Babouchemasquee
VIB
Peut êtreTu sais je crois que c'est vraiment Bouder notre Babouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut êtreTu sais je crois que c'est vraiment Bouder notre Babouche
Laisse moi vendre du rêve avec mes filtres
Ils finissent tous par péter des câbles tellement ils vivent dans un monde superficielsA mon avis y’a plus de problèmes de famille dans celles des stars.
J’avais une collègue avant qui recevait des tonnes de messages avec ce son wallah des fois j’avais envie De lui jeter mon agrafeuse au visage !Ceux qui ont des Samsung svp arrêtez avec cette sonnerie de message
Elle est insupportable
Y’a une pouffe qui ne connaît pas l’option silencieux ou vibreur on a eu droit à ce son durant 3/4 d’heure dans le train
Tfouuuuuu
Merci imodium !Merci @Nassou75
Je viens d'y arriver et pas évident du tt
Je me suis littéralement vidée aux toilettes avant de partir....
J'ai du prendre un cachet mais du coup je me sens un peu deux de tens.....
Vivement que cette journée finisse ....
Je te comprendJ’avais une collègue avant qui recevait des tonnes de messages avec ce son wallah des fois j’avais envie De lui jeter mon agrafeuse au visage !
Mdr! Je suis de la team Samsung et pareil je ne supporte pas quand ça arrive dans mon bus! Avant je subissait sans rien dire jusqu'au terminus et la semaine dernière c'était une dame d'un certain âge qui avait elle une sonnerie toute pourrie sur un vieux tél...au feu rouge je me suis retournée en disant vous pouvez faire cesser ce bruit agaçant svp? Elle est devenue toute rouge et s'est excusée et j'ai pu finir mon trajet tranquille! Comme quoi en demandant poliment et avec un sourire on fait cesser une nuisance au lieu de la subir en silence!Ceux qui ont des Samsung svp arrêtez avec cette sonnerie de message
Elle est insupportable
Y’a une pouffe qui ne connaît pas l’option silencieux ou vibreur on a eu droit à ce son durant 3/4 d’heure dans le train
Tfouuuuuu
C’est souvent la 1ere manip que je fais quand j’ai un telephone : virer tous les sons relouCeux qui ont des Samsung svp arrêtez avec cette sonnerie de message
Elle est insupportable
Tfouuuuuu
Entre ça et les conversations personnelles à haute voix ..Je te comprend
Je déteste
Je te vois trop en acteur de caméra café toiJ’avais une collègue avant qui recevait des tonnes de messages avec ce son wallah des fois j’avais envie De lui jeter mon agrafeuse au visage !
Une femme éduquée ça va elle va comprendreElle est devenue toute rouge et s'est excusée et j'ai pu finir mon trajet tranquille! Comme quoi en demandant poliment et avec un sourire on fait cesser une nuisance au lieu de la subir en silence!
T'es *** mais j'ai ri!Merci imodium !
Jean-Claude convenant is my modèleJe te vois trop en acteur de caméra café toi
Bon courage!Une femme éduquée ça va elle va comprendre
Une bledos qui a cru qu’elle était dans son salon je pense pas en fait
Les gens pensent que ça fait coolEntre ça et les conversations personnelles à haute voix ..
Le pire c’est les renoies wesh on dirait ils sont au TaxiphonesUne femme éduquée ça va elle va comprendre
Une bledos qui a cru qu’elle était dans son salon je pense pas en fait
Faut toujours en avoir sur soi wallahT'es *** mais j'ai ri!
Ça fait raciste si je dis que j'ai constaté que c'était les noir(e)s et les gens du voyage qui parlent fort tout court dans mon bus ou au tél. .?Les gens pensent que ça fait cool
Ça fait genre ils ont une life trop importante ils n’ont pas le temps
Ouf tu l'a dis avant!! C'est toi qui subira les foudres des autresLe pire c’est les renoies wesh on dirait ils sont au Taxiphones
Ça fait raciste si je dis que j'ai constaté que c'était les noir(e)s et les gens du voyage qui parlent fort tout court dans mon bus ou au tél. .?
Mdr! Wallah les adultes jamais eu ce genre de soucis avec eux, par contre les bandes de jeunes **** qui vont au foot ceux là je les entends...c'est un mixage en faitTu as oublié les arabes aussi
Non c’est la réalitéÇa fait raciste si je dis que j'ai constaté que c'était les noir(e)s et les gens du voyage qui parlent fort tout court dans mon bus ou au tél. .?
Eux j'en transporte moins, donc pas fait encore ce constatNon c’est la réalité
Les chinois aussi ont pris la confiance
Le pire c’est le lundi genre à la fin du week-end t’as d’un côté les mecs :Les gens pensent que ça fait cool
Ça fait genre ils ont une life trop importante ils n’ont pas le temps
T conductrice de Tobiss ?Eux j'en transporte moins, donc pas fait encore fait ce constat
Mdr! Wallah les adultes jamais eu ce genre de soucis avec eux, par contre les bandes de jeunes **** qui vont au foot ceux là je les entends...c'est un mixage en fait
Vous êtes trop humbleMerci mais je triche un peu avec les filtres snap
Ze3ma fait toi un capital assez gros pour ne plus avoir besoin de travailler ?Laule
N’abusez pas non plus
Pas de revenus : t’es à la rue
Vii, je fais ce taf depuis 10 ans après avoir eut envie de changer du bureau/volière avec les autres...T conductrice de Tobiss ?
J’aurai répondu : non mais c’est pas un poulailler non plus...Ah moi cétait une adulte, juste à coté de mon taf !
elle parlait super fort devant le portail... et le bureau de ma cheffe juste à coté...
je suis sorti du bureau (cétait l'heure pour moi) et je lui demande de marler moins fort! et là elle me crie dessus! comme une hyenne... elle me dit "quoi ?? c'est une maison de retraite ici?? j'ai plus le droit de parler?"
j'airien dit, je suis partie.... qu'est ce que tu veux dire ? sérieux...
Tutoies moi c’est pas parce que j’au fais un peu de cinéma dans beur sur la ville où Neuilly sa mère Que je suis une star weshVous êtes trop humble
Bah oui n’importe quoiZe3ma fait toi un capital assez gros pour ne plus avoir besoin de travailler ?
A part en bouffant les autres ça me parait impossible
mdrrrr oui mais vous m'impressionnez té camprands?Tutoies moi c’est pas parce que j’au fais un peu de cinéma dans beur sur la ville où Neuilly sa mère Que je suis une star wesh
Une adulte arabe? Je suis étonnée!! Quoique les maghrébins sont plus rudes sur Paris je trouve...Ah moi cétait une adulte, juste à coté de mon taf !
elle parlait super fort devant le portail... et le bureau de ma cheffe juste à coté...
je suis sorti du bureau (cétait l'heure pour moi) et je lui demande de marler moins fort! et là elle me crie dessus! comme une hyenne... elle me dit "quoi ?? c'est une maison de retraite ici?? j'ai plus le droit de parler?"
j'airien dit, je suis partie.... qu'est ce que tu veux dire ? sérieux...