Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdr
tu rigoles tout seul ?? :D
Je viens de passer en para lol
J’ai pensé à toi en rentrant
J’ai pris la pâte sulfureuse du marabout de Garancia
Vaporisateur fixateur de make up Garancia
Bb crème Nuxe bio en teinte claire

Garancia je suis conquise
La même période l’an dernier
J’avais une routine entière Garancia
J’avais une peau au top
Et j’ai tout terminé !
 
Je viens de passer en para lol
J’ai pensé à toi en rentrant
J’ai pris la pâte sulfureuse du marabout de Garancia
Vaporisateur fixateur de make up Garancia
Bb crème Nuxe bio en teinte claire

Garancia je suis conquise
La même période l’an dernier
J’avais une routine entière Garancia
J’avais une peau au top
Et j’ai tout terminé !

j'aime trop la marque GARANCIA

déjà l'odeur mmmmm
j'avais acheté la sulfureuse pate du marabout quand j'avais 25 ans c'était mon premier nettoyant "cher" en dehors des garnier et neutrogena à 4/5 euros.

Il est bien ! mais costaud, essaye de tater le terrain, peut être pas tous les soirs si tu as la peau sensible, sinon c bon

le vaporisateur c top parce que ca protège de la lumière bleue et de la pollution je crois ?

je connais pas bien la gamme bio de NUXE à part un masque éclat que j'avais acheté à l'époque et qui était vraiment pas mal
 
j'aime trop la marque GARANCIA

déjà l'odeur mmmmm
j'avais acheté la sulfureuse pate du marabout quand j'avais 25 ans c'était mon premier nettoyant "cher" en dehors des garnier et neutrogena à 4/5 euros.

Il est bien ! mais costaud, essaye de tater le terrain, peut être pas tous les soirs si tu as la peau sensible, sinon c bon

le vaporisateur c top parce que ca protège de la lumière bleue et de la pollution je crois ?

je connais pas bien la gamme bio de NUXE à part un masque éclat que j'avais acheté à l'époque et qui était vraiment pas mal
T’es fort
La pâte sulfureuse je l’avais l’an dernier
En novembre en plus
Elle est efficace

Oui c’est ça le vap est protecteur de la pollution et lumière bleue exacte! C’est à base d ingrédients végétaux

En plus y’avait des coffrets avec le pschit magique et masque visage
Mais en ce moment j’ai besoin de la pâte pas autre chose
Le pschit n’était pas ouf je l’ai terminé mais rachèterai pas
 
T’es fort
La pâte sulfureuse je l’avais l’an dernier
En novembre en plus
Elle est efficace

Oui c’est ça le vap est protecteur de la pollution et lumière bleue exacte! C’est à base d ingrédients végétaux

En plus y’avait des coffrets avec le pschit magique et masque visage
Mais en ce moment j’ai besoin de la pâte pas autre chose
Le pschit n’était pas ouf je l’ai terminé mais rachèterai pas

la pate du mrabaout elle est efficace et mtn ils la vendent en gros tube !
à lépoque c'était un emballage rond avec un cercle dedans une galère pour prendre le produit, tu as quelle version ??

j'ai le pshit magique, je l'ai donné à une copine, il est pas mal mais comme j'utilise déjà des acides plus forts ben je vois pas de différence sur ma peau (le pshit magique c une sorte de gommage enzymatique qui grignote les cellules mortes mais trop léger pour ma peau)

tu sais par contre qu'ils vendent le PSHIT MAGIQUE version corps ?
et là je suis grave tenté pour adoucir la peau car je ne la gomme jamais jai la flemme
 
la pate du mrabaout elle est efficace et mtn ils la vendent en gros tube !
à lépoque c'était un emballage rond avec un cercle dedans une galère pour prendre le produit, tu as quelle version ??

j'ai le pshit magique, je l'ai donné à une copine, il est pas mal mais comme j'utilise déjà des acides plus forts ben je vois pas de différence sur ma peau (le pshit magique c une sorte de gamme enzymatique qui grignote les cellules mortes mais trop léger pour ma peau)

tu sais par contre qu'ils vendent le PSHIT MAGIQUE version corps ?
et là je suis grave tenté pour adoucir la peau car je ne la gomme jamais jai la flemme
Oui justement la pâte je l’ai acheté en pot l’an dernier
Là je l’ai en tube !
C’est plus simple et hygiénique

Voilà exactement leur pschit n’est pas assez important en terme d actifs
Y’a plus fort

Oui j’ai vu qu’il y était pour le corps
Pour mon corps je fais que des soins naturels
C’est amplement suffisant
C’est pour le visage que je suis plus à cheval
Car ma peau est capricieuse

Mais je viens de me rendre compte d ou ça vient
C’est le nouveau nettoyant visage noreva aux AHA que j’ai pris y’a 2 semaines qui m’a fait des microK comme ça
Avec noreva j’ai jamais été conquise
J’aurais dû m’en douter!
 
Oui justement la pâte je l’ai acheté en pot l’an dernier
Là je l’ai en tube !
C’est plus simple et hygiénique

Voilà exactement leur pschit n’est pas assez important en terme d actifs
Y’a plus fort

Oui j’ai vu qu’il y était pour le corps
Pour mon corps je fais que des soins naturels
C’est amplement suffisant
C’est pour le visage que je suis plus à cheval
Car ma peau est capricieuse

Mais je viens de me rendre compte d ou ça vient
C’est le nouveau nettoyant visage noreva aux AHA que j’ai pris y’a 2 semaines qui m’a fait des microK comme ça
Avec noreva j’ai jamais été conquise
J’aurais dû m’en douter!
moi bizarrement c sur les cheveux que je suis à cheval lol
autant je refuse les sulfates et les silicones sur les cheveux
autant sur le visage ca me gene pas les silicones (ca crée un film qui empèche l'évaporation de l'eau)

ben pour tes microk j'ai souvent entendu que cétait un effet "purge" mais j'y crois pas trop, pour moi avoir des rougeurs et la peau qui pèle avec les acides ok au début mais des microK c que le produit n'est pas adapté

peut être reprend les acides doucement

d'abord l'acide lactique (c doux)
ensuite le glycolique (plus fort car plus petit que l'acide lactique il va donc plus loin ds la peau)

sinon là tu peux laisser ta peau reposer et acheter un soin apaisant genre le masque apaisant hydratant d'avene mais la version pour peaux intolérantes
je l'ai il est top
 
moi bizarrement c sur les cheveux que je suis à cheval lol
autant je refuse les sulfates et les silicones sur les cheveux
autant sur le visage ca me gene pas les silicones (ca crée un film qui empèche l'évaporation de l'eau)

ben pour tes microk j'ai souvent entendu que cétait un effet "purge" mais j'y crois pas trop, pour moi avoir des rougeurs et la peau qui pèle avec les acides ok au début mais des microK c que le produit n'est pas adapté

peut être reprend les acides doucement

d'abord l'acide lactique (c doux)
ensuite le glycolique (plus fort car plus petit que l'acide lactique il va donc plus loin ds la peau)

sinon là tu peux laisser ta peau reposer et acheter un soin apaisant genre le masque apaisant hydratant d'avene mais la version pour peaux intolérantes
je l'ai il est top
Pour l’instant je vais la nettoyer à la pâte sulfureuse
Et poser neostrata localement sur les imperfections comme je fais depuis avant hier
Ça passe comme ça
D’ici là, je vais acheter les produits ordinary dont tu m’as parlé
 
https://www.asos.fr/the-ordinary/the-ordinary-solution-tonifiante-7-acide-glycolique/prd/8206150

AHA

https://www.asos.fr/the-ordinary/th...=4&gridsize=4&pge=1&pgesize=72&totalstyles=40

RETINOL (je te conseille d'abord deux fois par semaines, puis trois etc et jamais en même temps que les AHA, tu peux faire un soir lotion acide glycolique, repos, un soir retinol, repos etc)
ca m'a fait des petites rougeurs (mais rien de fou) le premier mois et mtn j'ai l'air d'avoir 12 ans mdr



https://www.asos.fr/femme/visage-corps/a-to-z-of-brands/the-ordinary/cat/?cid=25861&cr=4
toute la gamme tu peux regarder chaque produit franchement c le feu et regarde les prix ! quasiment tout à moins de dix euros et pourtant efficacité de fou
@mehdi671 ❤️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut