Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quand tu récupères ton manteau au pressing et qu'ils ont flingué tous les liserés à cause de la chaleur de la centrale vapeur :eek: et qu'il n'est plus en état d'être porté...
Le manteau n'avait pas encore fêté son premier anniversaire:D

Le pressing t'as dit quoi ?
Une fois ils m'ont tuéééééé un vêtement ... ils me l'ont remboursé :timide:
Bon c'était pas un truc hyper cher mais dans les 70€ quand même !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Apple ouvre sa plus grande boutique sur les champs Élysée la semaine prochaine.. des militants d attac on manifeste ce matin devant en y collant des autocollants leurs disant de paye leurs impôts..
 
Quand tu récupères ton manteau au pressing et qu'ils ont flingué tous les liserés à cause de la chaleur de la centrale vapeur :eek: et qu'il n'est plus en état d'être porté...
Le manteau n'avait pas encore fêté son premier anniversaire:D
Tu m’as rappelé que je devais y aller aussi après

Ils vont te rembourser?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Super idée de s'offrir une petite semaine en vacances à l'autre bout du monde
AU SOLEIL
Coucou ma douce:love:
Toi qui voyage Beaucoup, t'aurais des idées d'un p'tit séjour pas trop cher?
En sachant qu'à la base la Thaïlande n'est pas vraiment un des pays qui me donnent envie...

Je suis plus Irlande, Italie... mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :wazaa:

Je serai en vacances du 22/12 au 1/01 inclus.
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou ma douce:love:
Toi qui voyage Beaucoup, t'aurais des idées d'un p'tit séjour pas trop cher?
En sachant qu'à la base la Thaïlande n'est pas vraiment un des pays qui me donnent envie...

Je suis plus Irlande, Italie... mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :wazaa:

Je serai en vacances du 22/12 au 1/01 inclus.
La période la plus chère alors quitte à payer cher autant aller loin et faire un trip que tu rêves de faire depuis longtemps
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La période la plus chère alors quitte à payer cher autant aller loin et faire un trip que tu rêves de faire depuis longtemps
C'est clair, mais en fait ça m'a pris hier après que ma fille m'a dit que son cher père voulait connaître mes attentions pour Noël, j'ai sauté sur l'occasion en disant tiens ça fait longtemps que vous n'avez pas passer le réveillon avec lui, allez-y tous, mon dernier y compris et on fera un truc en famille chez moi le 25! :wazaa:
Du coup mes vacances de Noël ont déjà été validées...
500 max c'est cher pour toi ou pas? Cedt mon max juste pour moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut