Mercipapa
VIB
Tssaaaaaaaab
Pssssss pssssss pssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tssaaaaaaaab
Ça va tu me pardonne
T’aurais pu nous epargner celles de sananas aussiJ'aurais pu mettre une photo du Q de Kylie à côté de celui de Sananas mais on est vendredi... 7chemt
Non quand on dort on ne doit pas avoir trop chaud normalementTu as eut froid mon chou
Et tu sais que le mieux est deux couvertures car le corps se réchauffe et se met à la température dont il a besoin
J'ai tiré vers mon côté comme un sauvage rien à foutre non c'est ce que j'ai pensé faire mais je n'ai pas osé mdr
@Mercipapa voulait dire une couverture chacun justement pour pas etre gêné par la temperature de l’autreNon quand on dort on ne doit pas avoir trop chaud normalement
La température du corps s'autoregule
Kssssssss kssssssss kssssssssPssssss pssssss pssssss
No bounty ?No Soucy
Pourtant vous dormirez bien autant l'un que l'autre justement
Non quand on dort on ne doit pas avoir trop chaud normalement
La température du corps s'autoregule
No bounty ?
Moi j'ai trop chaud c'est pour ça je pense mdr c'est pour me refroidir
Faut pas trop se couvrir justementAutoregule ouep
Pour moi c'est se réchauffer
Du moins à cette période où il faut se couvrir justement
Bref la logique et que dans mon cerveau mdr
Faut pas trop se couvrir justement
La température du corps descend la nuit . Ça favorise la sécrétion de melatonine ( Qui permet le sommeil)
Tu me fatigues
Je me disais jusqu'à quand il va tenir sans faire la blague
Javoue je fais ça dès fois... Mais je suis habillée hahahQui se prend en photo de Dos ici ?
MdrTu verrais comment je fais moi
Je m'enroule dans la couverture comme un tacos
Il fait froid ma sœur je peux pas
D'ailleurs vous êtes plutôt je m'habille chaudement pour dormir et juste petite couvertures et pas ou peu de chauffage
Ou team
En teeshirt normallllll et grosse couette chauffage à fond
Perso dans le cas 1 mais j'y arrive plus
Lcacha dyel nmerJe vais sortir ma cacha de quand j'étais zoufri . Tu sais la cacha de rebeus avec la tête de tigre au milieu mdr.
Toi je te parle plus mdrJavoue je fais ça dès fois... Mais je suis habillée hahah
Et c'est aussi que je me préfère de dos des fois vu la tonche
Mdr
Je dors en débardeur
J'allume pas le chauffage
PAs de chaussettes
Une couette
La seule chose que je fais en hiver c'est De mettre une fine couverture par dessus mon drap housse .
Je vais sortir ma cacha de quand j'étais zoufri . Tu sais la cacha de rebeus avec la tête de tigre au milieu mdr.
Yak ce petit blond platine ça change tout@Babouchemasquee quand je vois ton avatar j'ai envie de te pecho
Commence doucementSi je chauffe pas la chambre, le lendemain j'ai une grosse migraine
Mdr
Je dors en débardeur
J'allume pas le chauffage
PAs de chaussettes
Une couette
La seule chose que je fais en hiver c'est De mettre une fine couverture par dessus mon drap housse .
Oui. Mais pas facile a mettre en œuvre .Commence doucement
Mets moins de température au fur et à mesure
Le confort auquel on s'est habitué n'est pas bon pour l'organisme Walah
Si mets le chauffage baisse le d'un degré pendant une semaine par exempleOui. Mais pas facile a mettre en œuvre .
Qui se prend en photo de Dos ici ?
Tu verrais comment je fais moi
Je m'enroule dans la couverture comme un tacos
Il fait froid ma sœur je peux pas
D'ailleurs vous êtes plutôt je m'habille chaudement pour dormir et juste petite couvertures et pas ou peu de chauffage
Ou team
En teeshirt normallllll et grosse couette chauffage à fond
Perso dans le cas 1 mais j'y arrive plus
Pssssss pssssss pssssss
Qui se prend en photo de Dos ici ?
A dans 3mois