Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout est modifié, sourcils, cheveux, nez, contours, couleur de peau ...
Faut la voire le matin au réveil !
Elle ressemble à rien sans son make up
Elle assume pas trop
Elle se cache dans ses vidéos avec son mari
Et encore je suis sure que c’est lui qui lui donne la force pour qu elle se montre de loin

Son mari est super beau en plus vraiment

C’est flippant quand même :D

Pire meskina elle doit être jnounée .... :D C'est la nouvelle routine make up .... je sais pas comment elles font le matin elles se lèvent à 5h pour se maquiller ... c'est abusé ... comme la dernière fois j'ai vue une meuf elle avait tout le visage qui brillait elle était en mode boule à facette ... je crois qu'elle a du confondre son highlighter avec son fond de teint ...

Pire meskina elle doit être jnounée .... :D C'est la nouvelle routine make up .... je sais pas comment elles font le matin elles se lèvent à 5h pour se maquiller ... c'est abusé ... comme la dernière fois j'ai vue une meuf elle avait tout le visage qui brillait elle était en mode boule à facette ... je crois qu'elle a du confondre son highlighter avec son fond de teint ...
Mon dieu
Personne de leur entourage qui les aime assez pour leur dire qu elles sont dans le faux?

Iwa baz

Vous vous souvenez de la Bat Mitzva à laquelle est invité ma fille ?

J'ai réalisé aujourd'hui qu'elle partait le jour même au Japon :wazaa: Donc le probleme de ma présence ne se pose plus... le nouveau probleme a géré est qu'elle veut absolument que je l'emmène faire des essayages de robes "princesse" elle ne sait pas qu'elle part au Japon (c'est une surprise) ... je suis dans la mierda.

Comment retarder l'achat de la robe jusqu'au jour J ?

@Nayte @h_meo des idées ?
Ce que tu peux faire c'est aller faire les magasins avec elle et une fois qu' elle aura trouvé celle qui lui plaît, tu lui dis que tu as un super code promo de 50% (ou 40) pour la marque de la robe si tu la commandes en ligne.

Tu fais style tu passes commande et le tour est joué. Après tu lui dis que ça arrivera quelques jours avant la date de l'évenement.

A l'approche de la date, quand elle te posera des questions tu lui dis qu'au tel ils t'ont dit que de toute façon si la robe n'arrivait pas le jour prévu, il y avait encore le même modèle à sa taille en magasin.. Si ta fille est crédule ça peut le faire... Sinon sorry pas plus d'idées

Jt ai dis faut se déguiser en travlo pour attirer maintenant, j aime pas ce type de mec trop superficiel...Même il prend trop soin de ses sourcils ça se voit

Pour attirer les hommes faut être naturelle (cad avec un ravalement de facade :D ) et avoir des formes (ventre plat, seins + fesses ) . Sinon tu passes inaperçue :desole:

Ben ça va encore là non?

Elle est bien entretenu?

En fait j’ai jamais aimé ses traits
Je lui ai toujours trouvé beaucoup de charme
Ça fait tout pour moi
Oui ça va mais je lui trouvais plus de charme avant.
Elle a tjs eu des traits un peu rude mais elle faisait femme tres charmante. La elle est « froide »

Je prefere catherine zeta jones :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour