En duo avec Loubna Abidar je pense que ça fonctionneraitJe ne connais que ses "chansons", je ne savais pas qu'elle faisait autre chose.
Daba yjibouha f chi serie turque avec Mohannad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En duo avec Loubna Abidar je pense que ça fonctionneraitJe ne connais que ses "chansons", je ne savais pas qu'elle faisait autre chose.
Daba yjibouha f chi serie turque avec Mohannad
HahahahahaLa star internationale marocaine repondant au doux nom de Sina nous tease Sur son prochain sain-gl ( single )
C'est du lourd !
@KINGjulian
https://www.instagram.com/p/BpmafG4n7mG/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=17ozjk8txosnd
Khti ma3andkoumch lfoul oul3adass fi Franca ?? LolQuand tu as fait une commande au Maroc et que la meuf à mal fermé les sacs
Ca fait une heure que je trie
HahahahHahahahaha
3aaaaaaalam had Sina
Tu sais que je préfère Sina 3la Dounia Batman
Ca va hb... tu sais cuisiner ?
Khti ma3andkoumch lfoul oul3adass fi Franca ?? Lol
Je viens de passer chez le boucher halal pour acheter des citrons confits et de la menthe fraîche.. Et juste à côté de Pom's il y a des rayonnages complets de foule, 3dess, m7emssa, khmira, 7emmess, et toute sortes d'épices.. On se croirait chez be99al Dial ras derb.. Pourquoi commander à khti ?Quand tu as fait une commande au Maroc et que la meuf à mal fermé les sacs
Ca fait une heure que je trie
Tu as raison ils sont meilleurs iciLe goût n'est pas le meme ma chère
Tu trouves que ceux des USA et celui du Maroc se ressemble?!
J’aime pas ce personnage
Je viens de passer chez le boucher halal pour acheter des citrons confits et de la menthe fraîche.. Et juste à côté de Pom's il y a des rayonnages complets de foule, 3dess, m7emssa, khmira, 7emmess, et toute sortes d'épices.. On se croirait chez be99al Dial ras derb.. Pourquoi commander à khti ?
Mais vous payez combien de taxe H à Rennes pour qu'on vous rembourse autant?Non mais jespere plus recuperer 200/300€ ça aiderai
Ceux des USA bnan a khti loubiya la3dass lfoul lmangoubLe goût n'est pas le meme ma chère
Tu trouves que ceux des USA et celui du Maroc se ressemble?!
Ici ou??Tu as raison ils sont meilleurs ici
Environ 1000€Mais vous payez combien de taxe H à Rennes pour qu'on vous rembourse autant?
@nwidiyaSur m6 leur titre putaclic : Yousra libanaise d'origine ét musulmane , meneuse de revenue au crazy horse
De l'inculture ...
Alors que sur programme TVDe l'inculture ...
Alors que sur programme TV
Différent.
Le Parisien est très disons...
Bref .
MdrAlors que sur programme TV
Différent.
Le Parisien est très disons...
Bref .
IdemToujours pas allumé le chauffage et vous?!!
Mdr. Très bon.Mdr
La on a eu le droit à la minute émotion " ses parents sont divorcés , sà mère est la seule De la Famille à supporter sà fille Dans son choix, son père refuse de parler à sà fille depuis Qu Il sait Ce Qu elle Fait"
Euhh rappelez moi. Combien de père Franco français aimeraient voir leur fille danser au crazy horse et en être fier ?
Oui c'est De l'art Blabla bla ....
C'est bof . Y a des thermostat automatique qui augmentent le chauffage en fonction de la temperture exterieure.Toujours pas allumé le chauffage et vous?!!
Ahe' je l'ai PAs encore allumé de la saison ici c'est tres Bien isolé !En général tu l'allumes quand?!!
En journée je m'en passe mais le matin ça pique
Sou9 essaouira.. MdrIci ou??
Hb ? Hbiba sinon faut que tu t y mettes sérieusement !!Salam. Ça va elhamdoulillah et toi ? Ach had hb 3awtani ?
Kan dipanni osafi
Sur m6 leur titre putaclic : Yousra libanaise d'origine ét musulmane , meneuse de revenue au crazy horse