Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui toujours
ELle va juste changer de quartier car la ou ELle est trop touristique et bruyant.. elle bouge à Gracia (quartier résidentiel) à la fin du mois.

Un 4 pièces (3 chambres avec sdb privative) 2 terrasses, ascenseur qui arrive directement à l'appart pour 1400€. C'est vraiment pas cher comparé à la France
Pas cher comparé à Paris :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Thanks je vais me renseigner
Si si ça doit sûrement exister sans engagement
C juste que j’ai peur qu’ils mettent genre un mois à venir installer la fibre etc
Enfin j’ai vu l’été dernier que ma rue en Espagne était raccordée à la fibre donc j’imagine que c rapide

Tu as raison je vais d’abord me renseigner sur les offres sans engagements
Je ne serai pas du tout mobile donc le routeur n’est pas indispensable
Oui je comprend c’est vrai que si t’as la poisse une installation peut prendre du temps.
T’es en appart en maison ?

Y’as bcp d’abos sans engagement maintenant je pense c’est pareil en espagne.
Prend le routeur 4G que si tu trouves rien
 
Oui je comprend c’est vrai que si t’as la poisse une installation peut prendre du temps.
T’es en appart en maison ?

Y’as bcp d’abos sans engagement maintenant je pense c’est pareil en espagne.
Prend le routeur 4G que si tu trouves rien

Bon après je peux survivre un mois avec le partage de connexion sans regarder de série et me contenter de YouTube sur mon tel.
C juste que comme la bas la télé est en espagnol j’ai peur de faire le tour mais ça serait une sorte de retraite spirituelle sans trop de médias mdr

C un appart ! La fibre a été mise en août dernier.
Je vais aller me renseigner oui sur les abonnements sans engagements ça serait top que j’ai aussi la télé avec internet ça permettrait d’avoir du choix en VOSTFR !
 
Oui toujours
ELle va juste changer de quartier car la ou ELle est trop touristique et bruyant.. elle bouge à Gracia (quartier résidentiel) à la fin du mois.

Un 4 pièces (3 chambres avec sdb privative) 2 terrasses, ascenseur qui arrive directement à l'appart pour 1400€. C'est vraiment pas cher comparé à la France
Han c top c clair !!!
En plus Barcelone reste tout de même cher comparé au reste de l’Espagne donc j’imagine moi à alicante !!
 
Bon après je peux survivre un mois avec le partage de connexion sans regarder de série et me contenter de YouTube sur mon tel.
C juste que comme la bas la télé est en espagnol j’ai peur de faire le tour mais ça serait une sorte de retraite spirituelle sans trop de médias mdr

C un appart ! La fibre a été mise en août dernier.
Je vais aller me renseigner oui sur les abonnements sans engagements ça serait top que j’ai aussi la télé avec internet ça permettrait d’avoir du choix en VOSTFR !

Ne t'inquiète pas... c'est très simple la bas. Vas dans une teleboutique tenue par un pakistanais, il se chargera du reste... c'est beaucoup plus simple qu'en France..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon après je peux survivre un mois avec le partage de connexion sans regarder de série et me contenter de YouTube sur mon tel.
C juste que comme la bas la télé est en espagnol j’ai peur de faire le tour mais ça serait une sorte de retraite spirituelle sans trop de médias mdr

C un appart ! La fibre a été mise en août dernier.
Je vais aller me renseigner oui sur les abonnements sans engagements ça serait top que j’ai aussi la télé avec internet ça permettrait d’avoir du choix en VOSTFR !
Si y’a deja la fibre dans l’immeuble y’a moins de galere pour la ramener dans l’appart.

Apres perso dans ton cas je me serai telechargé des saisons completes et je regarde de temps en temps.
 
Si y’a deja la fibre dans l’immeuble y’a moins de galere pour la ramener dans l’appart.

Apres perso dans ton cas je me serai telechargé des saisons completes et je regarde de temps en temps.

Oui mais ça je voulais le faire !!
Mais ça marche pas avec netflix apparement ça marche qu’avec la tablette !
Pck l’été dernier j’étais allé au McDo avec mon MAC pour télécharger des épisodes de netflix et impossible de trouver le bouton téléchargement

Tu as une idée ??

@Vivienne ??
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais ça je voulais le faire !!
Mais ça marche pas avec netflix apparement ça marche qu’avec la tablette !
Pck l’été dernier j’étais allé au McDo avec mon MAC pour télécharger des épisodes de netflix et impossible de trouver le bouton téléchargement

Tu as une idée ??

@Vivienne ??
Pour telecharger c’est le bouton entouré en rouge

Mais moi je te disais pas de telecharger avec netflix :D
 

Pièces jointes

  • 6CB3116E-DB8E-46A8-A19B-00D11469EDFA.jpeg
    6CB3116E-DB8E-46A8-A19B-00D11469EDFA.jpeg
    390.5 KB · Affichages: 11
N'hésite pas y compris pour les question d'ordres fiscales
Oui c clair pr l’installation !!
Ta soeur a galere pr obtenir son enregistrement sans logement ? Ou elle a d’abord eu le logement ?
C le serpent qui se mord la queue pck en Espagne si tu veux louer faut être enregistrer à l’autorité et faut avoir une adresse
Mais pour avoir une adresse faut louer et les proprios sont frileux de louer à des non résidents
 
Pour telecharger c’est le bouton entouré en rouge

Mais moi je te disais pas de telecharger avec netflix
Ah oui tu veux dire télécharger via lordi classique lol
Ça fait des années j’ai pas fait ca tu connais un site fiable stp ? :sournois::D

Merci pr ta capture d’écran !
Mais on est d’accord je peux télécharger via netflix uniquement sur tel et tablette ?
Ordi c mort ? Que ce soit pc ou Mac?

@Sanid notre expert en NTIC mdrr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah oui tu veux dire télécharger via lordi classique lol
Ça fait des années j’ai pas fait ca tu connais un site fiable stp ? :sournois::D

Merci pr ta capture d’écran !
Mais on est d’accord je peux télécharger via netflix uniquement sur tel et tablette ?
Ordi c mort ? Que ce soit pc ou Mac?

@Sanid notre expert en NTIC mdrr
Non j’en connais pas ! Je ne fait rien d’illégal !

Sur netfix tu peux telecharger sur ordi sous windows 10 mais pas sur Mac.
 
Non j’en connais pas ! Je ne fait rien d’illégal !

Sur netfix tu peux telecharger sur ordi sous windows 10 mais pas sur Mac.
Ah voilà je veux télécharger avec mon ordi !!!

Mdrrrrr moi je me suis fait avoir par hadopi à Paris
J’ai reçu un courrier en 2015
Depuis j’ai arrêté !!

Je soupçonne free de m’avoir balancé :fou:
 
Oui c clair pr l’installation !!
Ta soeur a galere pr obtenir son enregistrement sans logement ? Ou elle a d’abord eu le logement ?
C le serpent qui se mord la queue pck en Espagne si tu veux louer faut être enregistrer à l’autorité et faut avoir une adresse
Mais pour avoir une adresse faut louer et les proprios sont frileux de louer à des non résidents

Elles commencer par louer en RbNB pendant 2 mois. Ensuite une location. Elle avait des contacts sur place (cabinet qui se charge de toutes les formalités). ELle a eu son NIE en 2 semaines (passage au comissariat compris) en fait la bas tu as des agences qui se chargent de tout pour 300€.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut