Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Merci @Nassou75
Je viens d'y arriver et pas évident du tt
Je me suis littéralement vidée aux toilettes avant de partir....
J'ai du prendre un cachet mais du coup je me sens un peu deux de tens.....
Vivement que cette journée finisse ....

Répète mentalement ces affirmations suivantes (en ressentant chaque mot comme si tu le vivais vraiment-visualise toi sereine)

Je passe une journée paisible, sereine et agréable aujourd'hui
Tout se déroule merveilleuse bien aujourd'hui
J'éloigne de moi tout ce qui est négatif et attire à moi que le positif aujourd'hui
Une barrière protectrice m'entoure et éloigne de moi les indésirables aujourd'hui
Je suis forte, sûr de moi et déterminé aujourd'hui
Je réussi et mène à bien tout ce que je t'entreprends aujourd'hui



Dès que tu sens des pensées négatives arriver, tu prends 5 grandes inspirations et expirations! A chaque inspiration, visualise de l'air pur et blanc qui inonde tes poumons et le donne un coup de vitalité! Et quand tu expires, visualise que tout l'air qui en sort est noir (tu expulses ainsi toutes les tensions négatives et les ondes négatives)

Et si tu prononces des paroles négatives ressaisi toi en te disant "STOP J ANNULE J EFFACE"

et tu remplaces ces paroles négatives par du positive :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci @Nassou75
Je viens d'y arriver et pas évident du tt
Je me suis littéralement vidée aux toilettes avant de partir....
J'ai du prendre un cachet mais du coup je me sens un peu deux de tens.....
Vivement que cette journée finisse ....

Courage Mimiques, recentres toi sur toi et ignores le reste. Te laisses pas envahir par les ondes négatives de tes collègues. Reste zen et souris :)
 
S

Soomy

Non connecté
@EvilCow
Les gens qui voient tout en noir et te refilent leur bad vibes
Ce matin je prend mon petit dej tranquille j’écoute la radio je suis bien l’esprit tranquille et je reçois un message d’un pote « t’inquiète pas ça va aller... puis « câlin »? »
Je lui ai répondu de garder ses mauvaises ondes pour lui et d’arrêter de voir tout en négatif, et laisses-moi prendre mon petit dej tranquillement s’il te plait tu seras gentil...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow
Les gens qui voient tout en noir et te refilent leur bad vibes
Ce matin je prend mon petit dej tranquille j’écoute la radio je suis bien l’esprit tranquille et je reçois un message d’un pote « t’inquiète pas ça va aller... puis « câlin »? »
Je lui ai répondu de garder ses mauvaises ondes pour lui et d’arrêter de voir tout en négatif, et laisses-moi prendre mon petit dej tranquillement s’il te plait tu seras gentil...

C'est un combat permanent de devoir "dealer" avec les ondes des autres! Car on a aucun contrôle sur eux! Mais on peut que travailler sur comment on va réagir face à leur mauvaise onde

Alors qu'avant je me laissais grignoter par les mauvaises ondes (étant hyper sensible je ressens de manière vive les choses) et cela me bouffait de l'intérieur (je devais déjà faire face à mes propres failles)



Depuis que je fais les affirmations positives et que je travaille sur la respiration! Les gens peuvent se plaindre juste à coté de mes oreilles que j'en ai rien à faire lol

L'exercice de visualiser l'air pur entrer quand on inspire et l'air sombre sortir quand on expire fonctionne à merveille pour moi!


Je prend le temps de le faire et puis je suis zen! j'arrive même à écouter les complaintes des gens sans me sentir envahir!


J'arrive même par mon comportement à faire en sorte que les gens qui m'entourent changent également lool je reçois moins de plainte ou alors je suis juste moins attentive à cela
 
A

AncienMembre

Non connecté
Passez une belle et agréable journée les gens :love:
 

Pièces jointes

  • c5cf03ad4f1c5f5fcf558ef3211e8e50--motivational-thoughts-positive-body-image-quotes.jpg
    c5cf03ad4f1c5f5fcf558ef3211e8e50--motivational-thoughts-positive-body-image-quotes.jpg
    42.4 KB · Affichages: 23
  • 023969b3c52198b30f987b8d7b3cdb0b--slim-body-imperfection-quotes.jpg
    023969b3c52198b30f987b8d7b3cdb0b--slim-body-imperfection-quotes.jpg
    7.6 KB · Affichages: 22

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@EvilCow
Les gens qui voient tout en noir et te refilent leur bad vibes
Ce matin je prend mon petit dej tranquille j’écoute la radio je suis bien l’esprit tranquille et je reçois un message d’un pote « t’inquiète pas ça va aller... puis « câlin »? »
Je lui ai répondu de garder ses mauvaises ondes pour lui et d’arrêter de voir tout en négatif, et laisses-moi prendre mon petit dej tranquillement s’il te plait tu seras gentil...
Et là tu te dis sbahatoullah... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un combat permanent de devoir "dealer" avec les ondes des autres! Car on a aucun contrôle sur eux! Mais on peut que travailler sur comment on va réagir face à leur mauvaise onde

Alors qu'avant je me laissais grignoter par les mauvaises ondes (étant hyper sensible je ressens de manière vive les choses) et cela me bouffait de l'intérieur (je devais déjà faire face à mes propres failles)



Depuis que je fais les affirmations positives et que je travaille sur la respiration! Les gens peuvent se plaindre juste à coté de mes oreilles que j'en ai rien à faire lol

L'exercice de visualiser l'air pur entrer quand on inspire et l'air sombre sortir quand on expire fonctionne à merveille pour moi!


Je prend le temps de le faire et puis je suis zen! j'arrive même à écouter les complaintes des gens sans me sentir envahir!


J'arrive même par mon comportement à faire en sorte que les gens qui m'entourent changent également lool je reçois moins de plainte ou alors je suis juste moins attentive à cela
Tu rigoles mais c'est exactement ça
Nos ondes influencent notre entourage, qu'elles soient positives ou négatives :cool:
et vice versailles!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut