Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben au pire sa copine ne sera pas seule elle aura sa famille etc
Elle comprendra
Endosse toute la responsabilité pour dégager celle de ta fille ahah

Oui
Évidemment
Ce qui me chagrine c'est qu'elle croit assister à la fête de sa pote. Même si une fois à l'aéroport elle oubliera tout lorsqu'elle vera à l'enregistrement Tokyo... mais faut tenir jusque là et esquiver l'achat de sa robe

Pas facile .
Il faut prévenir la maman de sa pote et lui dire qu elle a un voyage surprise .
La maman désamorcera la chose avec sa fille et ta fille sera pas invité .

Je n'ai confiance en personne
Cest le voyage rêve de ma fille (voyage en terre inconnue) j'en parle à personne (trop peur dès fuites) la mère serait capable d'en parler à sa fille qui vendrait la mèche à ma fille.

Bonsoir

@mehdi671 toi le dermato de Bladi :D aurais-tu une solution concernant la peau du visage hyper sèche surtout autour des lèvres ?

ahahah
c'est trop d'honneur

je te conseille ce produit : https://www.ohmycream.com/products/egyptian-magic?variant=38934824388

c'est une valeur sure !
il en faut très peu donc il va te durer longtemps
on le trouve chez sephora aussi je crois en plus en ce moment y a -25 % chez sephora donc fais toi plaisir mdr
et sur amazon

Alors
Il fait deja savoir si ta peau a besoin etre nourris ou hydratée...

@mehdi671 jai bon ?
ahah
je suis pas expert mais

une peau déshydratée a plutot des stries genre quand tu bouges tes joues

une peau sèche pèle

mais une peau qui pèle peut etre les deux tu as raison !!

donc @Neissa75 tu peux d'abord hydrater ta peau avec une lotion à l'acide hyaluronique genre chez melvita ou de l'aloe vera
puis par dessus un baume comme je t ai proposé ou une huile

ahahah
c'est trop d'honneur

je te conseille ce produit : https://www.ohmycream.com/products/egyptian-magic?variant=38934824388

c'est une valeur sure !
il en faut très peu donc il va te durer longtemps
on le trouve chez sephora aussi je crois en plus en ce moment y a -25 % chez sephora donc fais toi plaisir mdr
et sur amazon

tu sais que cette crème elle était en vente chez Transavia :D je voulais la prendre et je me suis dit non la flemme le packaging faisait trop traditionnelle (genre produit du bled MDRRR )...

Merci je vais regarder car 38€ faut pas déconner surtout que je suis capable d'acheter et laisser dormir le produit .... récemment j'ai vidé un panier rempli de produits que je n'ai utilisé qu'une fois voir zero fois et ca a finit a la poubelle :(

ahah
je suis pas expert mais

une peau déshydratée a plutot des stries genre quand tu bouges tes joues

une peau sèche pèle

mais une peau qui pèle peut etre les deux tu as raison !!

donc @Neissa75 tu peux d'abord hydrater ta peau avec une lotion à l'acide hyaluronique genre chez melvita ou de l'aloe vera
puis par dessus un baume comme je t ai proposé ou une huile

Oublies pas j'ai la peau hyper sensible pas d'huile ni de produits trop concentré :D

tu sais que cette crème elle était en vente chez Transavia :D je voulais la prendre et je me suis dit non la flemme le packaging faisait trop traditionnelle (genre produit du bled MDRRR )...

Merci je vais regarder car 38€ faut pas déconner surtout que je suis capable d'acheter et laisser dormir le produit .... récemment j'ai vidé un panier rempli de produits que je n'ai utilisé qu'une fois voir zero fois et ca a finit a la poubelle :(
ahahah pareil le packaging m'avait aussi rebuté
noooon prends le format à 25 euros et y en a bcp genre 100 ml c largement suffisant !

du coup si ta peau pèle prends vraiment un nettoyant doux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour