A
AncienMembre
Non connecté
200990 Dimanche en famille il y a tjrs un bon bred d atai bien chaud..
Il n y a pas mieux que la famille.
Besaha et profites en bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
200990 Dimanche en famille il y a tjrs un bon bred d atai bien chaud..
Toujours pas allumé le chauffage et vous?!!
Ahe' je l'ai PAs encore allumé de la saisonici c'est tres Bien isolé !
Merci à toi aussi profite bien de ces moments !Il n y a pas mieux que la famille.
Besaha et profites en bien
salam
moi je l'est allumée...je suis une frileuse!^^
Salem
Très féroce ton avatar
Moi je préfère avoir le nez qui pique pour l'instant plutôt que ce soit la facture EDF qui me pique![]()
Tant mieux drab e ne7Bizarre moi toujours pas
Je l’ai deja payée donc non je veux savoir combien je devais reellement !Tant mieux drab e ne7
Tu dis rien c de leur faute ...![]()
kif derti li8a? ahe oui tu es mensualiséJe l’ai deja payée donc non je veux savoir combien je devais reellement !
Oui biensur mensualisé sur tout (ir, th, eau, gaz, electricité, assurances)kif derti li8a? ahe oui tu es mensualisé
Moi non![]()
Moi mensualiseé sur rien wallahOui biensur mensualisé sur tout (ir, th, eau, gaz, electricité, assurances)
@Popotette75 shno 7aderti lyouma pour le 3cha?![]()
Confiance en quoi ?Moi mensualiseé sur rien wallahJ'ai pas confiance... je préfère voir directement la somme globale
Après j'organise mes jeûnes mensuels de 35 JOURSmdr
Moi aussiOui biensur mensualisé sur tout (ir, th, eau, gaz, electricité, assurances)
Non j'ai pas faim juste curiositeyyyLol t as faim ? Roz bel bessla o djej, mais j ai déjà tt mangé, jpeux plus envoyé de photo
Et toi ?
Je sais pas j'ai jamais fait confiance dans les prélèvements..Confiance en quoi ?
Je le suis depuis une decennie voire plus j’ai jamais eu un seul problème.
Iselmek ha belboula c trop bon, ça fait longtemps, j adore ça avec du lait c tellement bon ! Bsse7tek !Non j'ai pas faim juste curiositeyyy
Bessaha o raha ya lalla
J'ai fait de la belboula avec bcp d'ail et de thym![]()
Janvier 2019 mais tu dois avoir un bulletin de simulation en décembreLe prélèvement à la source est effectif quand ?
Ben un prelevement tu signes un echeancier tu sais combien on va te preleverJe sais pas j'ai jamais fait confiance dans les prélèvements..
Là j'aurais pas le choix avec la douill... euhh le prélèvement à la source LOL
Et toi zine tu manges quoi ?Trop bon tout ces plats.
C’est quoi un bulletin de simulation ?Janvier 2019 mais tu dois avoir un bulletin de simulation en décembre
Après j'ai pas de grosses surprises, je sais quand ça sera débiter donc je fais en fonctionBen un prelevement tu signes un echeancier tu sais combien on va te prelever
Je comprend pas en fait
On va pas te prelever une autre somme
Tu maitrises ton budget.
Les rentrees sont mensuelles faut que les sorties le soient aussi c’est logique
J’ai jamais a me soucier de sortir une grosse somme surprise
Lol « tu vas etre debitee » donc c’est un prelevement a une date d’echeance c’est pareil !Après j'ai pas de grosses surprises, je sais quand ça sera débiter donc je fais en fonction
Et non j'ai tjs été réfractaire à toute mensualisation
Je me sens rassurée quand j'entends une de mes collègues faire pareil![]()
Ben tu donne un vrai bulletin avant le prélèvement et un faux avec le montant qu on va te déduire à partir de janvier pour te préparer psychologiquement à ta nouvelle paie ...C’est quoi un bulletin de simulation ?
Oui d'un coup c'est plus clair et netLol « tu vas etre debitee » donc c’est un prelevement a une date d’echeance c’est pareil !
Ah ok c’est obligatoire pour toutes les entreprises ?Ben tu donne un vrai bulletin avant le prélèvement et un faux avec le montant qu on va te déduire à partir de janvier pour te préparer psychologiquement à ta nouvelle paie ...
sérieux? ohh ils sont choux...Ben tu donne un vrai bulletin avant le prélèvement et un faux avec le montant qu on va te déduire à partir de janvier pour te préparer psychologiquement à ta nouvelle paie ...
Ben normalement le ministère a envoyé la procédure mais je ne sais pas si c est obligatoire...Ah ok c’est obligatoire pour toutes les entreprises ?
Je savais pas
Ce soir diet . Lol .on a bien mangé cette semaine .Et toi zine tu manges quoi ?
Ha oui moi j ai fais un essai tout à l heure il me va juste quand je reste allongéCe soir diet . Lol .on a bien mangé cette semaine .
Un thé . Un yaourt . Lol.
Faut rentrer dans le pantalon pour demain chose qui n est pas gagné
Mdr' . Ah ah .Ha oui moi j ai fais un essai tout à l heure il me va juste quand je reste allongéjvais aller au taff sur un brancard comme mariah Carey mdrrr
![]()
Rien compris mais pas graveOui d'un coup c'est plus clair et net![]()