@Neissa75 hier on a Fait nos mauvayyyyyyze Sur sab
MDRRR elle mérite ... elle se la raconte ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Neissa75 hier on a Fait nos mauvayyyyyyze Sur sab
LRARELle va envoyer une convocation à @Bladi . Moi j'ai rien dis
201133 Mdrrr @Neissa75
t'es pas la seuleNon j'ai vu une fois une vidéo d'elle ou elle parlait comme ca mais j'avais pas fini la vidéo
J'ai du mal avec son accent et sa voix .... MDRRRRR
Qui finit ses videos ?Non j'ai vu une fois une vidéo d'elle ou elle parlait comme ca mais j'avais pas fini la vidéo
J'ai du mal avec son accent et sa voix .... MDRRRRR
J’espère t’y voir bientôt !! Notre bibi à nousTu as raison
Je ne me retrouve chez aucun mec car trop efféminés
Trop cliché en fait
C vrai que je pourrai faire une chaîne « normale » pour femmes et hommes qui veulent prendre soin d’eux
Vous me motivez trop
Tu me verra devant la caméra avec derrière une bougie et plein de crème mdrrr
Je t’enverrai ma vidéo avant de la publier pr avoir ton retour en espérant ne pas être commeJ’espère t’y voir bientôt !! Notre bibi à nous
Je t’enverrai ma vidéo avant de la publier pr avoir ton retour en espérant ne pas être comme
Bibi la queen ahah
Malla ana je connais pas ce produieuuuuux ?
Je t’enverrai ma vidéo avant de la publier pr avoir ton retour en espérant ne pas être comme
Bibi la queen ahah
El produit ma3bi bel vitamin... Ma3 el hrissa cap de bon Tu sens bon la cousine de maman
C’est toi ???
Mdrrr
Wala8i moch normal
C’est toi ???
Je crois tu m’as deja dit mais j’ai oubliéOui c'est Shali depuis le temps tu suis pas
SUis choquée MDRRRRRRRRRRRR
Je crois tu m’as deja dit mais j’ai oublié
On m’a demandé de tes nouvelles ce week end
Hahahahah@mehdi671 tu feras genre tu présentes des produits que tu connais depuis longtermps, avant même qu'ils ne sortent d'ailleurs, avant même qu'ils ne soient créés alors que tu les as reçus la veille avec un petit mot surprise dans le colis qui dit :" Pas de vidéo, Pas de pépettes"
Fais voir cette photoÇa y est j’en ai marre je craque
Cette photo de Selma Hayek avec sa cheveulure noire de jai m’a confirmé mon envie de revenir au noir
EditFais voir cette photo
La il fait plus vendeur de légumes et fruits égyptien du marché
201135 Ça y est j’en ai marre je craque
Cette photo de Selma Hayek avec sa cheveulure noire de jai m’a confirmé mon envie de revenir au noir
201135 Ça y est j’en ai marre je craque
Mdrrr il imite trop bien .... c'est trop ca les vendeurs égyptiens toujours dans l'excès