A
AncienMembre
Non connecté
Coucou toi et toi, toi, toi puis toi aussi tiens
Quel vent de folie! Faites attention à vous.
Slt ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toi et toi, toi, toi puis toi aussi tiens
@ViViWest3ood elle risque pas de s envoler donc tout va bien ! Ca va toi sinon ? La famille ?Coucou toi et toi, toi, toi puis toi aussi tiens
Slt ma belle
Comment cha va beauté?
@ViViWest3ood elle risque pas de s envoler donc tout va bien ! Ca va toi sinon ? La famille ?
Cha va et toi?
Al hamdoulillah Pour l histoire d hier t'as fait quoi finalement?
Tu fais bien des factures ?Oui mon gas t es à Paris ?
@ViViWest3ood elle risque pas de s envoler donc tout va bien ! Ca va toi sinon ? La famille ?
Tu fais bien des factures ?
Ahahaha ca roule sur un tapis pour l instantHahaha Kheli Vivi 3lik ya super taxi
Ça va al hamdoulillah 8ad sa3a merci RAS comme on dit et toi? Ça "roule"? (Jeu de mots pourri que j'assume )
Pardon chérieC'est pas gentil de se moquer.....
Non, il veut gratter gratosToi tu as perdu un ticket de taxi
J peux gonfler la facture si il veutNon, il veut gratter gratos
Non, il veut gratter gratos
J adore les musiciens rom à Paris !
Il m a tue ce roumain il a fait un lap dance
Mdrrr j l avais pas vu mdrrMdrrrr
Ce qui est drôle aussi à 00:40 mn Quand y'a la musique genre africaine y'a le renoi de gauche il a troo envie de danser avec les rom !!! Alors qu'avant il etait calme mdr
Mdrrr jaime bien regarder la réaction des autres passagers !!Mdrrr j l avais pas vu mdrr
Tu te serais lever et t aurais danser avec lui j suis sure tu lui aurais dit allez bouge moi tout caaaaaa !!!Mdrrr jaime bien regarder la réaction des autres passagers !!
Par contre Moi j'aurais ete troo mal à l'aise si Ca se passait devant Moi lol
Ahha grave je lui aurais appris ce que c de shaker le derrièreTu te serais lever et t aurais danser avec lui j suis sure tu lui aurais dit allez bouge moi tout caaaaaa !!!
j ai entendu parler vite fais, je les connais pas tres bien
Ce que je sais c est qu un de ces descendant est milliardaire et vie dans l Oise c est la famille aga khan leur chef spirituel !j ai entendu parler vite fais, je les connais pas tres bien
c est pas une fir9a parmi les chites?
khan c est pas un nom indien? ou pakistanais un truc du genre?Ce que je sais c est qu un de ces descendant est milliardaire et vie dans l Oise c est la famille aga khan leur chef spirituel !
ah bon?D ailleurs son divorce lui a coûter 60 millions d euros
j ai entendu parler vite fais, je les connais pas tres bien
c est pas une fir9a parmi les chites?
khan c est pas un nom indien? ou pakistanais un truc du genre?
de toute facon en inde il y a de tout