Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sanid je fais appel à tes lumières
Je vais vivre en Espagne 6 mois pour l’instant
Du coup je ne souhaite pas m’engager ds un abonnement sur 12 mois ne sachant pas si je vais rester

Orange propose une offre à 39€ (les forfaits sont plus chers en Espagne qu’en France) avec laquelle j’aurai un routeur 4g chez moi me permettant d’avoir un début mensuel de 50 giga.

Je sais que la consommation est propre à chacun mais penses tu que cela est suffisant pour mater 2-3 épisodes sur netflix par jour ?
Sachant qu’avec mon forfait de tel actuel français (que je garderai la bas)
J’ai aussi droit à 50giga je pourrais donc faire partage de connexion pour répondre aux mail etc

En fait je réalise pas combien de giga prend un épisode sur netflix par exemple
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid je fais appel à tes lumières
Je vais vivre en Espagne 6 mois pour l’instant
Du coup je ne souhaite pas m’engager ds un abonnement sur 12 mois ne sachant pas si je vais rester

Orange propose une offre à 39€ (les forfaits sont plus chers en Espagne qu’en France) avec laquelle j’aurai un routeur 4g chez moi me permettant d’avoir un début mensuel de 50 giga.

Je sais que la consommation est propre à chacun mais penses tu que cela est suffisant pour mater 2-3 épisodes sur netflix par jour ?
Sachant qu’avec mon forfait de tel actuel français (que je garderai la bas)
J’ai aussi droit à 50giga je pourrais donc faire partage de connexion pour répondre aux mail etc

En fait je réalise pas combien de giga prend un épisode sur netflix par exemple
J’ai pas bien compris

Tu vas vivre en Espagne et tu veux prendre un abonnement français orange 4G pour l’utiliser là bas ?
 
@Sanid je fais appel à tes lumières
Je vais vivre en Espagne 6 mois pour l’instant
Du coup je ne souhaite pas m’engager ds un abonnement sur 12 mois ne sachant pas si je vais rester

Orange propose une offre à 39€ (les forfaits sont plus chers en Espagne qu’en France) avec laquelle j’aurai un routeur 4g chez moi me permettant d’avoir un début mensuel de 50 giga.

Je sais que la consommation est propre à chacun mais penses tu que cela est suffisant pour mater 2-3 épisodes sur netflix par jour ?
Sachant qu’avec mon forfait de tel actuel français (que je garderai la bas)
J’ai aussi droit à 50giga je pourrais donc faire partage de connexion pour répondre aux mail etc

En fait je réalise pas combien de giga prend un épisode sur netflix par exemple

Ma sœur qui y vit depuis 1 an a garde son abonnement Free en plus d'une puce espagnol pour ses potes sur place... son abonnement free lui coûte 20€ comme en France
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ma sœur qui y vit depuis 1 an a garde son abonnement Free en plus d'une puce espagnol pour ses potes sur place... son abonnement free lui coûte 20€ comme en France
Oui mais elle a de la 3G pas de la 4G
Je pense qu’elle s’en fout ça lui suffit mais là @mehdi671 veut regarder netflix dessus et ça me parait compliqué en 3G
Je pense pas qu’on puisse avoir de la 4G en roaming
 
Oui mais elle a de la 3G pas de la 4G
Je pense qu’elle s’en fout ça lui suffit mais là @mehdi671 veut regarder netflix dessus et ça me parait compliqué en 3G
Je pense pas qu’on puisse avoir de la 4G en roaming

Ok
Desolee @mehdi671 mais Le catalogue Netflix en Espagne et ailleurs est différent .... en Espagne tout est en anglais ou espagnol et catalogue nul (j'ai aussi testé au Maroc) les films sont nuls
 
J’ai pas bien compris

Tu vas vivre en Espagne et tu veux prendre un abonnement français orange 4G pour l’utiliser là bas ?
Non en fait en Espagne
Il existe une boutique Orange
Qui propose la fibre et un routeur portatif

Je me suis dit que le routeur était préférable car je ne veux pas m’engager tu vois ?

Je te mets une photo
 

Pièces jointes

  • EA45E685-9799-47E7-9F65-6FD36F928434.png
    EA45E685-9799-47E7-9F65-6FD36F928434.png
    318.1 KB · Affichages: 15
Ok
Desolee @mehdi671 mais Le catalogue Netflix en Espagne et ailleurs est différent .... en Espagne tout est en anglais ou espagnol et catalogue nul (j'ai aussi testé au Maroc) les films sont nuls
Ah bon y’a une différence t sûre ??
Il me semble que l’été dernier à alicante j’avais le même netflix que chez moi ici en France nan ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non en fait en Espagne
Il existe une boutique Orange
Qui propose la fibre et un routeur portatif

Je me suis dit que le routeur était préférable car je ne veux pas m’engager tu vois ?

Je te mets une photo
Ok oui c’est pas mal le routeur 4G si t’es mobile.
Y’a pas d’abonnement sans engagement sinon ?

L’avantage du routeur 4G tu le prends ça marche direct. Pas d’installation ou de cablage a faire chez toi.
Apres faut etre dans une zone eligible.
Capter la 4G ne signifie pas que la zone soit eligible je crois. Ils reservent ça à certaines zones je crois.
 
Ok oui c’est pas mal le routeur 4G si t’es mobile.
Y’a pas d’abonnement sans engagement sinon ?

L’avantage du routeur 4G tu le prends ça marche direct. Pas d’installation ou de cablage a faire chez toi.
Apres faut etre dans une zone eligible.
Capter la 4G ne signifie pas que la zone soit eligible je crois. Ils reservent ça à certaines zones je crois.
Thanks je vais me renseigner
Si si ça doit sûrement exister sans engagement
C juste que j’ai peur qu’ils mettent genre un mois à venir installer la fibre etc
Enfin j’ai vu l’été dernier que ma rue en Espagne était raccordée à la fibre donc j’imagine que c rapide

Tu as raison je vais d’abord me renseigner sur les offres sans engagements
Je ne serai pas du tout mobile donc le routeur n’est pas indispensable
 
Top merci !!
Elle se plaît tjr autant la bas ?

Oui toujours
ELle va juste changer de quartier car la ou ELle est trop touristique et bruyant.. elle bouge à Gracia (quartier résidentiel) à la fin du mois.

Un 4 pièces (3 chambres avec sdb privative) 2 terrasses, ascenseur qui arrive directement à l'appart pour 1400€. C'est vraiment pas cher comparé à la France
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut