A
AncienMembre
Non connecté
Coucou toi et toi, toi, toi puis toi aussi tiens
Quel vent de folie! Faites attention à vous.
Slt ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toi et toi, toi, toi puis toi aussi tiens
@ViViWest3ood elle risque pas de s envoler donc tout va bien ! Ca va toi sinon ? La famille ?Coucou toi et toi, toi, toi puis toi aussi tiens
Comment cha va beauté?
@ViViWest3ood elle risque pas de s envoler donc tout va bien ! Ca va toi sinon ? La famille ?
Cha va et toi?
Al hamdoulillahPour l histoire d hier t'as fait quoi finalement?
Tu fais bien des factures ?Oui mon gas t es à Paris ?
@ViViWest3ood elle risque pas de s envoler donc tout va bien ! Ca va toi sinon ? La famille ?
Ahahaha ca roule sur un tapis pour l instantHahaha Kheli Vivi 3lik ya super taxi
Ça va al hamdoulillah 8ad sa3a merci RAS comme on dit et toi? Ça "roule"? (Jeu de mots pourri que j'assume)
Pardon chérieC'est pas gentil de se moquer.....
Non, il veut gratter gratosToi tu as perdu un ticket de taxi![]()
J peux gonfler la facture si il veutNon, il veut gratter gratos![]()
Il m a tue ce roumain il a fait un lap dance![]()
Mdrrr j l avais pas vu mdrrMdrrrr
Ce qui est drôle aussi à 00:40 mn Quand y'a la musique genre africaine y'a le renoi de gauche il a troo envie de danser avec les rom !!! Alors qu'avant il etait calme mdr
Mdrrr jaime bien regarder la réaction des autres passagers !!Mdrrr j l avais pas vu mdrr
Tu te serais lever et t aurais danser avec lui j suis sureMdrrr jaime bien regarder la réaction des autres passagers !!
Par contre Moi j'aurais ete troo mal à l'aise si Ca se passait devant Moi lol
Ahha grave je lui aurais appris ce que c de shaker le derrièreTu te serais lever et t aurais danser avec lui j suis suretu lui aurais dit allez bouge moi tout caaaaaa !!!
j ai entendu parler vite fais, je les connais pas tres bien
Ce que je sais c est qu un de ces descendant est milliardaire et vie dans l Oise c est la famille aga khan leur chef spirituel !j ai entendu parler vite fais, je les connais pas tres bien
c est pas une fir9a parmi les chites?
khan c est pas un nom indien? ou pakistanais un truc du genre?Ce que je sais c est qu un de ces descendant est milliardaire et vie dans l Oise c est la famille aga khan leur chef spirituel !
ah bon?D ailleurs son divorce lui a coûter 60 millions d euros
j ai entendu parler vite fais, je les connais pas tres bien
c est pas une fir9a parmi les chites?
khan c est pas un nom indien? ou pakistanais un truc du genre?
de toute facon en inde il y a de tout