Mercipapa
VIB
J’ai fait des tartelettes à la crème de citron
Là je vais faire la meringue
Je suis une pro de la tarte citron meringuée
Hihihi
Miaouuuuuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai fait des tartelettes à la crème de citron
Là je vais faire la meringue
Je suis une pro de la tarte citron meringuée
Hihihi
De la magie de milliardaires ?Bilan de cette semaine pour les clubs francais en compétition européenne : de la m..
Désolée si Jsuis trop curieuse, tu disais que finalement tout se finissait bien pour tes vacances en Espagne avec tes copines.Miaouuuuuuuuu
Désolée si Jsuis trop curieuse, tu disais que finalement tout se finissait bien pour tes vacances en Espagne avec tes copines.
Il s'est passé quoi avec le. Maillon faible de la bande ?
Mdrrr...Mdr kokine
Apparement elle a un soucis donc pas de voyage pour elle donc elle a annulé
Bref je voudrais pas trop m'en réjouir non plus on sait jamais mais juste que franchement Ca m'a fait mal que l'on veuille me mettre à l'écart normallllllll
MDR.. J'avais un peu trop de boulot.. Le soir je suis rincé.. Je vous lis mais pas le courage de répondre..@h_meo tu vas jamais me croire
Hier j'ai rêvé de toi
Enfin pas de toi de toi je te parlais enfin non je t'embrouillais sur bladi
Ca avais l'air tellement vrai mdr
Mais Ca viens du fait que je me sois dite hier matin qu'on te voyais de moins en moins
Mdrrr...
Je te comprends le 1er mot qui est venu à l'esprit est lhamdoulilah... Alors que va savoir ce qu'il l. A poussé à annuler.
Mais je déteste les gens qui font ce qu'elle t'a fait !
Jsuis sûrement mauvaise langue mais Sananas à l'air d'avoir le même Fake ass que Kylie Jenner
Fake ass? Faux c.ul ? On dit faux c.ul à qq d'hypocrites.. Du coup pas compris le truc ..Jsuis sûrement mauvaise langue mais Sananas à l'air d'avoir le même Fake ass que Kylie Jenner
Fake ass? Faux c.ul ? On dit faux c.ul à qq d'hypocrites.. Du coup pas compris le truc ..
Ah ouais bla hiya bla hachma tu me le dos aubnez et au vu de tous
Genre j'étais réveillé mais pas de Salem mdr
#quand tu es un peu trop soupe au lait
Non . Hier matin je n'étais pas connecté . pas le temps
Un lift bresilien des fesses si tu préfères.Fake ass? Faux c.ul ? On dit faux c.ul à qq d'hypocrites.. Du coup pas compris le truc ..
Cette après-midi je vais m'acheter des briques...
Un lift bresilien des fesses si tu préfères.
Lit 160 minimum et deux couettes frère c’est la baseCette après-midi je vais m'acheter des briques...
Grave ! Sinon elle ne se prendrait PAs én photo de Dos pour montrer ses fesses ...Jsuis sûrement mauvaise langue mais Sananas à l'air d'avoir le même Fake ass que Kylie Jenner
J'aurais pu mettre une photo du Q de Kylie à côté de celui de Sananas mais on est vendredi... 7chemt
Les femmes qui ont des enfants vous trouvez ça normal de changer la couche de vos enfants au resto au milieu des gens ?
De la magie de milliardaires ?
Oui et vous avez perdu aussi ce soir 2/1 contre la Lazio NOn ?
Miaouuuuuuuuu
Allez pas grave
Elle se lache decidementJ'aurais pu mettre une photo du Q de Kylie à côté de celui de Sananas mais on est vendredi... 7chemt
Tu as eut froid mon chou
Et tu sais que le mieux est deux couvertures car le corps se réchauffe et se met à la température dont il a besoin
Lit 160 minimum et deux couettes frère c’est la base