Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@EvilCow
Les gens qui voient tout en noir et te refilent leur bad vibes
Ce matin je prend mon petit dej tranquille j’écoute la radio je suis bien l’esprit tranquille et je reçois un message d’un pote « t’inquiète pas ça va aller... puis « câlin »? »
Je lui ai répondu de garder ses mauvaises ondes pour lui et d’arrêter de voir tout en négatif, et laisses-moi prendre mon petit dej tranquillement s’il te plait tu seras gentil...
J’ai éclaté de rire !
Tu es trop forte
Il est bizarre le type
Moi y’a très longtemps que j’evite Les gens négatifs ! C’est très contagieux n’imagine même pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais on déprimera tous à un moment ou un autre donc là quand ça va elhamdoullah faut essayer de préserver ça
Le mec il déprime il croit que je déprime aussi
Mouhim il a mal pris ma réponse il m’a bloquée
Tant pis / tant mieux
Wallah?

Il est a fleur de peau?
lbnate jate m3a8om mais luin rajel ya 7assra...

C'est clair qu'on passe tous par des bad mood, on peut faire un coup de gueule, Mais faut aussi savoir passer à autre chose...
Soubhanalah
Allah i hdina
 
Yohnnnnny
Il a mis le feu avant de partir
Allumez le feu
Allumez le feu !!

Mdrrrr

C vrai que je ne comprendrai jamais les parents qui déshéritent leurs enfants au profit de leur épouse (qui n'est meme la mère) sauf si bien sur les rapports sont tres tres compliqués.

Je ne vois pas comment ils pourront contester ce testament Johnny avait semble t il toutes ses capacités mentales.
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrr

C vrai que je ne comprendrai jamais les parents qui déshéritent leurs enfants au profit de leur épouse (qui n'est meme la mère) sauf si bien sur les rapports sont tres tres compliqués.

Je ne vois pas comment ils pourront contester ce testament Johnny avait semble t il toutes ses capacités mentales.
Oui c’est mort dans le film leur contestation
Au pire s’arranger avec Ticia.....
 
S

Soomy

Non connecté
Oui !
Je me demande s'ils ont un beau patrimoine et de l'argent les deux enfants, parce qu'on peut pas dire que leur carrière soit au top !
Bonne question
Idem les ex femmes tout ça rien non plus (Natalie baye et Sylvie Vartan les mères de ces deux enfants )
Faudra pas oublier les dettes ... les héritiers vont devoir se taper les dettes s’il y en a...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrr

C vrai que je ne comprendrai jamais les parents qui déshéritent leurs enfants au profit de leur épouse (qui n'est meme la mère) sauf si bien sur les rapports sont tres tres compliqués.

Je ne vois pas comment ils pourront contester ce testament Johnny avait semble t il toutes ses capacités mentales.
Si si ils le pourront ! Enfin d'après les infos il aurait fallu qu'il ait la nationalité américaine pour que son dernier testament fait en Californie soit valide. Français tu es, français tu restes! Donc impossible dans le droit français de déshériter ses enfants...
 
Si si ils le pourront ! Enfin d'après les infos il aurait fallu qu'il ait la nationalité américaine pour que son dernier testament fait en Californie soit valide. Français tu es, français tu restes! Donc impossible dans le droit français de déshériter ses enfants...

Han oui je n'avais pas pensé à ca !! Ils ont trouvé cette faille !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Han oui je n'avais pas pensé à ca !! Ils ont trouvé cette faille !
Encore heureux je dirais! T'imagine sinon les boules qu'ont les enfants de sang, quoiqu'il ce soit passé entre eux auparavant, il les déshéritent au nom de la nouvelle famille qu'il a fondé avec l'autre et ses 2 filles adoptives... déjà qu'il a toujours été un mauvais père envers ses grands...jamais présent pour eux ...
 
S

Soomy

Non connecté
Après l’heure de l’hommage et de l’unité, voici venue celle de l’héritage... et des dissensions.

2 mois après la mort de Johnny Hallyday, les avocats de sa fille Laura Smet et David Hallyday ont annoncé son intention de contester son testament, dans lequel il lèguerait l’intégralité de son héritage - patrimoine et droits - à son épouse par l’effet de la loi californienne.

Son père ne lui aurait rien laissé : ni bien matériel, ni prérogative sur son oeuvre artistique, ni souvenir – pas une guitare, pas une moto, et pas même la pochette signée de la chanson Laura qui lui est dédiée ».

Johnny Hallyday a laissé derrière lui un patrimoine matériel et immatériel - plus de 1000 chansons - considérable.

Marié pendant 21 ans à Laeticia, il a eu 4 enfants: David l'aîné qu'il a eu avec Sylvie Vartan, Laura Smet née de son union avec Nathalie Baye et Jade et Joy adoptées pendant son dernier mariage.

Le testament prévoit aussi « qu’en cas de prédécès de son épouse, l’ensemble des biens et des droits de Jean-Philippe Smet seraient exclusivement transmis à ses deux filles Jade et Joy par parts égales ».
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après l’heure de l’hommage et de l’unité, voici venue celle de l’héritage... et des dissensions.

2 mois après la mort de Johnny Hallyday, les avocats de sa fille Laura Smet et David Hallyday ont annoncé son intention de contester son testament, dans lequel il lèguerait l’intégralité de son héritage - patrimoine et droits - à son épouse par l’effet de la loi californienne.

Son père ne lui aurait rien laissé : ni bien matériel, ni prérogative sur son oeuvre artistique, ni souvenir – pas une guitare, pas une moto, et pas même la pochette signée de la chanson Laura qui lui est dédiée ».

Johnny Hallyday a laissé derrière lui un patrimoine matériel et immatériel - plus de 1000 chansons - considérable.

Marié pendant 21 ans à Laeticia, il a eu 4 enfants: David l'aîné qu'il a eu avec Sylvie Vartan, Laura Smet née de son union avec Nathalie Baye et Jade et Joy adoptées pendant son dernier mariage.

Le testament prévoit aussi « qu’en cas de prédécès de son épouse, l’ensemble des biens et des droits de Jean-Philippe Smet seraient exclusivement transmis à ses deux filles Jade et Joy par parts égales ».
Comme quoi tout le monde a des problèmes de famille, même les "stars" soidézan
L'argent ne fait pas le bonheur, parfois il fait éclater des familles en éclats lors des décès et des héritages
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comme quoi tout le monde a des problèmes de famille, même les "stars" soidézan
L'argent ne fait pas le bonheur, parfois il fait éclater des familles en éclats lors des décès et des héritages
A mon avis y’a plus de problèmes de famille dans celles des stars.
 

mimiines

dum spiro spero
Répète mentalement ces affirmations suivantes (en ressentant chaque mot comme si tu le vivais vraiment-visualise toi sereine)

Je passe une journée paisible, sereine et agréable aujourd'hui
Tout se déroule merveilleuse bien aujourd'hui
J'éloigne de moi tout ce qui est négatif et attire à moi que le positif aujourd'hui
Une barrière protectrice m'entoure et éloigne de moi les indésirables aujourd'hui
Je suis forte, sûr de moi et déterminé aujourd'hui
Je réussi et mène à bien tout ce que je t'entreprends aujourd'hui



Dès que tu sens des pensées négatives arriver, tu prends 5 grandes inspirations et expirations! A chaque inspiration, visualise de l'air pur et blanc qui inonde tes poumons et le donne un coup de vitalité! Et quand tu expires, visualise que tout l'air qui en sort est noir (tu expulses ainsi toutes les tensions négatives et les ondes négatives)

Et si tu prononces des paroles négatives ressaisi toi en te disant "STOP J ANNULE J EFFACE"

et tu remplaces ces paroles négatives par du positive :mignon:
Merci infiniment tu es un amour
 
S

Soomy

Non connecté
Ceux qui ont des Samsung svp arrêtez avec cette sonnerie de message
Elle est insupportable

Y’a une pouffe qui ne connaît pas l’option silencieux ou vibreur on a eu droit à ce son durant 3/4 d’heure dans le train
Tfouuuuuu

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut