Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam,
Il faudra me donner tes plans pour l'avion car je suis en train de regarder en ce moment et je vais surement devoir décaller aux vacances de fevrier ou avril car à noel c'est hors de prix avec des escales hyper longues.
Oui apres tout dépends des dates ! J pense que début décembre ca devrait pas être trop cher j ai pas encore regarder les prix..
 
oui la thailande pendant les vac scolaires c hors de prix !! plus de 1000 euros alors qu'on peut trouver moitié moins cher si on part en dehors des vac !!

moi j'aurais aimé faire nouvel an à marrakech c 300euros aller retour le billet ca reste raisonnable pr la période
C'est exactement ça!! Et à 1000€ c'est le prix de départ sans les repas, ni les transferts, etc... Il faut donc compter 1500/2000€ par personne. C'est beaucoup trop.

Yes, 300€ pour Marrakech à cette période c'est plus que raisonnable.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lrar et tu vois si ils reagissent
Faut les pousser a bout pour obtenir qqc
T’as plus le ticket d’achat du vetement je suppose ?
Non je ne l'ai plus le l'ai acheté en décembre dernier
Je ne vais rien obtenir malheureusement... bon je vais quand même essayer de parler au responsable
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non je ne l'ai plus le l'ai acheté en décembre dernier
Je ne vais rien obtenir malheureusement... bon je vais quand même essayer de parler au responsable
t’en sais rien
Ma belle soeur pareil avec un manteau au debut le pressing voulait rien savoir. Et finalement elle a obtenu le remboursement.

Faut juste etre motivé à pas lacher l’affaire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
t’en sais rien
Ma belle soeur pareil avec un manteau au debut le pressing voulait rien savoir. Et finalement elle a obtenu le remboursement.

Faut juste etre motivé à pas lacher l’affaire
remboursement du pressing ou du manteau?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou ma douce
Toi qui voyage Beaucoup, t'aurais des idées d'un p'tit séjour pas trop cher?
En sachant qu'à la base la Thaïlande n'est pas vraiment un des pays qui me donnent envie...

Je suis plus Irlande, Italie... mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Je serai en vacances du 22/12 au 1/01 inclus.


L'ITALIE j'ai adorééééé et ce n'est pas cher du tout:wazaa:
J'ai fait un week-end prolongé à ROME... J'adore cette ville.. Tellement de choses à voir. Et même juste s'y balader c'est hyper agréable ! (j'en avais parlé sur cette page : https://www.bladi.info/threads/bons-plans-rome.297157/page-4 )

Sinon j'ai aussi fait 1 semaine à Naples (et ses alentours.. Capri, Pompei... j'en avais parlé ici : https://www.bladi.info/threads/semaine-naples.467948/ )

L'avantage avec l'ITALIE : ça ne coute pas cher et tu y manges HYPER bien :love:

Mise sur l'ITALIE, tu peux trouver des prix très abordables en semaine et tu n'as pas besoin d'y rester trop longtemps !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non Samid désolée
A ta place je prendrai un hôtel récemment ouvert. (Garantir qualite de services)
Bien vu

Je regarde les commentaires mais laisse tomber tu lis les commentaires positifs tu vas dans un palace c’est limite la mamounia et apres tu lis les negatifs t’as l’impression tu vas dans le hangar de saw :confused:
 
Bien vu

Je regarde les commentaires mais laisse tomber tu lis les commentaires positifs tu vas dans un palace c’est limite la mamounia et apres tu lis les negatifs t’as l’impression tu vas dans le hangar de saw :confused:

:D
C'est le problème de l'hôtellerie au Maroc.. pas constants sur la qualité. Au moins avec un récemment ouvert tu seras plus sur
 
Regardes les tikidas testés et approuvés
Mon préféré est le tikidas palace mais Le dunas avec enfants est idéal car ils font de l’animation et ont un kids club avec un programme d’activités sympas.
Le dunas a + d'activités pour enfants c'est sûr ? Car c'était déjà pas mal ce qu'ils proposaient au tikida palace je trouve (effectivement le palace est au top du top je pense pour le reste)
 
Dernière édition:
Le dunas a + d'activités pour enfants c'est sûr ? Car c'était déjà pas mal ce qu'ils proposaient au tikida palace je trouve
Oui oui plus j’en suis sure ayant fait les deux. Les compétitions, activité sportive, cours de peinture et dessins à la demande, mini spectacle faits par les enfants déguisés en plus des spectacles en soirée pour les familles.
L’aire de jeux sécurisée en plus des espace verts.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut