Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux qui ont des Samsung svp arrêtez avec cette sonnerie de message
Elle est insupportable

Y’a une pouffe qui ne connaît pas l’option silencieux ou vibreur on a eu droit à ce son durant 3/4 d’heure dans le train
Tfouuuuuu

J’avais une collègue avant qui recevait des tonnes de messages avec ce son wallah des fois j’avais envie De lui jeter mon agrafeuse au visage !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ceux qui ont des Samsung svp arrêtez avec cette sonnerie de message
Elle est insupportable

Y’a une pouffe qui ne connaît pas l’option silencieux ou vibreur on a eu droit à ce son durant 3/4 d’heure dans le train
Tfouuuuuu

Mdr! Je suis de la team Samsung et pareil je ne supporte pas quand ça arrive dans mon bus! Avant je subissait sans rien dire jusqu'au terminus et la semaine dernière c'était une dame d'un certain âge qui avait elle une sonnerie toute pourrie sur un vieux tél...au feu rouge je me suis retournée en disant vous pouvez faire cesser ce bruit agaçant svp? Elle est devenue toute rouge et s'est excusée et j'ai pu finir mon trajet tranquille! Comme quoi en demandant poliment et avec un sourire on fait cesser une nuisance au lieu de la subir en silence!:cool::p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ceux qui ont des Samsung svp arrêtez avec cette sonnerie de message
Elle est insupportable

Y’a une pouffe qui ne connaît pas l’option silencieux ou vibreur on a eu droit à ce son durant 3/4 d’heure dans le train
Tfouuuuuu

C’est souvent la 1ere manip que je fais quand j’ai un telephone : virer tous les sons relou
 
S

Soomy

Non connecté
Elle est devenue toute rouge et s'est excusée et j'ai pu finir mon trajet tranquille! Comme quoi en demandant poliment et avec un sourire on fait cesser une nuisance au lieu de la subir en silence!:cool::p
Une femme éduquée ça va elle va comprendre
Une bledos qui a cru qu’elle était dans son salon je pense pas en fait
 
Les gens pensent que ça fait cool
Ça fait genre ils ont une life trop importante ils n’ont pas le temps
Le pire c’est le lundi genre à la fin du week-end t’as d’un côté les mecs :
-allô ? Ouais ! Tu l’as ken? Naaaaan?!

Et les meufs :

-allo ? Ouais alors c’etais Bien ? Ouais ! Sérieux vous étiez bourrés ? Mdrrr trop lool !
Il a vomis dans ta caisse ? Hihi ..


Et moi j’suis là je bois mon café en faisant semblant de bosser ...:D
 

Swinae

VIB
Mdr! Wallah les adultes jamais eu ce genre de soucis avec eux, par contre les bandes de jeunes **** qui vont au foot ceux là je les entends...c'est un mixage en fait :D


Ah moi cétait une adulte, juste à coté de mon taf !
elle parlait super fort devant le portail... et le bureau de ma cheffe juste à coté...

je suis sorti du bureau (cétait l'heure pour moi) et je lui demande de marler moins fort! et là elle me crie dessus! comme une hyenne... elle me dit "quoi ?? c'est une maison de retraite ici?? j'ai plus le droit de parler?"

j'airien dit, je suis partie.... qu'est ce que tu veux dire ? sérieux...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah moi cétait une adulte, juste à coté de mon taf !
elle parlait super fort devant le portail... et le bureau de ma cheffe juste à coté...

je suis sorti du bureau (cétait l'heure pour moi) et je lui demande de marler moins fort! et là elle me crie dessus! comme une hyenne... elle me dit "quoi ?? c'est une maison de retraite ici?? j'ai plus le droit de parler?"

j'airien dit, je suis partie.... qu'est ce que tu veux dire ? sérieux...
J’aurai répondu : non mais c’est pas un poulailler non plus...
 
S

Soomy

Non connecté
Ze3ma fait toi un capital assez gros pour ne plus avoir besoin de travailler ?
A part en bouffant les autres ça me parait impossible
Bah oui n’importe quoi
Ils vendent du rêve
Dans la vraie vie tu te lève et tu vas bosser y’a pas de secret
A moins de vivre de minimas sociaux ou de faire du hram mais tu construis rien de solide avec du hram
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah moi cétait une adulte, juste à coté de mon taf !
elle parlait super fort devant le portail... et le bureau de ma cheffe juste à coté...

je suis sorti du bureau (cétait l'heure pour moi) et je lui demande de marler moins fort! et là elle me crie dessus! comme une hyenne... elle me dit "quoi ?? c'est une maison de retraite ici?? j'ai plus le droit de parler?"

j'airien dit, je suis partie.... qu'est ce que tu veux dire ? sérieux...
Une adulte arabe? Je suis étonnée!! Quoique les maghrébins sont plus rudes sur Paris je trouve...

Ici les voilées, non voilées que j'ai sont toujours corrects et polis. Je kiffe avoir les chibanis et chibanias :D quand j'en ai j'attends qu'ils soient assis avant de repartir et j'ai droit au fameux merci benti:love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut