mehdi671
VIB
Ahah oui c clairement pas pour le goût que je le bois mais plutôt pour les bénéfices sur la santéTon jus de l’après midi m’a l’air bizarre
J’ai 31 ans et j’ai lair moins en forme que mon pere faut que je me reprenne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah oui c clairement pas pour le goût que je le bois mais plutôt pour les bénéfices sur la santéTon jus de l’après midi m’a l’air bizarre
Mdrrr
Oui ils sont instablesOui ça paraît logique mais si beaucoup le font il doit bien y avoir une raison.
Mdrrr
Ben je peux en manger mais c clairement pas mon plat préféré !!
Normalement j’ai pour mission d’accueilir Les nouvelles bladinettes inscrites sur bladi mais toi tu es venue directement sur blabla c’est pour ça que c’est douteux pour certains
Ils le disentEt comment vous savez qui est qui ? Keyzebloha wibghiw irej3o incognito ?
Moi non plus c’est pas un truc de fouJ’ai édité je t’ai mis la photo du poivre
Ahah ouibjimagine que tout ça ça fait du bien mais depuis quelques mois je me suis laissé aller avec la malbouffe la sédentarité la clope
Du coup je sens que j’ai besoin de réajuster
Faut que mes émonctoires se réveillent wesh mdr
Je te dirai le bilan !!
J’ai envie de convertir mes parents à intégrer du crus et des jus ds leur alimentation mais c pas leur délire ça me rend « triste » quand on sait que ça peut bien limiter certaines maladies
Ps j’aime pas la raclette ça tombe bien ahah
À midi c'était tartiflette pour moi mais j'aurais pas dû. J'arrive plus à bouger.Raclette & tartiflette
J'aime trooop le fromage
Pas toi?
À midi c'était tartiflette pour moi mais j'aurais pas dû. J'arrive plus à bouger.
La leuleu ... elle l’a expliqué dans QuotidienEn catchana baby tu dead ça
https://www.instagram.com/p/Bp4KpBRBBd8/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1ghlat6tsivg9
@mehdi671 le retour de mokobé
@Abazaa à ton avis c’est quoi
Oui y’a une vidéo qui tourne sur IGEn catchana baby tu dead ça
https://www.instagram.com/p/Bp4KpBRBBd8/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1ghlat6tsivg9
@mehdi671 le retour de mokobé
@Abazaa à ton avis c’est quoi
Ils le disent
LolRaclette & tartiflette
J'aime trooop le fromage
Pas toi?
C'est certain je me suis régalé mais dur de se motiver pour le boulot après ça.Oui mais ça vaut le coup
Enfin mdrMoi non plus c’est pas un truc de fou
J’en mange très rarement
En encore j’ai plus envie de m’en refaire
T’es vite rassasié en plus
Oui y’a une vidéo qui tourne sur IG
De l’emission De yan barthese
Ils ont parlé du sens du mot et de quelle position exactement
J’aime pas cette pseudo chanteuse
Vulgaire en plus
Certes le son est emportant surtout en période estivale, c’est exotique blabla
Mais revois tes paroles meuf
Perso j’ai jamais douté que t’etais nouvelle !Bah moi si j'ai rien dit. . Il fallait en déduire que je suis nouvelle
PfffffDes anciens tweets d'elle refond surface
Je n'adhère pas du tout à elle non plus
C'est générationnel et j'ai pas l'impression qu'elle ait le bagage pour faire mieux.Oui y’a une vidéo qui tourne sur IG
De l’emission De yan barthese
Ils ont parlé du sens du mot et de quelle position exactement
J’aime pas cette pseudo chanteuse
Vulgaire en plus
Certes le son est emportant surtout en période estivale, c’est exotique blabla
Mais revois tes paroles meuf
Perso j’ai jamais douté que t’etais nouvelle !
Oui j’ai des soucis de digestion en fait !Moi je me sens pas forcément lourde !
Le truc c'est de manger doucement et pas trop...
Pour que tout se passe bien niveau digestion
Mdr elle est pas si loin du look KKDes anciens tweets d'elle refond surface
Je n'adhère pas du tout à elle non plus
Moi j'ai un gros doute et encore plus depuis que tu fais comme si je ne t'avais pas parlé.Tu me rassures
Oui j’ai des soucis de digestion en fait !
Dès que je mange des plats lourds en sauce ou des mélanges genre pommes de terre fromage viande
Je me sens pas bien après
Je dois manquer de probiotiques un truc du genre mdr
@nwidiya t'as déjà fait des jus avec du gingembre ?
je me suis fixé l'objectif pendant un mois de manger uniquement des légumes cuit dans un VAPOK (cuisson "vapeur" mais avec une technologie avancée qui ne dénature pas trop les nutriments) et faire un jus le matin carotte betterave radis noir celeri + un jus l'apres-midi gingembre curcuma poivre noir (graines que je passe à l'extracteur) une goute d'huile d'olive, miel de manuka et citron (tout ca à l'extracteur). Ca reveille !! c un euphémisme ... mais j'ai peur de trop choquer mon organisme
Je me demande si j'y vais pas un peu fort dans la detox
Merci !!J'ai une copine qui m'a parlé de ça : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B00VEILW04/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
contre les problèmes de digestion et ballonnement
Ça a bien marché pour elle
AhahahahUne soirée de prévue
Moi j'ai un gros doute et encore plus depuis que tu fais comme si je ne t'avais pas parlé.
Réveillez vous c'est un mec !!!!Pfffff
Quelle P celle la
Elle est jalouse pck elle sera jamais aussi belle qu’une arabe et qu’elle doit kifer les arabes en scred mais ils veulent jamais d’elle
CcPfffff
Quelle P celle la
Elle est jalouse pck elle sera jamais aussi belle qu’une arabe et qu’elle doit kifer les arabes en scred mais ils veulent jamais d’elle
Elle est plus carré que moi wesh !!!Réveillez vous c'est un mec !!!!
Merci !!
Effectivement j’ai déjà vu un produit similaire et je pense que ça peut me faire du bien
Après y’a pas de secrets quand je mange léger genre fruit légume salade je me sens bien
C quand je mange « mal » genre pizza mcdo grec etc
C à moi aussi de faire attention