C’est flippant quand mêmeMdrrrrr je trouve pas qu'elle fasse cagole ... y a pire genre elle Elle ressemble à un Alien ....
https://www.instagram.com/lyaakhloe/?hl=fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est flippant quand mêmeMdrrrrr je trouve pas qu'elle fasse cagole ... y a pire genre elle Elle ressemble à un Alien ....
https://www.instagram.com/lyaakhloe/?hl=fr
Tout est modifié, sourcils, cheveux, nez, contours, couleur de peau ...
Faut la voire le matin au réveil !
Elle ressemble à rien sans son make upTout est modifié, sourcils, cheveux, nez, contours, couleur de peau ...
Faut la voire le matin au réveil !
C violant même !C’est flippant quand même
Pas moi je préfère ma tête et mes cheveux 7rachj'ai déjà vu une vidéo d'elle sans make up franchement elle reste jolie j'aimerai bien avoir sa tête
C’est flippant quand même
Son mari est à fond sur elle en plusC violant même !
Pas moi je préfère ma tête et mes cheveux 7rach
Mon dieuPire meskina elle doit être jnounée .... C'est la nouvelle routine make up .... je sais pas comment elles font le matin elles se lèvent à 5h pour se maquiller ... c'est abusé ... comme la dernière fois j'ai vue une meuf elle avait tout le visage qui brillait elle était en mode boule à facette ... je crois qu'elle a du confondre son highlighter avec son fond de teint ...
Son mari est à fond sur elle en plus
Y en a elles ont vraiment de la chance
Mon dieu
Personne de leur entourage qui les aime assez pour leur dire qu elles sont dans le faux?
Iwa baz
Ce que tu peux faire c'est aller faire les magasins avec elle et une fois qu' elle aura trouvé celle qui lui plaît, tu lui dis que tu as un super code promo de 50% (ou 40) pour la marque de la robe si tu la commandes en ligne.Vous vous souvenez de la Bat Mitzva à laquelle est invité ma fille ?
J'ai réalisé aujourd'hui qu'elle partait le jour même au Japon Donc le probleme de ma présence ne se pose plus... le nouveau probleme a géré est qu'elle veut absolument que je l'emmène faire des essayages de robes "princesse" elle ne sait pas qu'elle part au Japon (c'est une surprise) ... je suis dans la mierda.
Comment retarder l'achat de la robe jusqu'au jour J ?
@Nayte @h_meo des idées ?
C les gens crédules qui vivent dans le virtuel des réseaux sociaux...tout est faux et beau !Mon dieu
Personne de leur entourage qui les aime assez pour leur dire qu elles sont dans le faux?
Iwa baz
Y’a pas de filtres dans le miroirNon mais elles ont pas besoin de leur entourage elles ont des miroirs
Jt ai dis faut se déguiser en travlo pour attirer maintenant, j aime pas ce type de mec trop superficiel...Même il prend trop soin de ses sourcils ça ce voitSon mari est à fond sur elle en plus
Y en a elles ont vraiment de la chance
Ah j’ai pas fait attentionJt ai dis faut se déguiser en travlo pour attirer maintenant, j aime pas ce type de mec trop superficiel...Même il prend trop soin de ses sourcils ça se voit
Absolument!!C les gens crédules qui vivent dans le virtuel des réseaux sociaux...tout est faux et beau !
Jt ai dis faut se déguiser en travlo pour attirer maintenant, j aime pas ce type de mec trop superficiel...Même il prend trop soin de ses sourcils ça se voit
Pas du tout.... enfin ça dépend quel homme et pourquoi...Pour attirer les hommes faut être naturelle (cad avec un ravalement de facade ) et avoir des formes (ventre plat, seins + fesses ) . Sinon tu passes inaperçue
Pas du tout.... enfin ça dépend quel homme et pourquoi...
Une femme ne se limite pas à une paire de seins et de fesses quand même !
Tu as raison d’ailleurs les hommes sont de plus en plus intrigué par des femme simple, naturelles mais soignée je précise.Pas du tout.... enfin ça dépend quel homme et pourquoi...
Une femme ne se limite pas à une paire de seins et de fesses quand même !
Le physique comme seul critère pour construire c un échec assuré, c comme ci tu bâtissais une maison brillante et scintillante sur des sables mouvantsJe faisais de l'ironie
Quoique pour certains elles se limitent au physique lol
Ceux qui se barrent là matin en laissant un petit mot sur la commode, pour dire « Merci », si ils gardent un peu de galanterie au réveilJe faisais de l'ironie
Quoique pour certains elles se limitent au physique lol
Même moule c fou !Vous vous rappelez d'elle ?
C'était le sosie officielle de Kim K mais l'original a tellement changé qu'elle ne ressemble même plus à elle même mdr
Sinon joli brin de voix
https://www.instagram.com/p/BpudeTwhdBV/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1hkbhnxt5lauk
Oui ça va mais je lui trouvais plus de charme avant.Ben ça va encore là non?
Elle est bien entretenu?
En fait j’ai jamais aimé ses traits
Je lui ai toujours trouvé beaucoup de charme
Ça fait tout pour moi
Zeta jones ayayyayaa moi aussi je l’ai toujours kifféOui ça va mais je lui trouvais plus de charme avant.
Elle a tjs eu des traits un peu rude mais elle faisait femme tres charmante. La elle est « froide »
Je prefere catherine zeta jones
Olala elle est canonJe la trouve magnifique cette femme , joli corps joli visage même son mari est canon lol
https://www.instagram.com/di1ara/?hl=fr
Si t'es comme ELle
Walla Je te raye de ma liste
Ceux qui se barrent là matin en laissant un petit mot sur la commode, pour dire « Merci », si ils gardent un peu de galanterie au réveil
Olala elle est canon
Parfaite
Et vu ses traits même sans makeup elle doit être canon
Quelle origine ?
Ah j’allais dire turqueC'est une turque oui même sans make up elle est jolie ...
Du moins avant d’arriver à ses finsla galanterie existe toujours ?
Vous vous rappelez d'elle ?
C'était le sosie officielle de Kim K mais l'original a tellement changé qu'elle ne ressemble même plus à elle même mdr
Sinon joli brin de voix
https://www.instagram.com/p/BpudeTwhdBV/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1hkbhnxt5lauk
Grave !! ChoquéElle a une très jolie voix j'avoue au début je me suis dit playback