j ai fais un reve aujourduit, je viens de voir l interpretationOui c'est ça, j'avais trouvé ma réponse....
MDR
apparement je vais avoir qqch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai fais un reve aujourduit, je viens de voir l interpretationOui c'est ça, j'avais trouvé ma réponse....
tu en connais? (la question)Beaucoup d'ismaéliens sont justement indien, pakistanais ........
tu en connais? (la question)
en tout cas c est des chitesJustement, je dois organiser un diner auxquels..... et cette précision sur leur courant religieux m'a interpelé.
Je ne sais pas ce qu'ils mangent.
@Abazaa Oui en France c'est une diaspora qui a très bien réussi.
en tout cas c est des chites
je suis sur que tu vas trouver des trucs sur internet
ils sont de quelle region?
car les ismaili d iran c est comme ceux de l inde donc la noriture n st pas la meme
Ad chtane rozzJe me demandais surtout s'ils étaient végétariens......
regarde la region tu seras quelle type de nouritureJe me demandais surtout s'ils étaient végétariens......
apparement ils venerent le numéro 19Je me demandais surtout s'ils étaient végétariens......
apparement ils venerent le numéro 19
fait gafe
MDR
dans ce cas il faut lire un livre de fi9h d ismaili
bah c est une branche des chitesHa bon ?
J'ai l'impression qu'ils sont très proches des soufis
dans ce cas il faut lire un livre de fi9h d ismaili
surement il y a une section sur ce qui est halal haram dans la bouf et tu veraspar toi meme
mais c est en arabe je crois
je en sais pas sa existe en francais
oui si tu veuxCa sera repas végétarien et puis c'est tout sans laitage
Moi j pense que c est des gens pas du tout religieux et qui vivent à l occidentale !
Yesss@ViViWest3ood et @mehdi671 besoin de vos conseils pr boulot pouvez vous m aidez?
En mp merci d avance.
Je suis eberluee et dégoûtée
oh ca je sais pas me concernant mdr
@ViViWest3ood et @mehdi671 besoin de vos conseils pr boulot pouvez vous m aidez?
En mp merci d avance.
Je suis eberluee et dégoûtée
Et pourquoi pas si tu le désire vraiment quand tu seras en couple... bon en France c'est mort pour l'adoption.. pour le moment
Han comme moi !! T'es du combien? Moi le 14Dans longtemps mais c'est la St Valentin bientôt
Édit : au mois de juin .. Je répond au cas où
Bon courage!Non je n'allaite pas.. mais je suis passée par une période intense de stress .. et ca n'a pas loupé
Le 20Han comme moi !! T'es du combien? Moi le 14
C bien les bananes c des fruits c mieux ca Que du chocolatBon courage!
Idem que toi, jai perdu 11kgs et là j'ai repris le boulot lundi et j'attends dimanche pour me peser histoire de voir si j'ai repris...j'arrête pas de manger des bananes depuis lundi!
Je crois qu'il est plus compliqué de prendre du poids que d'en perdreBon courage!
Idem que toi, jai perdu 11kgs et là j'ai repris le boulot lundi et j'attends dimanche pour me peser histoire de voir si j'ai repris...j'arrête pas de manger des bananes depuis lundi!
Yep ! Ma jumelle de signeLe 20
T'es Gémeaux aussi alors .. Je comprend pourquoi t'es une chic fille
C'est clair, je ne suis pas très chocolat à la base...j'avais perdu l'appétit qui est revenu petit à petit là...meme les chocolats que j'ai eu à Noël je ne leur ai fait un sort sur le 3 janvier quand une copine m'a sorti que c'était bon pour le moral, j'en ai mangé un soir jusqu'à l'écoeurement...C bien les bananes c des fruits c mieux ca Que du chocolat
Moi si j'en avais pris beaucoup quand j'avais arrêté de fumer, +18 en presque 2 ans et demi et pourtant je faisais beaucoup de sport à côté...heureusement j'ai très vite re perdu en reprenant la clope, je sais c'est pas bien !Je crois qu'il est plus compliqué de prendre du poids que d'en perdre
Moi c simple j'ai plus de balance !
Oh j'ai eu une smartbox aussi pour noël par ma belle mère .. faut que je me motive à l'utiliser !C'est clair, je ne suis pas très chocolat à la base...j'avais perdu l'appétit qui est revenu petit à petit là...meme les chocolats que j'ai eu à Noël je ne leur ai fait un sort sur le 3 janvier quand une copine m'a sorti que c'était bon pour le moral, j'en ai mangé un soir jusqu'à l'écoeurement...
Mais bon je me reprends, jai ouvert mon dernier cadeau de Noël hier soir, cadeau de mon fils aîné qui m'a offert une smartbox.
Bah t'as de la chance !! Moi c mort .. C un vrai combat pour prendre 3 kilosMoi si j'en avais pris beaucoup quand j'avais arrêté de fumer, +18 en presque 2 ans et demi et pourtant je faisais beaucoup de sport à côté...heureusement j'ai très vite re perdu en reprenant la clope, je sais c'est pas bien !
Décidément! Jumelle de mon coeur !Oh j'ai eu une smartbox aussi pour noël par ma belle mère .. faut que je me motive à l'utiliser !
Décidément! Jumelle de mon coeur !
Tu as 2 ans pour l'utiliser ; )
Tous tous tous? Même le bidou?Bah t'as de la chance !! Moi c mort .. C un vrai combat pour prendre 3 kilos
J ai perdu mes kg de grossesse le lendemain de l'accouchement
Cest ce qui est marqué sur la mienne. Mais ils parlent de se connecter sur leur site pour activer le machin et savoir jusqu'à quand elle est utilisable et où.
Je ne le savais pas.. merci !
Voire aussi la prolonger la Smartbox dans le tempsCest ce qui est marqué sur la mienne. Mais ils parlent de se connecter sur leur site pour activer le machin et savoir jusqu'à quand elle est utilisable et où.