S
Soomy
Non connecté
Elles vont te facturer une bouteille à 150€ Tu vas y laisser ta recette de la journée201583 Il est spécial mon cafe la !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles vont te facturer une bouteille à 150€ Tu vas y laisser ta recette de la journée201583 Il est spécial mon cafe la !
A3oudhoubillah...201583 Il est spécial mon cafe la !
Grave mdrr le soir on a l impression qu il s y passe des choses..Ahe' mais jamais je m'assois la
Doit y avoir des substances cheloues
Grave ca m a fait penser à ca !On dirait un bar à p...
Ambiance chetanesque !A3oudhoubillah...
Rien qu'à la photo on voit que ça pueGrave mdrr le soir on a l impression qu il s y passe des choses..
Je me suis dit exactement la même chose.Ahe' mais jamais je m'assois la
Doit y avoir des substances cheloues
201583 Il est spécial mon cafe la !
Xpdrrrrr yekhhhRien qu'à la photo on voit que ça pue
C est pas ce que tu crois bb j ai un client une fois il s est fait plumer dans un bar à p.. j l avais prévenu en plus !Elles vont te facturer une bouteille à 150€ Tu vas y laisser ta recette de la journée
Mdrrrr grave à ton avis j peux avoir un bébé métisse si j m assois laNe t'assieds pas sur le canapé tu vas tomber enceinte
Mdrrrr grave à ton avis j peux avoir un bébé métisse si j m assois la
Mdrr mesquine il va etre moche !International meme
T’es au DSKafé?201583 Il est spécial mon cafe la !
Mdrr mesquine il va etre moche !
Dans le 18èmeC'est où ?
Presque mais on dirait les bars à tepu de Pigalle ! T as deja ete ?T’es au DSKafé?
Je crois que je vais me laisser tenter par Rome pour la 3ème fois si je ne trouve rien d'autre! Jamais été en hiver, il y aura sûrement moins de monde qu'en août là-bas...L'ITALIE j'ai adorééééé et ce n'est pas cher du tout
J'ai fait un week-end prolongé à ROME... J'adore cette ville.. Tellement de choses à voir. Et même juste s'y balader c'est hyper agréable ! (j'en avais parlé sur cette page : https://www.bladi.info/threads/bons-plans-rome.297157/page-4 )
Sinon j'ai aussi fait 1 semaine à Naples (et ses alentours.. Capri, Pompei... j'en avais parlé ici : https://www.bladi.info/threads/semaine-naples.467948/ )
L'avantage avec l'ITALIE : ça ne coute pas cher et tu y manges HYPER bien
Mise sur l'ITALIE, tu peux trouver des prix très abordables en semaine et tu n'as pas besoin d'y rester trop longtemps !
Yep, je vais chercher et même voire avec un collègue qui se trouve toujours des bons plans voyages avec son épouse, toujours hors vacances scolaires évidemment!!Tu trouveras bien un truc mais pour la Thaïlande c'est mort.
Une odeur de 3lagueRien qu'à la photo on voit que ça pue
Tkt j ai bu mon cafe au comptoir et j ai serrer les seufs !Je me suis dit exactement la même chose.
Dans le 18ème
Je vous présente man maghéQuand tu annonces à ta famille que .....
A votre avis pour quel genre d’annonce vous risquez ce genre de regards ?
Quand tu annonces à ta famille que .....
Quand tu annonces à ta famille que .....
Papa...maman .... j’aime les merguez....Quand tu annonces à ta famille que .....
Qui s appelle " Mamadou"..Je vous présente man maghé
... ou « David »Qui s appelle " Mamadou"..
Quand je leur avais dit à table que j’allais me marierQuand tu annonces à ta famille que .....
Que tu vas vivre à l'étrangerQuand tu annonces à ta famille que .....