Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te vois trop avec ce genre de commentaires :D

" Non mais les gens zarma ils savent que tu as percé ils t'envoient des mp sur bladi alors qu'ils t'ont jamais parlé sur le forum non mais wesh :D. Bref j'ai pas de temps à perdre je vais ouvrir ma commande Shein ... j'ai reçu des pantalons trop canon ...."
Ahahahha
Pire je serai trop mauvais

Han comme ça me soûlerait de faire ce genre d’essayage sur ma chaîne
Avec la chaleur face à la caméra et tu les lumières artificielles

Tu viendras les faire pour moi je te paierai en sape mdr

J'ai fait Roacutane à l'âge de 16 ans
Ma peau étais MAGNIFAÏK apres 3 mois mais les effets secondaires... laisse tomber (lèvres asséchées, des boutons dans le dos, fatigué)

je veux pas ingérer des cochonneries
déjà qu'à la base j'ai la peau extrêmement sèche
jvais m'écailler si je prends ça :D

Ahahahha
Pire je serai trop mauvais

Han comme ça me soûlerait de faire ce genre d’essayage sur ma chaîne
Avec la chaleur face à la caméra et tu les lumières artificielles

Tu viendras les faire pour moi je te paierai en sape mdr

MDRRRRRRRR

tu seras en mode sabthefrenchway " Les filles je vous assure en tout sincérité en toute honnêteté j'ai testé la gamme X (alors que tu auras testé juste une fois ahahaha) comment vous dire (soupirrrrrrrr) euhhhhhhh je suis choqué .... je n'ai plus de mots .... c'est vraiment top ... oubliez vous crèmes habituelles, je vous assure cette crème est faite pour vous .... je ne dis pas que ce que je dis est véridique ce que je dis est vrai !!! . Je sais que sur le forum certaines utilisent des marques de la grande distribution mais c'est un conseil que je vous donne cette gamme est tip top "

MDRRRRRRRR

tu seras en mode sabthefrenchway " Les filles je vous assure en tout sincérité en toute honnêteté j'ai testé la gamme X (alors que tu auras testé juste une fois ahahaha) comment vous dire (soupirrrrrrrr) euhhhhhhh je suis choqué .... je n'ai plus de mots .... c'est vraiment top ... oubliez vous crèmes habituelles, je vous assure cette crème est faite pour vous .... je ne dis pas que ce que je dis est véridique ce que je dis est vrai !!! . Je sais que sur le forum certaines utilisent des marques de la grande distribution mais c'est un conseil que je vous donne cette gamme est tip top "
Mdrrrrrr faites confiance à bibi :D
Elle est aussi transparente qu'un papier à rouler les cigarettes !
C'est un docteur en cosmétologie !

MDRRRRRRRR

Mdrrr
Avoue c tOi Sab tu viens tester tes répliques ici voir si ça colle ahah

Mais ça va tu la suis quand même un peu alors ? Lol

Euhhh Comme t te dire ...
En 2018 ceux qui ont un foie qui fonctionne Bien sont rares :D

Le corps a cette propriété macha Allah de se detoxifier par différents canaux mais encore Faut Il Lui en donner la possibilité et le mettre en condition Pour Bien fonctionner ...
D’accord

Je vais me renseigner plus sur son fonctionnement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour