Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c clair pr l’installation !!
Ta soeur a galere pr obtenir son enregistrement sans logement ? Ou elle a d’abord eu le logement ?
C le serpent qui se mord la queue pck en Espagne si tu veux louer faut être enregistrer à l’autorité et faut avoir une adresse
Mais pour avoir une adresse faut louer et les proprios sont frileux de louer à des non résidents

Elle paie tous les mois 200€ (assurances, sécurité sociale etc) c'est rien vs ce qu'elle touche avec son activité. Beaucoup moins qu'en France
 
Elles commencer par louer en RbNB pendant 2 mois. Ensuite une location. Elle avait des contacts sur place (cabinet qui se charge de toutes les formalités). ELle a eu son NIE en 2 semaines (passage au comissariat compris) en fait la bas tu as des agences qui se chargent de tout pour 300€.
Top merci !!
C allé vite pr elle c bien !
Moi c vraiment six mois pr faire le point mais si jamais je reste alors j’hésiterai pas à faire appel à ce genre d’agences (gestoria ça s’appelle je crois)
 
Elle paie tous les mois 200€ (assurances, sécurité sociale etc) c'est rien vs ce qu'elle touche avec son activité. Beaucoup moins qu'en France
C clair !!! La France franchement elle nous prend trop !!
25% ! Et encore j’ai même pas le droit aux arrêts maladies, chômage etc

Malheureusement j’aime la France je renie pas ce qu’elle m’a apporté (école université etc) mais la c trop et faut pas s’étonner que les indépendants partent !

Ta soeur a réussi à se faire des potes ? Comme elle est comme moi à bosser de la maison c compliqué je trouve de créer du lien
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah voilà je veux télécharger avec mon ordi !!!

Mdrrrrr moi je me suis fait avoir par hadopi à Paris
J’ai reçu un courrier en 2015
Depuis j’ai arrêté !!

Je soupçonne free de m’avoir balancé :fou:
Oui ils t’ont balancé ils sont obligés
Les compteurs hadopi sont remis à 0 apres 6 mois :D
 
Chetan nous dit d'aller nous mélanger à la foule. RER au ralenti, bondé, aller au contact des corps anonymes pour se frayer un place.. Et aller accomplir ce devoir impérieux.. Contribuer à la bonne marche de ce système...
D'accord avec toi sauf sur la dernière phrase...contribuer plutôt a l'enrichissement et au bien etre de quelques individus:D sauf si tu es dans le social ou autres
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut