Mellisse
VIB
Je l'ai même pas déballé la mienne .. Je regarderaiCest ce qui est marqué sur la mienne. Mais ils parlent de se connecter sur leur site pour activer le machin et savoir jusqu'à quand elle est utilisable et où.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai même pas déballé la mienne .. Je regarderaiCest ce qui est marqué sur la mienne. Mais ils parlent de se connecter sur leur site pour activer le machin et savoir jusqu'à quand elle est utilisable et où.
Moi j'attends toujours ma crêpe c'est l'heure du gouter là lolOui mon gas t es à Paris ?
C est quand tu veux !Moi j'attends toujours ma crêpe c'est l'heure du gouter là lol
Comme les bah'ai il y a une importante communauté bahai à Paris et tu as l'impression qu'ils sont tous millionnaire, quand je suis sortie avec un bah'ai j'ai halluciné les enfants faisaient leurs études en suisse ils avaient une résidence secondaire à new york etc beaucoup également dans le cinéma comme ceux qui ont fait ce film "women withou men" sur la révolution iranienne http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170584.htmlJustement, je dois organiser un diner auxquels..... et cette précision sur leur courant religieux m'a interpelé.
Je ne sais pas ce qu'ils mangent.
@Abazaa Oui en France c'est une diaspora qui a très bien réussi.
Tu connais pas "le régime de la communauté réduite aux acquet" si pas de contrat de mariage tout ce qui est acquis durant le mariage doit etre divisé en deux au moment du divorce.ah bon?
pkoi?
la loi en france?
Et ce qui est à toi que tu n à pas déclaré au notaire via contrat de mariage aussi risque de passer comme bien commun....Tu connais pas "le régime de la communauté réduite aux acquet" si pas de contrat de mariage tout ce qui est acquis durant le mariage doit etre divisé en deux au moment du divorce.
supposons que tu n est pas marier, c est le cas aussi?Tu connais pas "le régime de la communauté réduite aux acquet" si pas de contrat de mariage tout ce qui est acquis durant le mariage doit etre divisé en deux au moment du divorce.
Bien sur que non si tu es pas marié tout ce qui est à toi est à toisupposons que tu n est pas marier, c est le cas aussi?
et bah ca tombe bien, ca ne m interesse pas la mairieBien sur que non si tu es pas marié tout ce qui est à toi est à toi
Pour ça je dis vaut mieux faire un contrat de mariage comme ça au moins on est tranquilleEt ce qui est à toi que tu n à pas déclaré au notaire via contrat de mariage aussi risque de passer comme bien commun....
Tu fais ce que tu veux c'est ta vie, moi aussi je suis pas mariée, beaucoup de gens vivent en concubinage de nos jourset bah ca tombe bien, ca ne m interesse pas la mairie
MDR
tu es hors la loi toiTu fais ce que tu veux c'est ta vie, moi aussi je suis pas mariée, beaucoup de gens vivent en concubinage de nos jours
Depuis quand c'est une obligation de se marier mdr. Ce qui est illegal c'est de se marier religieusement avant d'effectuer le mariage civil.tu es hors la loi toi
MDR
ah bon pkoi se marier religieusement est hors la loi? et le cocubinage n est pas hors la loi?Depuis quand c'est une obligation de se marier mdr. Ce qui est illegal c'est de se marier religieusement avant d'effectuer le mariage civil.
tu es hors la loi toi
MDR
Degueulssse Pkoi tu me taggues wesh hahahahaha
Aalikoum Salam là aussi piu bella!Coucou les plus beaux et les plus belles
Chno hwalkom? Labesss?
Pour l’hygiène des mainsDegueulssse Pkoi tu me taggues wesh hahahahaha
Mdrrrrrrrrrrrr j'avais pas revu ces savons depuis des années bissextiles !Pour l’hygiène des mains
Franchement 8ennak Allah sinon tu aurais fini en photo, Avec une critique abazesque en légende, sur Ce forum ... voire sur d'autres !On s’est pas vu !
Il m’a dit en fait desole je prend que des femmes dans mon taxi !
Mdr! Excellent! Bon moyen de débusquer les fake tiens!
Quoi tu veux dire qu'il y a des multi pseudos sur Bladi ?Meskine le célèbre multi-pseudo n'en dort plus la nuit
Ta la voix de ma3ssoud ?
Quoi tu veux dire qu'il y a des multi pseudos sur Bladi ?
Wellah’ma ana.. j’ai rien dit, faut suivre la conversation dès le début pour en conclure que je suis une personne je-m’en-foutiste. Que tu sois lui, ou que @Bladi soit Spiderman, je m’en bats les nouilles.
Je ne sais pas si je dois raison à n3alchetane alias nicky larson
Pschhh t'as modifié ta voix pour passer incognito