Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
D après des potins . Melania serait tombée sous le charme de Moulay Hassan .ils ont pas arreté de taper la discute .
Nayte potins
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Il sonne depuis longtemps:(...
J'avais prevu d'avoir 2 heures de retard ce matin...finalement je vais peut-etre en avoir qu' 1h30...Du coup je vais avoir 1/2 heure d'avance sur mon retard...c'est pas mal
Très bon .vu comme ça.
À ton image .lol
 
S

Soomy

Non connecté
Faut pas prendre le lundi comme un fardeau.. faut se dire : "Nouvelle semaine, nouveaux challenges... "
(Hahaha je dis ça, mais ce matin j'avais envie de tuer quelqu'un lorsque mon réveil a sonné:rouge:)
Challenge : arriver à l’heure

Obstacles : métro bondé, qui tourne au ralenti, retards, incident sur la ligne, malaise voyageur ...

Conséquence : arrivée quasiment 30 minutes en retard

Conclusion : Funk les challenges :D
 
S

Soomy

Non connecté
Quand t’apprend que ton ex boss (qui t’a pourri la vie et t’a poussé à leur dire bye bye) a démissionné à son tour ...

Quel gâchis ... pourquoi elle s’est pas cassée quand j’étais encore là bas ..?

Avec des si...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu récupères ton manteau au pressing et qu'ils ont flingué tous les liserés à cause de la chaleur de la centrale vapeur :eek: et qu'il n'est plus en état d'être porté...
Le manteau n'avait pas encore fêté son premier anniversaire:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Challenge : arriver à l’heure

Obstacles : métro bondé, qui tourne au ralenti, retards, incident sur la ligne, malaise voyageur ...

Conséquence : arrivée quasiment 30 minutes en retard

Conclusion : Funk les challenges

Hahah j'ai eu aussi le malaise voyageur !
Mais la "VOIX" (pas secret story hein) disait qu'il fallait attendre 9h30 pour retour à la normale... j'ai failli prendre un autre itinéraire.. j'ai attendu (par flemme) mais finalement 2 minutes plus tard c'était fini ...
J'ai pris ça comme une victoire :D


T'as oublié de citer "frissotis" à cause de cette fichue pluie :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut