Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu as fait une commande au Maroc et que la meuf à mal fermé les sacs :prudent:

Ca fait une heure que je trie:prudent:
Je viens de passer chez le boucher halal pour acheter des citrons confits et de la menthe fraîche.. Et juste à côté de Pom's il y a des rayonnages complets de foule, 3dess, m7emssa, khmira, 7emmess, et toute sortes d'épices.. On se croirait chez be99al Dial ras derb.. Pourquoi commander à khti ?

Je viens de passer chez le boucher halal pour acheter des citrons confits et de la menthe fraîche.. Et juste à côté de Pom's il y a des rayonnages complets de foule, 3dess, m7emssa, khmira, 7emmess, et toute sortes d'épices.. On se croirait chez be99al Dial ras derb.. Pourquoi commander à khti ?

Et pourquoi pas
Déjà je connais l'origine exact (tu sais ouvrir de gros sac et faire une jolie présentation made in morroco c'est facile de nos jours)
Et je fais une pierre 2 coups j'avais besoin d'argan d'huile d'olive fraîchement pressé (huile familial) et autre broutille donc la confiance pour de bons produits je préfère la donné à ma cousine qui Ca chercher du producteur à la consommatrice :D

Sans compter que je paye le voyage je le paye autant faire le plein

Alors que sur programme TV
Différent.
Le Parisien est très disons...
Bref .
Mdr
La on a eu le droit à la minute émotion " ses parents sont divorcés , sà mère est la seule De la Famille à supporter sà fille Dans son choix, son père refuse de parler à sà fille depuis Qu Il sait Ce Qu elle Fait"
Euhh rappelez moi. Combien de père Franco français aimeraient voir leur fille danser au crazy horse et en être fier ?
Oui c'est De l'art Blabla bla ....

Mdr
La on a eu le droit à la minute émotion " ses parents sont divorcés , sà mère est la seule De la Famille à supporter sà fille Dans son choix, son père refuse de parler à sà fille depuis Qu Il sait Ce Qu elle Fait"
Euhh rappelez moi. Combien de père Franco français aimeraient voir leur fille danser au crazy horse et en être fier ?
Oui c'est De l'art Blabla bla ....
Mdr. Très bon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour