Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tberguigons un peu

Vous pensez quoi de ce genre de mariages ? J'ai l'impression que de nos jours on est sur des mariages 2.0 lool Je dois surement être trop old school lool. Il y a plus de pudeur ni d'intimité ... j'ai l'impression que c'est des ambiances boites de nuit ; ca fait des fight à la street dancer sur la piste de danse ,ca snap partout ....

https://www.instagram.com/p/Bph2cD7B-CX/

Tbzrguigpns un peu ?
C'est une habitude de la maison :D
Je m'en vais regarder...

ahahah pareil le packaging m'avait aussi rebuté
noooon prends le format à 25 euros et y en a bcp genre 100 ml c largement suffisant !

du coup si ta peau pèle prends vraiment un nettoyant doux

Je vais voir si je peux avoir un échantillon ou tester sur place LOL

Merci Dr Skincare lol

Tu veux pas ouvrir ta chaine youtube ? MDRRR je te vois bien avec ta voix grave " Salam les hbibatis ... aujourd'hui je vous parle d'une crème trop top, elle est riche en omega 3; H310 " ... tu auras toutes les nanas qui vont te follow et qui vont t'envoyer des MP :D. Tu pourras avoir des partenariats avec des grandes marques et tu pourras partager avec la famille :sournois:

Tberguigons un peu :D

Vous pensez quoi de ce genre de mariages ? J'ai l'impression que de nos jours on est sur des mariages 2.0 lool Je dois surement être trop old school lool. Il y a plus de pudeur ni d'intimité ... j'ai l'impression que c'est des ambiances boites de nuit ; ca fait des fight à la street dancer sur la piste de danse ,ca snap partout ....

Mdrrr je sais plus
Autant ils ont l’air de s’amuser et de kiffer leur moment et pour ça je dis ouiiiii

Autant les trucs traditionnels c’est magique aussi ça te fait qqch surtout quand y’a toute ta famille, que tu tiens aux traditions et tout le reste

mais bon après si c’est comme ça qu’ils ont voulu kiffer leur moment je suis pour... après tout c’est leur mariage

Ca ne me choqué pas
J'ai vu pire ...

C’est ce que je me disais l autre fois
Les occidentaux font de beaux mariages
Avec toutes les générations confondues
Ça reste charmant

Mais celui en l’occurence Restes soft encore
A part les lumières et choix de la musique

Parfois c’est des battle
Ou les mariés chantent en s hurlant avec des chansons de rap :D

même constat
manque de classe
s'amuser à son mariage c'est bien mais cette façon là me déplait

je me demande si les prestataires demandent l'autorisation aux mariés de snaper leur mariage ?

Mdrrr je sais plus
Autant ils ont l’air de s’amuser et de kiffer leur moment et pour ça je dis ouiiiii

Autant les trucs traditionnels c’est magique aussi ça te fait qqch surtout quand y’a toute ta famille, que tu tiens aux traditions et tout le reste

mais bon après si c’est comme ça qu’ils ont voulu kiffer leur moment je suis pour... après tout c’est leur mariage

Je suis d'accord avec toi c'est juste le choc générationnel :D

C’est ce que je me disais l autre fois
Les occidentaux font de beaux mariages
Avec toutes les générations confondues
Ça reste charmant

Mais celui en l’occurence Restes soft encore
A part les lumières et choix de la musique

Parfois c’est des battle
Ou les mariés chantent en s hurlant avec des chansons de rap

Moi je suis pas fan des mariages de chez nous je trouve qu'on est toujours dans l'excès :D Par contre les mariés qui chantent sur du rap c'est chaud ... j'imagine le hajj et la hajja :D A wili wili

Je vais voir si je peux avoir un échantillon ou tester sur place LOL

Merci Dr Skincare lol

Tu veux pas ouvrir ta chaine youtube ? MDRRR je te vois bien avec ta voix grave " Salam les hbibatis ... aujourd'hui je vous parle d'une crème trop top, elle est riche en omega 3; H310 " ... tu auras toutes les nanas qui vont te follow et qui vont t'envoyer des MP :D. Tu pourras avoir des partenariats avec des grandes marques et tu pourras partager avec la famille :sournois:
Ahha avec plaisir

Siiii j’aimerai trop ouvrir ma chaîne mais j’ai peur que ça marche pas y’a tellement de monde mtn t’as vu
Mais si si ça me trotte ds un coin de la tête lol

C clair si jamais je reçois bcp de produits je ferai des concours sur YouTube mais je vs ferai gagner vous en scred ahah

ahah
je suis pas expert mais

une peau déshydratée a plutot des stries genre quand tu bouges tes joues

une peau sèche pèle

mais une peau qui pèle peut etre les deux tu as raison !!

donc @Neissa75 tu peux d'abord hydrater ta peau avec une lotion à l'acide hyaluronique genre chez melvita ou de l'aloe vera
puis par dessus un baume comme je t ai proposé ou une huile

tu conseille quoi pour des microkystes ?
je profite de ta présence cher gourou dermatologique :D

même constat
manque de classe
s'amuser à son mariage c'est bien mais cette façon là me déplait

je me demande si les prestataires demandent l'autorisation aux mariés de snaper leur mariage ?

Faut demander aux invités car de nos jours tout le monde a son téléphone :D y a pas de demande d'autorisation... Ca finit sur insta chez post bad bledard :D

Ahha avec plaisir

Siiii j’aimerai trop ouvrir ma chaîne mais j’ai peur que ça marche pas y’a tellement de monde mtn t’as vu

C clair si jamais je reçois bcp de produits je ferai des concours sur YouTube mais je vs ferai gagner vous en scred ahah

Deviens influenceur sur instakhram

Faut demander aux invités car de nos jours tout le monde a son téléphone :D y a pas de demande d'autorisation... Ca finit sur insta chez post bad bledard :D

les invités s'en foutent, ils respectent rien, même quand on dit pas de tél, ils dégainent le leur. bla hechma
Mais les prestataires c différent

les invités ils vont avoir une audience limitée par rapport à un presta d'où ma question

Ahha avec plaisir

Tu devrais trop !!! Y’a pas assez de mecs qui font des vidéos soins et beauté. Les seuls mecs qu’on a sur ytb dans ce domaine sont trop efféminés c’est limite des filles
Toi tu apporterait un côté plus viril et plus intéressant je trouve
C’est un créneau à prendre

Ahha avec plaisir

Mytho au début tu seras en mode les filles et les mecs soyez vous même et après tu vas plus avoir les mm valeurs ... tu nous diras "désolé suis absent sur le forum j'ai grave des projets ... j'ai été invité par la marque Clarins à LA pour leur nouveau produit qui tue la BB crème aux poudres naturels de cacao ... d'ailleurs vous pouvez bénéficier d'un code promo de20% avec Mehdi20" ahhahahahaha

Bon son en tout cas
Bonne ambiance :D

Ahha avec plaisir

Ne deviens pas Comme bibi ét t'auras tous les bladinautes Avec Toi :D

j'ai vu aussi un couple danser sur du Djaju :D et je me suis dit c'est la fin .... ahahahahah. Je me mets à la place des anciens et j'imagine les conversations ahahah " choufti la hchouma " ...
Dadju
Djadja y a qu'un pas
Aya nakamura est un homme vous n'allez pas me faire avaler le contraire
Tete d un homme
Épaules d' homme
PAs de taille marquée
Des bras immenses
Des cuisSes De mec

Dess eins une perruque du maquillage ne changeront pas la vérité :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour