Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense qu'il faut savoir varier les plaisirs.
Manger équilibré en temps normal
Mais faut savoir aussi se faire plaisir avec une bonne pizza ou un bon burger de temps en temps !

Le mieux c'est de faire des trucs maison pour bien savoir ce que tu mets dedans
Les grecs de chez le petit kebab du coin, c'est pas top !
Alors que tu te fais un bon petit grec maison... en prenant des produits de qualité, c'est le top :love:
Oui je culpabilise bcp moins en faisant moi même les plats !!

Hummm tu m’as donné envie alors que je suis dans mon objectif

One month with only vegetables, fruits and juice homemade :D

Vous connaissez l'Incroyable ?

C'est un restaurant gastronomique halal, sur instagram, je vois tout le monde l'encenser comme pas peussible
certains d'entre vous l'ont testé ?
si oui, votre retour (sincère !) ça manque trop la sincérité sur instagram

Vous connaissez l'Incroyable ?

C'est un restaurant gastronomique halal, sur instagram, je vois tout le monde l'encenser comme pas peussible
certains d'entre vous l'ont testé ?
si oui, votre retour (sincère !) ça manque trop la sincérité sur instagram
Ceux qui encense souvent c’est des amis ou la famille mais franchement je connais pas du tout ce resto

Pas du tout c où ?

@Sarah3131 doit connaître
Je ne connais pas !

Note de 3,7 sur Google >> PAS TOP ! je ne fais confiance qu'aux resto qui ont minimum 4 :D !
Et ce n'est meme pas gage de qualité en + !

J'ai été tellement déçue des resto dit "HALAL GASTRONOMIQUE" que j'en ai pas fait depuis longtemps !
En général ils sont bien au début, et après ils font n'importe quoi... et ce n'est pas bon !

J'avais fait Les enfants terribles que j'avais vraiment bien aimé par contre !

C’est un faux âge
Elle a du arriver en clandestine et utilisé de faux papiers

==> maubayyyyyz
Oui c vraiiiii
Comme bcp de renoi
Je dénigre pas j’en ai connu bcp ds ce cas au taf ou même un peu ds la vie

Le souci c que quand ils seront vieux ils seront ds la mierda parce que âge naturel 65 mais âge administratif 55 ils pourront moins bosser ils seront usés et ils auront le droit à pas grand chose
Je l’avais vu quand je bossais en tant qu’assistant social

Je ne connais pas !

Note de 3,7 sur Google >> PAS TOP ! je ne fais confiance qu'aux resto qui ont minimum 4 :D !

J'ai été tellement déçue des resto dit "HALAL GASTRONOMIQUE" que j'en ai pas fait depuis longtemps !
En général ils sont bien au début, et après ils font n'importe quoi... et ce n'est pas bon !

Pareil tjr déçu des restau arabes gastro
Je préfère franchement faire un restau français. Pck c bon là viande on peut s’en passer un soir moi je le dis à mes potes qui me disent que la viande est pas halal mais ils peuvent manger autre chose un soir genre poissons ou autre ça change quoi

Pareil tjr déçu des restau arabes gastro
Je préfère franchement faire un restau français. Pck c bon là viande on peut s’en passer un soir moi je le dis à mes potes qui me disent que la viande est pas halal mais ils peuvent manger autre chose un soir genre poissons ou autre ça change quoi

EXACTEMENT !!
Perso ça ne me dérange ABSOLUMENT pas de me passer de viande !!!! :wazaa:
J'adore le poisson en plus :mignon:

Je ne connais pas !

C'est le seul qui sort du lot, il est très bien, je connais pas une personne qui m'en ait dit du mal et moi qui suit difficile j'avais vraiment aimé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour