Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah je la connais pas elle !
Mais ça ne m'étonne pas !!
Même Sananas qui a une communauté de ouf elle va galérer ! Y'avait l'effervescence du lancement.. mais là ça s'est vachement essoufflé..
Et sur Amazon ses produits ont une note pas terrible.. 3 un truc comme ça :defonce:

Les grandes marques ont tellement les moyens niveau Marketing que même si les produits sont moins bons, ils prennent TOUT le marché !
Donc se baser que sur du instagram.. c'est chaud !

Surtout sur du insta avec SHAUNA EVENT ! L'image de marque est dégueu avec ça... non ?
Moi je vois une meuf de TV réalité parler d'un produit... je next direct :timide: pas vous ?
oui j'ai vu les videos de nawel @Soumiyah où elle se plaignait d'avoir payé des milliers d'euros alors que la manon qui devait faire la pub n'a pas respecté le contrat et en a pas bcp parlé sur son snap
moi je pense que c galere d"ouvrir sa marque seule

par contre HOUDA a réussi mais elle est des states je sais pas si elle a eu plus d'appui ?? à la base houda beauty c une youtubeuse

oui j'ai vu les videos de nawel @Soumiyah où elle se plaignait d'avoir payé des milliers d'euros alors que la manon qui devait faire la pub n'a pas respecté le contrat et en a pas bcp parlé sur son snap
moi je pense que c galere d"ouvrir sa marque seule

par contre HOUDA a réussi mais elle est des states je sais pas si elle a eu plus d'appui ?? à la base houda beauty c une youtubeuse

Huda beauty elle avait EVA LONGORIA et Nicole Ritchi en cliente !
Je pense que c'est pas mal pour se lancer non ?
hahahaha
Ce sont des égéries de ouf non?

c la copine renoi de sananas
enfin ex copine
un peu forte
ca te dit rien ?

Je ne regarde jamais les vidéos Youtube
Moi je ne regarde que les stories instagram !
Les vidéos youtube sont troooop longues... elle raconte 10 000 détails pour au final donner 1 conseil... je préfère lire des articles :timide: DROIT AU BUT :wazaa:

Huda beauty elle avait EVA LONGORIA et Nicole Ritchi en cliente !
Je pense que c'est pas mal pour se lancer non ?
hahahaha
Ce sont des égéries de ouf non?
javoue ahah
et la sa marque marche de ouf
elle fait partie des meilleures ventes ds le monde
mais c mérité elle a quand mm apporté un truc nouveau sur le marché !!
elle a pas volé son succès

@mehdi671, ouiii j’ai vu elle se plaignait de shauna events car elle avait payé genre 5000€ pour une publication ! :eek:

Huda beauty ça marche car d’une elle est calée, elle avait des millions d’abonnées donc très visible et elle était l’une des premières ...et puis ses produits sont qualitatifs aussi

@mehdi671, ouiii j’ai vu elle se plaignait de shauna events car elle avait payé genre 5000€ pour une publication ! :eek:

Huda beauty ça marche car d’une elle est calée, elle avait des millions d’abonnées donc très visible et elle était l’une des premières ...et puis ses produits sont qualitatifs aussi

Et niveau qualité prix top Ca les vaut

oui elle partait d'une tres bonne base Houda et vraiment talentueuse elle s'est démarquée !!

c comme la elsa makeup
elle avait ses produits
apparemment de très bonnes qualités
et je crois pas que a a bien marché
d'ailleurs elle a dit qu'elle arretait c "triste"

par contre sananas autant je l'aime bien autant vendre ses produits sur amazon et à carrefour GRAND BOF !!
ca fait tchip

je peux comprendre qu'elle puisse pas être distribuée à sephora comme huda ou rihanna mais elle aurait pu créer son propre site internet comme JEFFREY STAR

(PS pour info les produits JEFFREY STAR sont vendus depuis peu chez marionnaud)

Oui oui elles étaient meilleures amies à l’époque où l’ananas débutait et n’était pas très à l’aise
Une fois qu’elle a bien percé elle a lâché ses acolytes
oui comme avec la jennifer du blog et de la chaine PEEK A BOO

je me demande bien ce qu'il s'est passé entre elles trois

Mdr comme les youtubeuses qui font de la pub pour des produits alors qu’elles sont rémunérées par les marques, pareil pour les voyages ...
Mouhim moi déjà je comprends même pas qu’on puisse regarder une meufe se lisser les cheveux pendant 15 minutes donc je suis pas la cible ...
Évidemment que ces gens vivent grâce aux autres en même temps arrêtons de leur donner du crédit et de rendre leur avis et leur vie interessants et ils retomberont dans l’anonymat ...

:D:D

Hellooo !
Non je ne pense pas !
Même Sananas qui a des millions de followers a dû utiliser d'autres canaux !
Merchandising (tête de gondole) , elle n'a pas utilisé Amazon pour rien... tu peux y faire des annonces publicitaires, tu peux créer des segments pour cibler des personnes spécifiques ! Sinon elle aurait lancé un site e-commerce classique ! Après elle n'a pas bcp de produits, donc pour commencer elle a bien fait de miser sur Amazon !

En plus, Sananas a pu profiter de sa notoriété, tous les médias ont parlé du lancement de sa gamme : public, slate, Cosmopolitain...

D'ailleurs, Sananas a pleiiiiin de copines influenceuses, elles ont touuuuutes parlé de sa gamme, elles ont toutes fait un article ou plein de publi sur les réseaux sociaux !

Après si tu es une nouvelle marque, que tu veux te lancer dans le bio..
Tu peux commencer par une stratégie Instagram, en sollicitant plein d'influenceuses sensibles au BIO...
En plus maintenant y'a plein de plateforme de mise en relation pour pouvoir les contacter facilement.
Ça peut bien lancer la marque... et bien marcher !!
Mais je pense qu'il faudra d'autres canaux pour pouvoir passer un CAP... jouer dans la cour des grands :wazaa:

@mehdi671 je pense qu'elle a choisi AMAZON pour ces raisons (citées au dessus)
Ça lui permet de tester si ça va fonctionner ou pas.. sans se lancer dans le développement d'un site e-commerce qui va couter une blinde !

Mais je viens de voir le site de ayem nour ! Elle a lancé aussi sa marque hahah (découvert grâce à @Babouchemasquee :wazaa:) >> https://jolisecret.paris/

Aucune idée. Je venais de mettre la voiture en route et j'attendais ma mère....là je vois une voiture qui roule lentement.....une seconde.....puis un flic en civil.....là l'helico tourne.....puis en roulant je vois d'autres voitures en planque....les flics qui sont à pieds on la main sur leur armes près à agir....

En revenant ils étaient tjs là.

L'angoisse

Ça lui permet de tester si ça va fonctionner ou pas.. sans se lancer dans le développement d'un site e-commerce qui va couter une blinde !

Mais je viens de voir le site de ayem nour ! Elle a lancé aussi sa marque hahah (découvert grâce à @Babouchemasquee ) >> https://jolisecret.paris/
Je peux t’apprendre beaucoup de choses ...:sournois::D

Mais je viens de voir le site de ayem nour ! Elle a lancé aussi sa marque hahah (découvert grâce à @Babouchemasquee :wazaa:) >> https://jolisecret.paris/

ah oui je n'avais pas lu ton message
c bien tu ns éclaires je m'y connais pas en distribution et marketing

jespere effectivement qu'elle va lancer son propre site ça ferait mieux
moi je me faisais aucun souci je savais que ça allait marcher pour elle !!

ah oui je n'avais pas lu ton message
c bien tu ns éclaires je m'y connais pas en distribution et marketing

jespere effectivement qu'elle va lancer son propre site ça ferait mieux
moi je me faisais aucun souci je savais que ça allait marcher pour elle !!

Euh je ne sais pas si ça marche vraiment !
Comme je disais dans un autre message.. y'avait l'effervescence du lancement
Toutes ses copines influenceuses en ont parlé.. ça booste !
Mais là les notes AMAZON ne sont pas du tout expcetionnelles.. il me semble qu'elle a 3 un truc comme ça !
Ça va vite s'essoufflé...
Si j'étais elle, j'en profiterai pour activer d'autres leviers marketing.. et VITEEEE !
Avant que plus personne ne parle d'elle :stop:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour