Elle est trop belle
Vous la trouvez comment?
https://www.instagram.com/p/BpufBinFN_t/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=ij1kvhawof9g
Mashallah ses cheveux ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est trop belle
Vous la trouvez comment?
https://www.instagram.com/p/BpufBinFN_t/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=ij1kvhawof9g
Mais le dermato n’y peut rien ? J’ai entendu que des antiobio pouvaient être prescrits à ce titre
Ou tu veux pas troo aller sur ce terrain la
Grave je zappe qd elle passe à la radio impossible d écouter ces musiques comme le frère de gims dadjuJe l'ai vu ; Djadjaa a la boîte à questions (canal +). j'accroche pas avec le personnage (ses morceaux encore moins)
AhahahhaJe te vois trop avec ce genre de commentaires
" Non mais les gens zarma ils savent que tu as percé ils t'envoient des mp sur bladi alors qu'ils t'ont jamais parlé sur le forum non mais wesh . Bref j'ai pas de temps à perdre je vais ouvrir ma commande Shein ... j'ai reçu des pantalons trop canon ...."
Que veux tu c’est la 7ess en ce moment ViviJe me suis endormi avec vous
Réveillée avec vous
Et vous êtes encore là ce soir
Que veux tu c’est la 7ess en ce moment Vivi
Nan justement des traitements bien avant roaccutanetu parles de roaccutane et compagnie ?
je préfère pas
j'ai pris rdv mais j'ai rdv dans 3 mois
vive les délais médicaux
Je préfère des cheveux mi long et plus volumineux que longs et fins comme çaMashallah ses cheveux ...
Nan mais attends c'est clair et net
Je peux plus garder le silence à ce propos mdrrrr quand je le/la vois je vois un homme déguisée en Femme !
Y a aucun doute
Je suis le frere caché De Mokobé Djadja
C’est pas que je vous parle quand c’est la 7ess
MdrrrrMdrrrrr ça serait quoi ta phrase d'accroche introduction
Coucou mes bladizzzzzz
Aujourdjui je' vais vous faire un haul try on whats in my bag top flop
Vous parlez de qui?MDRRRRRRR meskina elle s'est fait démontée sur insta ...
HahahahahMdrrrr
Un get ready with me
Je sors du lit et je me connecte pas sur insta mais sur bladi devant la caméra mdr
Zarma placement de produits
tu parles de roaccutane et compagnie ?
je préfère pas
j'ai pris rdv mais j'ai rdv dans 3 mois
vive les délais médicaux
Elle a déjà' posté des photos de son ventre enceinte ?meskina
elle est maman
Je te parle meme pas de ton foie ...J'ai fait Roacutane à l'âge de 16 ans
Ma peau étais MAGNIFAÏK apres 3 mois mais les effets secondaires... laisse tomber (lèvres asséchées, des boutons dans le dos, fatigué)
Ahah c vraiHahahahah
Non faut pas le dire pour bladi
On est une secte n oublions pas
J'ai fait Roacutane à l'âge de 16 ans
Ma peau étais MAGNIFAÏK apres 3 mois mais les effets secondaires... laisse tomber (lèvres asséchées, des boutons dans le dos, fatigué)
Je te parle meme pas de ton foie ...
Tarte tofu epinardsSoupe
Œufs à la coque
Mouillettes
Et toi ?
Mais le foie s auto detoxifie?Je te parle meme pas de ton foie ...
Tu vas tomber en lambeaux meme !je veux pas ingérer des cochonneries
déjà qu'à la base j'ai la peau extrêmement sèche
jvais m'écailler si je prends ça
Ahahahha
Pire je serai trop mauvais
Han comme ça me soûlerait de faire ce genre d’essayage sur ma chaîne
Avec la chaleur face à la caméra et tu les lumières artificielles
Tu viendras les faire pour moi je te paierai en sape mdr
je veux pas ingérer des cochonneries
déjà qu'à la base j'ai la peau extrêmement sèche
jvais m'écailler si je prends ça
Euhhh Comme t te dire ...Mais le foie s auto detoxifie?
Mdrrrrrr faites confiance à bibiMDRRRRRRRR
tu seras en mode sabthefrenchway " Les filles je vous assure en tout sincérité en toute honnêteté j'ai testé la gamme X (alors que tu auras testé juste une fois ahahaha) comment vous dire (soupirrrrrrrr) euhhhhhhh je suis choqué .... je n'ai plus de mots .... c'est vraiment top ... oubliez vous crèmes habituelles, je vous assure cette crème est faite pour vous .... je ne dis pas que ce que je dis est véridique ce que je dis est vrai !!! . Je sais que sur le forum certaines utilisent des marques de la grande distribution mais c'est un conseil que je vous donne cette gamme est tip top "
MdrrrMDRRRRRRRR
tu seras en mode sabthefrenchway " Les filles je vous assure en tout sincérité en toute honnêteté j'ai testé la gamme X (alors que tu auras testé juste une fois ahahaha) comment vous dire (soupirrrrrrrr) euhhhhhhh je suis choqué .... je n'ai plus de mots .... c'est vraiment top ... oubliez vous crèmes habituelles, je vous assure cette crème est faite pour vous .... je ne dis pas que ce que je dis est véridique ce que je dis est vrai !!! . Je sais que sur le forum certaines utilisent des marques de la grande distribution mais c'est un conseil que je vous donne cette gamme est tip top "
Mais le foie s auto detoxifie?
Mdrrrrrr faites confiance à bibi
Elle est aussi transparente qu'un papier à rouler les cigarettes !
C'est un docteur en cosmétologie !
D’accordEuhhh Comme t te dire ...
En 2018 ceux qui ont un foie qui fonctionne Bien sont rares
Le corps a cette propriété macha Allah de se detoxifier par différents canaux mais encore Faut Il Lui en donner la possibilité et le mettre en condition Pour Bien fonctionner ...
Mdrrr
Avoue c tOi Sab tu viens tester tes répliques ici voir si ça colle ahah
Mais ça va tu la suis quand même un peu alors ? Lol