Mercipapa
VIB
Bizarre moi toujours pas
Moi je l'ai reçu dans la semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre moi toujours pas
Et toi t'as la mémoire courte
Renseignes toi sur ton compte impôts.gouv.frBizarre moi toujours pas
Neither am II'm not concerned
Elle a beaucoup embelli tbarkallah.
200980 Batbout a la farine de sarrasin pour le kasskrote
Oui c’est là que je vais voir je reçois plus rien en papier.Renseignes toi sur ton compte impôts.gouv.fr
https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginMDP?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyLw==
Étrange parce que normalement tu aurai du l’avoir depuis un moment sur la plateformeOui c’est là que je vais voir je reçois plus rien en papier.
Mais j’ai tjs rien ds mon espace personnel
C'est toi qui les a faits? Batbouts c'est pas déjà farcis? Plus petit et plus rond?200980 Batbout a la farine de sarrasin pour le kasskrote
Bon bah j'ai la réponse.Machine et mains de mamans
Mais je sais le faire, la machine facilite bien
Ensuite faut laisser reposer 1h environ
Sbah norSabaaaaah lkheir
Alors on a changé l heure ce matin
Je me suis réveillée talfa
Ouiii et j'ai la chance qu'ils me remboursent 49€ sur tout ce que j'ai payé mensuellement!Vous avez reçu votre taxe d’habitation ?
Bien vuÉtrange parce que normalement tu aurai du l’avoir depuis un moment sur la plateforme
Envoies-leur un mail depuis ton compte
Ils répondent vite
Justement j’aimerai savoir si je vais recuperer de l’argent pour partir en vacances en decembreOuiii et j'ai la chance qu'ils me remboursent 49€ sur tout ce que j'ai payé mensuellement!
J'ai reçu un mail parlant de 65% de remise pour l'an prochain et rien à payer l'année d'après...
3ammarni madakht bhal had l3amSbah nor
Aala slamtkoum 7ta ntouma t9walebto b7alna i bedlo sa3a o may chawrona !
Tu partirai avec 49€ ? Je veux bien ton plan si c'est le cas! J'ai pris une semaine à Noël et j'aimerai bien bougerJustement j’aimerai savoir si je vais recuperer de l’argent pour partir en vacances en decembre
Mmmm bse7a!!
Et il a bien levé ton batbout ? J'ai toujours du sarrasin a la maison mais je n'ai jamais pensé à en faire du pain !
Bon bah j'ai la réponse.
Machine à pain? J'en ai une qui n'a pas servie depuis de nombreuses années!
Lah y3tekoum saha
Un mélange de farine de sarrasin, de semoule
Un peu de farine blanche si vous craignez le côté prononcé du sarrasin
7na machi "classe"Neither am I
T'as eu une exemption cette anneeOui c’est là que je vais voir je reçois plus rien en papier.
Mais j’ai tjs rien ds mon espace personnel
Ca va hb... tu sais cuisiner ?Merci. J'essaierai tiens juste par curiosité !
Personnellement j'aime le goût du sarrasin
Mdrrrrr Bessaha !
Oui c’est bon !Mdrrrrr Bessaha !
Moi j ai aime et toi?
J’aimerai bien mais je crois pas au pere noelT'as eu une exemption cette annee
Non mais jespere plus recuperer 200/300€ ça aideraiTu partirai avec 49€ ? Je veux bien ton plan si c'est le cas! J'ai pris une semaine à Noël et j'aimerai bien bouger
J'avais quasiment 600€ à payer pour la taxe H, 49€ c'est 30% ? Même pas ils me rendent 1 mensualité!! 55€/mois
PErso j'ai récupéré 320€ !Non mais jespere plus recuperer 200/300€ ça aiderai
Je prefere avoir la haine en recuperant 320€ qu’avoir la haine en rajoutant 320€PErso j'ai récupéré 320€ !
Mais quand même j'ai tjs la haine
Allah yhdi ma khlaqLa star internationale marocaine repondant au doux nom de Sina nous tease Sur son prochain sain-gl ( single )
C'est du lourd !
@KINGjulian
https://www.instagram.com/p/BpmafG4n7mG/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=17ozjk8txosnd
Allah yhdi ma khlaq
Je me demande si elle gagne de l'argent avec ce qu'elle fait
Aminnnnnn
Ça dépend Tu sous entends quoi par Ce Qu ellé Fait mais elle gagne visiblement Bien sa vie en Turquie
Elle est invitée Sur des shows TV etc...