Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement, je dois organiser un diner auxquels..... et cette précision sur leur courant religieux m'a interpelé.
Je ne sais pas ce qu'ils mangent.

@Abazaa Oui en France c'est une diaspora qui a très bien réussi.
en tout cas c est des chites
je suis sur que tu vas trouver des trucs sur internet
ils sont de quelle region?
car les ismaili d iran c est comme ceux de l inde donc la noriture n st pas la meme

en tout cas c est des chites
je suis sur que tu vas trouver des trucs sur internet
ils sont de quelle region?
car les ismaili d iran c est comme ceux de l inde donc la noriture n st pas la meme

Je me demandais surtout s'ils étaient végétariens......

Et pourquoi pas si tu le désire vraiment quand tu seras en couple... bon en France c'est mort pour l'adoption.. pour le moment ;)

En fait je me suis "résigné" mais effectivement peut être que je verrai les choses différemment quand je serai en couple.

Apres j'aimerai en avoir un bébé je sais pas si je pourrais éduquer un enfant deja grand ou un ado et j'ai l'impression que c très dur d'en avoir un petit.

Merci tu es bienveillante en tout cas :cool:

Bon courage!
Idem que toi, jai perdu 11kgs et là j'ai repris le boulot lundi et j'attends dimanche pour me peser histoire de voir si j'ai repris...j'arrête pas de manger des bananes depuis lundi!
Je crois qu'il est plus compliqué de prendre du poids que d'en perdre
Moi c simple j'ai plus de balance !

C bien les bananes c des fruits c mieux ca Que du chocolat :)
C'est clair, je ne suis pas très chocolat à la base...j'avais perdu l'appétit qui est revenu petit à petit là...meme les chocolats que j'ai eu à Noël je ne leur ai fait un sort sur le 3 janvier quand une copine m'a sorti que c'était bon pour le moral, j'en ai mangé un soir jusqu'à l'écoeurement...

Mais bon je me reprends, jai ouvert mon dernier cadeau de Noël hier soir, cadeau de mon fils aîné qui m'a offert une smartbox.

Je crois qu'il est plus compliqué de prendre du poids que d'en perdre
Moi c simple j'ai plus de balance !
Moi si j'en avais pris beaucoup quand j'avais arrêté de fumer, +18 en presque 2 ans et demi et pourtant je faisais beaucoup de sport à côté...heureusement j'ai très vite re perdu en reprenant la clope, je sais c'est pas bien !:D

C'est clair, je ne suis pas très chocolat à la base...j'avais perdu l'appétit qui est revenu petit à petit là...meme les chocolats que j'ai eu à Noël je ne leur ai fait un sort sur le 3 janvier quand une copine m'a sorti que c'était bon pour le moral, j'en ai mangé un soir jusqu'à l'écoeurement...

Mais bon je me reprends, jai ouvert mon dernier cadeau de Noël hier soir, cadeau de mon fils aîné qui m'a offert une smartbox.
Oh j'ai eu une smartbox aussi pour noël par ma belle mère .. faut que je me motive à l'utiliser !

Moi si j'en avais pris beaucoup quand j'avais arrêté de fumer, +18 en presque 2 ans et demi et pourtant je faisais beaucoup de sport à côté...heureusement j'ai très vite re perdu en reprenant la clope, je sais c'est pas bien !:D
Bah t'as de la chance !! Moi c mort .. C un vrai combat pour prendre 3 kilos
J ai perdu mes kg de grossesse le lendemain de l'accouchement :D

Bah t'as de la chance !! Moi c mort .. C un vrai combat pour prendre 3 kilos
J ai perdu mes kg de grossesse le lendemain de l'accouchement :D
Tous tous tous? Même le bidou?
Même pour ma cadette pour qui je n'ai pris du poids qu'à partir du 7ème de grossesses bah crois moi que le bidou il a mis quelques mois à partir...:(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour