @KINGjulian je n'arrivais plus à l'arrêter
***** , j'ai consulté la mauvaise boule MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn Mais y a un gros malentendu....
mon anniv etait le 26/12
La machine a été Lancé par @KINGjulian je n'arrivais plus à l'arrêter
En plus, tu n as consulté qu une boule, ce qui laisse à penser que tu as un vice caché, un défaut de fabrication***** , j'ai consulté la mauvaise boule MDR
Il devait faire un bain à 11h depuis plus de News !
Wakila il a Khmer sous sa kacha
En plus, tu n as consulté qu une boule, ce qui laisse à penser que tu as un vice caché, un défaut de fabrication
PS: j ai pas été vérifié
Il est où le ftor ?!
Je me porte volontaireC'est la première fois que ma boule se trompe . Il est temps de lui faire une révision ...
Viens trempé tes doigts dans zit zitoune
Eh oui consulter la boule pour avoir des informations n'est pas fiable sans Que je paSse derriere pour une petite interview
C'est parce qu'il fallait consulter MON BOUL et pas MA BOULEBah voilà @Romantika en fait c'est pas ma boule que j'ai consulté hier ... c'est celle de Mehdi MDR je trouvais ca bizarre car la mienne ne se trompe jamais ...
Merci @Nassou75
Je viens d'y arriver et pas évident du tt
Je me suis littéralement vidée aux toilettes avant de partir....
J'ai du prendre un cachet mais du coup je me sens un peu deux de tens.....
Vivement que cette journée finisse ....
C'est parce qu'il fallait consulter MON BOUL et pas MA BOULE
mdrr
@Romantika il faut tout lui apprendre à ce petit débutant en matière de boules mdr
Merci @Nassou75
Je viens d'y arriver et pas évident du tt
Je me suis littéralement vidée aux toilettes avant de partir....
J'ai du prendre un cachet mais du coup je me sens un peu deux de tens.....
Vivement que cette journée finisse ....
Je sens l’odeur de ta chocolatine d’ici ...Sabah ennoor
Répète mentalement :
1/ Je passe une journée paisible et agréable
2/ J’éloigne de moi tout ce qui est négatif et attire à moi que le positif
3/ Je suis sûre de moi et déterminée
4/ tu remplaces les paroles négatives par du positif
Je prend note aussi de ces phrases
@EvilCow
Les gens qui voient tout en noir et te refilent leur bad vibes
Ce matin je prend mon petit dej tranquille j’écoute la radio je suis bien l’esprit tranquille et je reçois un message d’un pote « t’inquiète pas ça va aller... puis « câlin »? »
Je lui ai répondu de garder ses mauvaises ondes pour lui et d’arrêter de voir tout en négatif, et laisses-moi prendre mon petit dej tranquillement s’il te plait tu seras gentil...
Sbah nor !Sbah el kheir
Et là tu te dis sbahatoullah...@EvilCow
Les gens qui voient tout en noir et te refilent leur bad vibes
Ce matin je prend mon petit dej tranquille j’écoute la radio je suis bien l’esprit tranquille et je reçois un message d’un pote « t’inquiète pas ça va aller... puis « câlin »? »
Je lui ai répondu de garder ses mauvaises ondes pour lui et d’arrêter de voir tout en négatif, et laisses-moi prendre mon petit dej tranquillement s’il te plait tu seras gentil...
Marhba bik a lalla !!Sbah nor !
Hummmmm tu m'invites' ?
Tu rigoles mais c'est exactement çaC'est un combat permanent de devoir "dealer" avec les ondes des autres! Car on a aucun contrôle sur eux! Mais on peut que travailler sur comment on va réagir face à leur mauvaise onde
Alors qu'avant je me laissais grignoter par les mauvaises ondes (étant hyper sensible je ressens de manière vive les choses) et cela me bouffait de l'intérieur (je devais déjà faire face à mes propres failles)
Depuis que je fais les affirmations positives et que je travaille sur la respiration! Les gens peuvent se plaindre juste à coté de mes oreilles que j'en ai rien à faire lol
L'exercice de visualiser l'air pur entrer quand on inspire et l'air sombre sortir quand on expire fonctionne à merveille pour moi!
Je prend le temps de le faire et puis je suis zen! j'arrive même à écouter les complaintes des gens sans me sentir envahir!
J'arrive même par mon comportement à faire en sorte que les gens qui m'entourent changent également lool je reçois moins de plainte ou alors je suis juste moins attentive à cela
Rabbi i khallik ou i hafdekMarhba bik a lalla !!