Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
un petit conseil sauvegardez vos tél .... je viens de faire la mauvaise expérience d'avoir perdu une bonne partie de mes données ( contacts des derniers mois )
tél neuf mais perdu beaucoup de contacts :(
Tu sauvegardes pas automatiquement tes contacts ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne sauvegarde rien sur Google.. Et n'autorise aucune collecte.. Tout par export vers mon pc..
Mon côté militant contre les gafa et leur collectes sauvages.. Me coûte cette énergie et ce risque
Tu peux exporter en vcf sur une carte sd non ?
Plus simple...
Au pire tu envoie ce vcf sur un serveur a toi ou un mail
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je ne sauvegarde rien sur Google.. Et n'autorise aucune collecte.. Tout par export vers mon pc..
Mon côté militant contre les gafa et leur collectes sauvages.. Me coûte cette énergie et ce risque
Ah ouais carrément.
Respect .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je ne sauvegarde rien sur Google.. Et n'autorise aucune collecte.. Tout par export vers mon pc..
Mon côté militant contre les gafa et leur collectes sauvages.. Me coûte cette énergie et ce risque
J’ai une application « mybackup » qui sauvegarde mes contacts et me les renvoie sur mon mail que je peux restaurer sur n’importe quel autre poste ...
Je ne sais pas au fait si cette appli est secure ou pas. Mais c’est le seul moyens que j’ai actuellement pour garder mes contacts les ayant perdus plusieurs fois.
 
❤️ vous êtes les meilleurs !!

Vous avez vu le DYSON ? @mehdi671 on en a parlé la semaine dernière
Mais là ils font beaucouuuup de pub
Et ils ont envoyé un à presque toutes les instagrammeuses ! Donc elles en parlent TOUTES !!
Ça va donner envie à pleiiiin de filles !
J'espère ne pas craquer o_O

Lol je l’ai vu en action je le trouve pas transcendant ! Mais si tu l’achètes on attend la vidéo ici aussi mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut