Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jé voulais placer cette chanson à tout prixTres beau
Je n'attendais pas autant de poesie..a la base j'attendais du croustillant de @Mercipapa
C'etait le bon moment je trouve !Jé voulais placer cette chanson à tout prix
Mais non n'aie pas honte
Ne te rendors pas, ton téléphone va sonner dans pas longtempsC'etait le bon moment je trouve !
Apres l'avoir écouté...elle m'a donné l'envie de rester dans mon lit....je me suis enroulé dans ma couette...et j'attends !
Il sonne depuis longtemps...Ne te rendors pas, ton téléphone va sonner dans pas longtemps
Bein mince !Bordel la voiture démarre pas
Vaut mieux tard que jamaisIl sonne depuis longtemps...
J'avais prevu d'avoir 2 heures de retard ce matin...finalement je vais peut-etre en avoir qu' 1h30...Du coup je vais avoir 1/2 heure d'avance sur mon retard...c'est pas mal
Très bon .vu comme ça.Il sonne depuis longtemps...
J'avais prevu d'avoir 2 heures de retard ce matin...finalement je vais peut-etre en avoir qu' 1h30...Du coup je vais avoir 1/2 heure d'avance sur mon retard...c'est pas mal
A partir de ce soir...je me couche à 22h...promisVaut mieux tard que jamais
et puis c'est un retard pour le travail...ce n'est pas comme si c'etait un truc importantTrès bon .vu comme ça.
À ton image .lol
Les matins froids sont durs même si tu te couche à 20h.A partir de ce soir...je me couche à 22h...promis
Depuis tout a l heure je mets un vetement et je me rallonge dans le lit...je suis pas prête de sortir
Ah ah.et puis c'est un retard pour le travail...ce n'est pas comme si c'etait un truc important
Tu m’as déjà vu?Tu vas finir avec un gros lard arrête de rêver !!
Bien sur que si..tu pourrais !Ah ah.
C'est aussi important .
Je ne pourrais pas travailler avec toi d un point de vu rdv
Prête !Les matins froids sont durs même si tu te couche à 20h.
Mets du bon sons au réveil et file sous la douche, ça booste
YesPrête !
Une copine à mis une jupe avec des Nike montantes samedi et ça lui allait super bien!Une robe avec des Adidas montante Ca passe?!!! J'ai envie de décaler...
Et des bottes ? Ça donne quoi ?Une copine à mis une jupe avec des Nike montantes samedi et ça lui allait super bien!
Cuissardes?Et des bottes ? Ça donne quoi ?
C'est vers roissy ?201564 Sabah el kheir ! Temps déprimant ! Bonne journee !
Non je pensais aux bottes en caoutchouc de paysansCuissardes?
NOn retour d Orly sur l a6 !C'est vers roissy ?
Ca me manque la Thaïlande ! J crois que j vais y aller avant la fin de l annee !
Challenge : arriver à l’heureFaut pas prendre le lundi comme un fardeau.. faut se dire : "Nouvelle semaine, nouveaux challenges... "
(Hahaha je dis ça, mais ce matin j'avais envie de tuer quelqu'un lorsque mon réveil a sonné)
Lboutiyyo dans ce casNon je pensais aux bottes en caoutchouc de paysans
Challenge : arriver à l’heure
Obstacles : métro bondé, qui tourne au ralenti, retards, incident sur la ligne, malaise voyageur ...
Conséquence : arrivée quasiment 30 minutes en retard
Conclusion : Funk les challenges