Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu connais l’effet miroir de Witowski ?

En fait tu reves qu’on veut ta mort mais inconsciemment c’est toi qui veut la mort de qqun !
Alors c’est qui ? :D

Déjà toi réponds à ce que tu sais MDR

Je connais pas l’effet miroir lol

Non mais je rêve même pas de personnes que je connais ... genre dans mon rêve hier j’étais poursuivie par un mec avec une arme ... je rentre dans un immeuble je me cache ... et une nana me balance mdrrr mon rêve c’était un film d’action

Déjà toi réponds à ce que tu sais MDR

Je connais pas l’effet miroir lol

Non mais je rêve même pas de personnes que je connais ... genre dans mon rêve hier j’étais poursuivie par un mec avec une arme ... je rentre dans un immeuble je me cache ... et une nana me balance mdrrr mon rêve c’était un film d’action
Faut que je me pose pour repondre :D

C’est normal ça s’appelle le travail du rêve. Tu transformes les personnes auxquelles tu penses reellement.
En fait la nan qui balance c’est toi !
Tu t’en veux d’avoir balancé qqun !

:D

Faut que je me pose pour repondre :D

C’est normal ça s’appelle le travail du rêve. Tu transformes les personnes auxquels tu penses reellement.
En fait la nan qui balance c’est toi !
Tu t’en veux d’avoir balancé qqun !

:D

Posé devant un bon tacos lool

Suis pas une balanceuhh

A chaque fois que je fais un rêve on essaye sois de me tuer ou on veut ma mort :eek: est ce que je dois me méfier de certaines personnes de mon entourage :D ?

Selon la théroie de Angus Schreibenburger en matière de rêve et en collération avec la psychanalise analytique du type médian de Gunter Ruben..... ton rêve détermine qu'il y a une partie de toi que ton insconcient cherches à tuer!

Éloignes toi des couteaux.....

Qu'est ce que je peux raconter comme counerie moi:ange:

Selon la théroie de Angus Schreibenburger en matière de rêve et en collération avec la psychanalise analytique du type médian de Gunter Ruben..... ton rêve détermine qu'il y a une partie de toi que ton insconcient cherches à tuer!

Éloignes toi des couteaux.....

Qu'est ce que je peux raconter comme counerie moi:ange:
Je me faisais la même reflexion, à ton sujet bien sûr. :D

1/ c’est calme aujourd’hui au bureau je m’ennuie

2/ de quoi vous parlez

3/ j’écoute chérie FM avec un écouteur ... ne me jugez pas.. seul Dieu peut me juger lol

4/ j’ai un tas de dossier à ranger

5/ et un coup de fil à passer

6/ j’ai pris un café au lait mais j’aime pas il est trop fort ...

7/ je sais vous vous en battez les castagnettes mais foilaaaaaaa quoi

@nwidiya t'as déjà fait des jus avec du gingembre ?
je me suis fixé l'objectif pendant un mois de manger uniquement des légumes cuit dans un VAPOK (cuisson "vapeur" mais avec une technologie avancée qui ne dénature pas trop les nutriments) et faire un jus le matin carotte betterave radis noir celeri + un jus l'apres-midi gingembre curcuma poivre noir (graines que je passe à l'extracteur) une goute d'huile d'olive, miel de manuka et citron (tout ca à l'extracteur). Ca reveille !! c un euphémisme ... mais j'ai peur de trop choquer mon organisme

Je me demande si j'y vais pas un peu fort dans la detox
Ton jus de l’après midi m’a l’air bizarre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour