mehdi671
VIB
demande à @purarabica mdrC est comment les mouillettes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demande à @purarabica mdrC est comment les mouillettes ?
hummm
comment tu fais ta soupe maison ?
depuis quelques temps je manque uniquement des légumes mixés le soir, bonne digestion et sommeil trop récupérateur
mmm parfait !!! je vais m'en inspirerCelle de ce soir potiron/carottes cuient à la cocotte avec 1 pdt et 1 oignon. Ensuite je mixe et j'ajoute du lait de coco et du curcuma indien et coriandre.
Oups j’ai pas de crème de nuitNOn
Faut en mettre 1 goutte dans ta crème de nuit.
C est comment les mouillettes ?
Oups j’ai pas de crème de nuit
Elle est là mention nordiste?201119 Ils abusent dans le Nord @yassemin ca voir si c est vrai stp !
@Vivienne j vais t appeler " Blanco griselda " !
Je mets que de l’huileWa8iata
De toute façon avzc ta routine neostrata tu peux pas. Essaye apres
Cà va pas ? Les reins fong leur travail d'eliminer les toxines du corps .. et la nuig c'est super concentré.. tu ne tires pas la chasse d'eau et une heure après tu as und odeur et une pelicule des germes qui se sont multipliés.. ce sont des germes .. qui favorisent led infections ... la naturd est tellement bien fait qu'elle les évacue.. ce n'est pas pouf les lui remettre dedans par les boutons et cicatrices .. lol
Franchement tu entends que certains en boivent
En mettre sur le visage n’est pas ce qui me choquerait le plus
Je mets que de l’huile
Ricin ou argan le soir
J’ose pas mettre qqch de non naturel la nuit
L'urine de dromadaire contient bcp de propriété bénéfique à ce qu'il parait
J’avais vu un reportage où les personnes buvaient leur propres urines mdrrL'urine de dromadaire contient bcp de propriété bénéfique à ce qu'il parait
ça change rien au fait que cela fonctionne
Que l'on y adhère pas passe encore chacun son avis. Mais c'est efficace.
C'est pas plus horrible que les produits chimiques que les gens se mettent sur le visage
Oui mais dans la crème nonL'huile de pépin de raison est naturelle
mmm parfait !!! je vais m'en inspirer
Celle des vaches encore plus
Pschiiiiiiiiit et en quantité
J’avais vu un reportage où les personnes buvaient leur propres urines mdrr
Mais franchement dromadaire ou humain l’idée me répugne
Il y a un autre liquide corporelle qui fonctionne à merveille à ce qu'il paraît...
j'ai pas encore testé.... je vais m'y atteler lol
Mdr et cmt.... l'appliquer sur la peau passe encore....mais le boire.... que Dieu nous en préserve ^^
je crains le pire là.....
Tu prête pas tes jouerje préfère ceux qui partagent pas !!!
sinon oui t'as raison lol
A oui je le sais mdrrrmais grave !!
@purarabica le sait d'ailleurs mdr
Pk aller voir ailleurs y’a tout chez moi mdrTu prête pas tes jouer
Ils sont devenu fouuuuu
Mdrrrt fadaPk aller voir ailleurs y’a tout chez moi mdr
Vous vous souvenez de la Bat Mitzva à laquelle est invité ma fille ?
J'ai réalisé aujourd'hui qu'elle partait le jour même au Japon Donc le probleme de ma présence ne se pose plus... le nouveau probleme a géré est qu'elle veut absolument que je l'emmène faire des essayages de robes "princesse" elle ne sait pas qu'elle part au Japon (c'est une surprise) ... je suis dans la mierda.
Comment retarder l'achat de la robe jusqu'au jour J ?
@Nayte @h_meo des idées ?
mdr soit occupée par le travail lol
Ca marché pas ca
Et le we ?
Quelle galère
Vous vous souvenez de la Bat Mitzva à laquelle est invité ma fille ?
J'ai réalisé aujourd'hui qu'elle partait le jour même au Japon Donc le probleme de ma présence ne se pose plus... le nouveau probleme a géré est qu'elle veut absolument que je l'emmène faire des essayages de robes "princesse" elle ne sait pas qu'elle part au Japon (c'est une surprise) ... je suis dans la mierda.
Ah l’amie de ta fille part au Japon?Vous vous souvenez de la Bat Mitzva à laquelle est invité ma fille ?
MigraineCa marché pas ca
Et le we ?
Quelle galère
Alors tu dois lui dis que le jour J tu as une amie dont le frère est styliste qui fait des robes pour la star academy kids. Il viendra avec 5 ou 6 robes pour lui faire essayer .Vous vous souvenez de la Bat Mitzva à laquelle est invité ma fille ?