Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sarah3131, @yassemin compliqué de sortir sa marque de makeup à cause de la concurrence
Ça me fait penser à la ytb nawel qui a sorti sa marque mais visiblement pas si évident
Elle doit passer par les trucs du style Shauna Event pour que les starlettes de la télé-réalité parle de son RAL...
Attendez je vous trouve ça

Dernière modification par un modérateur:
201243 Mon cafe fétiche ! La ou je révisais tous les soirs pour mon examen de taxi.. ils ont refait les travaux.. 1.80 la noisette a emporté alors qu avant les travaux c etait 1.30 !

Pièces jointes

• IMG_8401.JPG
    IMG_8401.JPG
    687.6 KB · Affichages: 15
@Sarah3131, @yassemin compliqué de sortir sa marque de makeup à cause de la concurrence
Ça me fait penser à la ytb nawel qui a sorti sa marque mais visiblement pas si évident
Elle doit passer par les trucs du style Shauna Event pour que les starlettes de la télé-réalité parle de son RAL...

Ayem a sorti des RAL qu’elle vend une fortune apparemment ça marche pour elle mais bon elle a pas le même pouvoir publicitaire qu’une personne lambda aussi ...

Ayem a sorti des RAL qu’elle vend une fortune apparemment ça marche pour elle mais bon elle a pas le même pouvoir publicitaire qu’une personne lambda aussi ...
Je comprendrai jamais les pigeonnes qui achètent ces produits de starlette de télé-réalité alors qu’elles savent qu’elles se font de l’argent sur leur dos, qu’elles les prennent de haut, qu’elles se la racontent de fou et qu’elle kiffent leur vie grâce à elles

Dernière modification par un modérateur:
Je comprendrai jamais les pigeonnes qui achètent ces produits de starlette de télé-réalité alors qu’elles savent qu’elles se font de l’argent sur elle et qu’elle kiffent leur vie grâce à elles
Mdr comme les youtubeuses qui font de la pub pour des produits alors qu’elles sont rémunérées par les marques, pareil pour les voyages ...
Mouhim moi déjà je comprends même pas qu’on puisse regarder une meufe se lisser les cheveux pendant 15 minutes donc je suis pas la cible ...
Évidemment que ces gens vivent grâce aux autres en même temps arrêtons de leur donner du crédit et de rendre leur avis et leur vie interessants et ils retomberont dans l’anonymat ...

C’est tjs comme ça on dit un truc et le lendemain il nous arrive pile le contraire mdrrr
Mais c’est chaud là... tu sais ce qu’il se passe ?

Aucune idée. Je venais de mettre la voiture en route et j'attendais ma mère....là je vois une voiture qui roule lentement.....une seconde.....puis un flic en civil.....là l'helico tourne.....puis en roulant je vois d'autres voitures en planque....les flics qui sont à pieds on la main sur leur armes près à agir....

En revenant ils étaient tjs là.

Aucune idée. Je venais de mettre la voiture en route et j'attendais ma mère....là je vois une voiture qui roule lentement.....une seconde.....puis un flic en civil.....là l'helico tourne.....puis en roulant je vois d'autres voitures en planque....les flics qui sont à pieds on la main sur leur armes près à agir....

En revenant ils étaient tjs là.
Flippant :eek:

Ah je la connais pas elle !
Mais ça ne m'étonne pas !!
Même Sananas qui a une communauté de ouf elle va galérer ! Y'avait l'effervescence du lancement.. mais là ça s'est vachement essoufflé..
Et sur Amazon ses produits ont une note pas terrible.. 3 un truc comme ça :defonce:

Les grandes marques ont tellement les moyens niveau Marketing que même si les produits sont moins bons, ils prennent TOUT le marché !
Donc se baser que sur du instagram.. c'est chaud !

Surtout sur du insta avec SHAUNA EVENT ! L'image de marque est dégueu avec ça... non ?
Moi je vois une meuf de TV réalité parler d'un produit... je next direct :timide: pas vous ?

Mdr comme les youtubeuses qui font de la pub pour des produits alors qu’elles sont rémunérées par les marques, pareil pour les voyages ...
Mouhim moi déjà je comprends même pas qu’on puisse regarder une meufe se lisser les cheveux pendant 15 minutes donc je suis pas la cible ...
Évidemment que ces gens vivent grâce aux autres en même temps arrêtons de leur donner du crédit et de rendre leur avis et leur vie interessants et ils retomberont dans l’anonymat ...

Toi t'as un dégradé rasé à blanc :bizarre: NORMAL !

completement daccord

Les gens sont érigés en star pour tout et n’importe quoi
La faute à qui ? Une phrase « allo t’as pas de shampoing » a fait de l’autre mongolienne une star ...
Les gens de la télé réalité sont adulés par les jeunes et plus ils sont idiots plus ça marche.

Regarde le nombre de « youtubeurs » influenceurs » les gens n’ont rien à dire mais il veulent tous faire des vidéos et percer comme on dit ...

Ah je la connais pas elle !
Mais ça ne m'étonne pas !!
Même Sananas qui a une communauté de ouf elle va galérer ! Y'avait l'effervescence du lancement.. mais là ça s'est vachement essoufflé..
Et sur Amazon ses produits ont une note pas terrible.. 3 un truc comme ça :defonce:

Les grandes marques ont tellement les moyens niveau Marketing que même si les produits sont moins bons, ils prennent TOUT le marché !
Donc se baser que sur du instagram.. c'est chaud !
T’as tout dit

Même Djulicious elle a sa marque mais personne n’en parle

Toi t'as un dégradé rasé à blanc :bizarre: NORMAL !
Bah même ! Voir les mecs parler de leur routine beauté, de leurs styles, de mode ou je ne sais quoi c’est pareil !
Les pseudos humoriste bas de gamme de lacourneuve qui enfoncent les portes ouvertes ou encore les mecs qui se filment en soirée ou dans leurs bolides ça ne m’interesse Absolument pas.
J’arrive pas à rentrer dans le délire de me concentrer sur la vie d’un Mec lambda ( ou pas ) qui court derrière les likes et les abos..

Bah même ! Voir les mecs parler de leur routine beauté, de leurs styles, de mode ou je ne sais quoi c’est pareil !
Les pseudos humoriste bas de gamme de lacourneuve qui enfoncent les portes ouvertes ou encore les mecs qui se filment en soirée ou dans leurs bolides ça ne m’interesse Absolument pas.
J’arrive pas à rentrer dans le délire de me concentrer sur la vie d’un Mec lambda ( ou pas ) qui court derrière les likes et les abos..

Arrête je suis sûre que t'es un fan des périscope de Serge Aurier :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour